Shuuren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout les image, bouton et logo on été créer par Ryu The Ninja
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 entrainement de kiba et akamaru

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
genin de konoha
genin de konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 161
Nom de personnage : kiba inuzuka
Date d'inscription : 15/12/2005

entrainement de kiba et akamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kiba et akamaru   entrainement de kiba et akamaru - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 17:36

(c'est pas grave merci quand meme)

''oki doki''
kiba prit sont temps pour malaxer sont chakra gfjhgtgsdfd et fit le signe tigre
et s'ecria''KATON!GOKAKYU NO JUTSU!!!''
12222

il cracha de sa bouche une énorme boule de feu

''ouff il fait chaud''
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

entrainement de kiba et akamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kiba et akamaru   entrainement de kiba et akamaru - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 13:02

"bien trés bien.maintenant il ne me reste que 4 techniques a t'enseigner3 de ces techniques sont mes techniques les plus puissantes donc je souhaites que tu ne les apréne a personne sauf en celui en quoi tu a une confiance extréme.nous allons commencer par une techniques simple:le tenppoudama.le principe et exactement le même qu'avec le gokakyu no jutsu sauf que sa demande un peut plus de chakra et l'incantation(tenppoudama) et diférente.je te regarde."
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
genin de konoha
genin de konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 161
Nom de personnage : kiba inuzuka
Date d'inscription : 15/12/2005

entrainement de kiba et akamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kiba et akamaru   entrainement de kiba et akamaru - Page 2 EmptySam 7 Jan - 9:41

''d'accord je te promes de les ensiegner a la personne en qui je fais comfiance''
kiba se prepara pour la technique malaxa sont chakra le mit dans ses poumons et s'ecria''TENPPOUDAMA''mais rien n'etai sorti a par un petit peut d'eau.
''ok il faut que je mette plus de chakra dans cette technique que dans gokakyu no jutsu''
kiba mit sont chakra dans les poumons et s'ecria ''TENPPOUDAMA'' et cette fois c'etai une enorme boule d'eau qui sortai de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

entrainement de kiba et akamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kiba et akamaru   entrainement de kiba et akamaru - Page 2 EmptySam 7 Jan - 16:44

"bien mintenant,je vais esseyer de t'aprendre le karyu endan.sa m'étonerais beaucoup que tu arrive a la faire aujourd'hui mais on vas esseyer.pour faire cette technique c'est exactement pareil que pour le gokakyu no jutsu sauf qu'il afut le triple de chakra pour l'executer.moi sa me demande 50% de mon chakra donc toi environ 75ou80%.je te regarde vas y"
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
genin de konoha
genin de konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 161
Nom de personnage : kiba inuzuka
Date d'inscription : 15/12/2005

entrainement de kiba et akamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kiba et akamaru   entrainement de kiba et akamaru - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 13:42

''bien,je vais essaier''

kiba malaxa sont chakra mit sont chakra dans ses poumons et s'ecria''KATON!!!KARYU ENDAN!!!!''
et une boule de feu sorti de sa bouche mais se n'etai pas suffisant. hkhghjhkjh

''mince,il faut que je mette plus de chakra''
il refit la meme chose encore et encore il passa 2 jours et demi et:''KATON!!!KARYU ENDAN!!!!'' fhghgfh
et une langue de feu enorme plus grande que le gokakyu no jutsu sorti de ca bouche, il avait brullé 5 arbres devant lui
''incroyable''


Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

entrainement de kiba et akamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kiba et akamaru   entrainement de kiba et akamaru - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 14:17

(PS:le karyu endan est une langue de feu^^)
"trés bien passons au hakke shou keitten.c'est la technique du bouclier de mon clan.cette technique consiste a faire une rotation a 360° et a relacher en même temps sont chakra par tout les méridiens de sont corps.il faut plusieurs semaines d'entrainement pour maitriser cette technique mais sa en vut la peine."
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
genin de konoha
genin de konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 161
Nom de personnage : kiba inuzuka
Date d'inscription : 15/12/2005

entrainement de kiba et akamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kiba et akamaru   entrainement de kiba et akamaru - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 15:23

''ok,je vais essaier''
kiba malaxa sont chakra comenca a tourner et s'ecria''HAKKE SHOU KEITTEN!!!''
il tourna tres vite et il s' envola de 30 centimetres et tomba de suite par terre.

''j'ai tourné tellement vite que je crois que je me suis meme envolé''
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

entrainement de kiba et akamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kiba et akamaru   entrainement de kiba et akamaru - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 7:52

"oui effectivement tu a décoler de 30 cm et tu a expulser beaucoup trop de chakra,mais le bouclier était parfait.demain je t'aprendderais ma technique la plus puissante.a demain."
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
genin de konoha
genin de konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 161
Nom de personnage : kiba inuzuka
Date d'inscription : 15/12/2005

entrainement de kiba et akamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kiba et akamaru   entrainement de kiba et akamaru - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 12:01

''ok,mais je vais pas rentrer tout de suite je vais m'exerser encore un peut,a demain''
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
genin de konoha
genin de konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 161
Nom de personnage : kiba inuzuka
Date d'inscription : 15/12/2005

entrainement de kiba et akamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kiba et akamaru   entrainement de kiba et akamaru - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 16:24

kiba etai tout seul il malaxa sont chakra il s'ecria''HAKKE SHOU KEITTEN!!!''et tourna a une vitesse incroyable il lacha sont chakra sortir par tous ses meridiens il s'envola un tout petit peu du sol et un bouclier apparut tout autour de sont corps il le fit jusque a deux trois fois pour qu'il soi au point
''ouff,je vais rentrer il est tard et akamaru dort deja,il faut dormir car demain une nouvelle technique m'attend''kiba rentra chez lui avec akamaru sous le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
genin de konoha
genin de konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 161
Nom de personnage : kiba inuzuka
Date d'inscription : 15/12/2005

entrainement de kiba et akamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kiba et akamaru   entrainement de kiba et akamaru - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 13:47

''je suis pret pour apprendre la nouvelle technique neji''
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

entrainement de kiba et akamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kiba et akamaru   entrainement de kiba et akamaru - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 13:51

"bien.cette technique esttrés puissante.c'est le rasengan.je vaist'enseignerla prmiére phase.alorspopur la réussir,il faut faire faire a sont chakra une rotation parfaite sur la paume de sa main.c'est un exercice trés difficile car jevaiste demander de faire tourner dans chakra dans ce balon de baudruche."
neji tendit un balon a kiba
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 512
Nom de personnage : Naruto Uzumaki
Date d'inscription : 23/10/2005

entrainement de kiba et akamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kiba et akamaru   entrainement de kiba et akamaru - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 16:48

( DSL mais tu ne peux pas lui apprendre le Rasengan car toi tu ne peux pas l'avoir.

Tu ne peux pas l'avoir car tu n'as pas le niveau recquis pour l'acheter.)
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=195
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

entrainement de kiba et akamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kiba et akamaru   entrainement de kiba et akamaru - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 13:50

(donc j'efface la technique de mon répertoire et je récupére mon argent.mais elle couter combier?500 je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 512
Nom de personnage : Naruto Uzumaki
Date d'inscription : 23/10/2005

entrainement de kiba et akamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kiba et akamaru   entrainement de kiba et akamaru - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 15:22

( Je crois que oui... Mais ne t'en fait pas quand on aura mis les équipes ensemble je vous l'apprendrai p-e à tous. )
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=195
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

entrainement de kiba et akamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kiba et akamaru   entrainement de kiba et akamaru - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 7:56

(merci naruto^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de kiba et akamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kiba et akamaru   entrainement de kiba et akamaru - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de kiba et akamaru
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kiba inuzuka
» l'entrainement de misato
» residence de kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuuren :: En dehort des villages :: Les 3 troncs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser