Shuuren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout les image, bouton et logo on été créer par Ryu The Ninja
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 entrainement de kiba et akamaru

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
genin de konoha
genin de konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 161
Nom de personnage : kiba inuzuka
Date d'inscription : 15/12/2005

entrainement de kiba et akamaru Empty
MessageSujet: entrainement de kiba et akamaru   entrainement de kiba et akamaru EmptyJeu 29 Déc - 11:14

''je suis pret pour ton entrainement neji''
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

entrainement de kiba et akamaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kiba et akamaru   entrainement de kiba et akamaru EmptyJeu 29 Déc - 12:14

"bien nous pouvons commencer.je vais d'abord te faire faire des exercice pour voir si tu a asser de chakra pour les techniques que je vais t'enseigner.premier exo:monter sur l'arbre sans les mains.pour cela tu doit envoyer ton chajra en dose constente sous tes pieds. je te regarde et te dirais si c'est bien ou pas"
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
genin de konoha
genin de konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 161
Nom de personnage : kiba inuzuka
Date d'inscription : 15/12/2005

entrainement de kiba et akamaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kiba et akamaru   entrainement de kiba et akamaru EmptyJeu 29 Déc - 12:38

''bien je vais y aller''

kiba se consentra et essaya de envoier sont chakra dans les pieds.

il metta trop de chakra sous ses pieds et tout d'un coup il tomba par terre.

''ouau,comment ai je pu faire ça,je me sens trop lourd''
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

entrainement de kiba et akamaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kiba et akamaru   entrainement de kiba et akamaru EmptyJeu 29 Déc - 12:59

"c'est ce qui arrive quand on met trop de chakra.c'est un exercice trés dificile etsa m'aurai étonais de te voir réussir du premier coup.si tu réussi cette exercice ainssi que le prochin je t'aprendrai la totaliter de mes techniques sauf celle de mon clan."
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
genin de konoha
genin de konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 161
Nom de personnage : kiba inuzuka
Date d'inscription : 15/12/2005

entrainement de kiba et akamaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kiba et akamaru   entrainement de kiba et akamaru EmptyJeu 29 Déc - 13:14

''d'accord,je vais me consentrer à fond maintenant''

kiba cet fois si il savais qu'il ne pouvais pas en mettre autant alors il malaxa sont chakra sous ses pieds et monta plus que la moitié de l'arbre et s'accrocha à une branche.

''yes,j'ai reussi cet fois''

''ouff,je suis epuisé,mais je n'abondonerai pas,t'en que je ne monterai jusque au bout'' (JHJ)
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

entrainement de kiba et akamaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kiba et akamaru   entrainement de kiba et akamaru EmptyJeu 29 Déc - 13:19

"pas mal tu a réussi.deusiéme exo.tu dois remonter sur l'arbre sans les mains et rester suspendue par les pieds a la derniére branche.aprés tu poura faire le dernier exo. vas y je t'attend en haut."neji se substitua avec une feuille de la plus haute branche
*je mme demnda si je ne lui en deande pas un peut trop*
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
genin de konoha
genin de konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 161
Nom de personnage : kiba inuzuka
Date d'inscription : 15/12/2005

entrainement de kiba et akamaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kiba et akamaru   entrainement de kiba et akamaru EmptyJeu 29 Déc - 13:29

''tu vas voir de quoi je suis capable'' fhghgfh

kiba consentra sont chakra.

''akamaru tu est pret?''

akamaru:''OUAUFFF''

''ok,on y va''

akamaru sauta sur la tête a kiba et commenserent a courir ver l'arbre a une grande vitesse,ils arrivèrent en moins de deux tout en haut.neji a du s'enlever car il n'y avaitpas asser de place pour tous les trois.

''ouais,oupss desolé neji j'ai pas pu m'arreter''

''voila, j'ai reussi ioupi,bravo akamaru'' `;`;`;`;
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

entrainement de kiba et akamaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kiba et akamaru   entrainement de kiba et akamaru EmptyJeu 29 Déc - 13:34

*aïe sa fais mal il font une sacrée paire ces 2 la*neji se releva."bien jouer excelent travail vous pouvez redécendre.bine maintenant le dernier exo:marcher sur l'eau.pour cela tu doit envoyer une dose de chakra dans tes pieds en fonction de l'eau,du courant etc... autant te prévenir tout de suite c'est un exercice dificile.je te regarde faire bonne chance"
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
genin de konoha
genin de konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 161
Nom de personnage : kiba inuzuka
Date d'inscription : 15/12/2005

entrainement de kiba et akamaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kiba et akamaru   entrainement de kiba et akamaru EmptyJeu 29 Déc - 14:11

''ok''

''tu as compris akamaru cet exercice est plus difficile que de monter sur les arbres''

''bon il faut qu'ont refflechise ensemble''

''il faut que je mette la bonne quantitté de chakra sinon ont tombe dans l'eau et ont se fais enporté par le courrant,ca va être difficile,on va essaier''

kiba commença par bien malaxer sont chakra et se lança doucement ,il mit sont premier pied dans l'eau mais sont pied coula aussi tôt,il revint en arrière.

''merde,il faut que je me consentre plus,j'ai failli me faire enporté avec un seul pied''

''allez,je recommence''

kiba mit sont premier pied,tout avai l'air ok,il mit sont deuxième pied et arriva à tenir 10 secondes.il tomba dans l'eau et fu enporté un moment par le courant,mais neji alla le recupérer.

''mince,j'y etais présque j'ai commème tenu 10 sec c'est pas rien'' hkhghjhkjh
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

entrainement de kiba et akamaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kiba et akamaru   entrainement de kiba et akamaru EmptyJeu 29 Déc - 14:14

"pas mla c'est vrais mais si tu tien que 10 seconde je ne pourais t'aprendre que 1/4 de mes techniques.esseye encore je vais faire des clones pour te repécher.KAGE BUSHIN NO JUTSU!" 25 clones apparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
genin de konoha
genin de konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 161
Nom de personnage : kiba inuzuka
Date d'inscription : 15/12/2005

entrainement de kiba et akamaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kiba et akamaru   entrainement de kiba et akamaru EmptyJeu 29 Déc - 14:25

''d'accord je suis plus rassurer maintenant''

akamaru:''oouauff,oouauff''(encouragement)

kiba alla comme avant mais cette fois avec l'encouragement d'akamaru il reussi a tenir 35 min.il etai bien consentrer on aurait dis qu'il dormais sur l'eau, apres ces 35 min neji lui dit:

neji:''c'est bon tu peux sortir,je vois que tu controles ton chakra de mieux en mieux''

''merci neji ca me fais beucoup plaisir de m'entrainer avec toi'' 3287+9525
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

entrainement de kiba et akamaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kiba et akamaru   entrainement de kiba et akamaru EmptyJeu 29 Déc - 16:04

"mais derien.bien maintenant place au techniques.je vais t'entseigner le bushin no jutsu.pour cette technique tu doit diviser ton chakra en autant de part égal que tu veut faire de clone (tu peut crée au max10 clones).ensuite tu fait le signe de la chévre et tu t'écrit BUSHIN NO JUTSU.voila c'est asser claire car pour expliquer jsui pas trop fort?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
genin de konoha
genin de konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 161
Nom de personnage : kiba inuzuka
Date d'inscription : 15/12/2005

entrainement de kiba et akamaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kiba et akamaru   entrainement de kiba et akamaru EmptyJeu 29 Déc - 16:20

''oui,j'ai compris alors j'yvais''

kiba prit son temps pour concentrer sont chakra il fit le signe de la chévre et cria:

''BUSHIN NO JUTSU''

et il crea deux clones pas tout a fai exactes ils n' avaient pas la meme couleur de cheveux.

''ouf,j'ai pas tout a fais reussi mais je croi que pour la premiere fois c'est pas mal''

''qu'en dis tu neji?''
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

entrainement de kiba et akamaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kiba et akamaru   entrainement de kiba et akamaru EmptyJeu 29 Déc - 16:24

"pour une premiére fois c'est parfais.la technique sera maitriser avec un peut d'entrainement. bien passons au kawamiri.c'est la technique de substitution.la technique consiste a se téléporter derriére l'adversare quand celui-ci attaque.je te montre"
neji créa un clone.le clone l'attaqua mais juste avant qu'il ne le touche,neji c'était téléporter derriére et le fin partir en fumé.
"pour ce téléporter c'est simple.tu doit visualiser tout ton chakra a l'endroit voulut et tu y seras téléporter.esseye"
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
genin de konoha
genin de konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 161
Nom de personnage : kiba inuzuka
Date d'inscription : 15/12/2005

entrainement de kiba et akamaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kiba et akamaru   entrainement de kiba et akamaru EmptyJeu 29 Déc - 16:41

''merci neji''

kiba commença à courir vers neji et il fit les signes:

Chevre-cochon-buffle-chien-serpent.et apparai jute derriere neji.

neji savai que sa allai arriver mais il savai pas que il et avai akamaru aussi de l'autre côté pour l'attaquer.

''ha,tas vu? j'ai reussi non seulement a reussir la technique mais aussi a t'avoir''

''je suis trop content d'avoir reussi,ioupi?

akamaru:''wouaff,wouaff''
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

entrainement de kiba et akamaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kiba et akamaru   entrainement de kiba et akamaru EmptyJeu 29 Déc - 16:49

*akamaru est puissant*
"bien maintenant je vais t'aprendre une technique défencive:le doton doroku gaeshi.cette technique consiste a créer un mur de terre pour te protéger d'une attaque ennemie.pour cela tu doit concentrer ton chakra dans tes mains et a l'expulcer juste quand tu touche le sol.regarde je te montre."
neji se concentra et malaxa sont chakra qu'il envoya dans ces mains qu'il plaqua parterre et s'écriat:"DOTON!!DOROKU GAESHI!!"un mur de terre de 4métre apparut.
"voila a toi"
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
genin de konoha
genin de konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 161
Nom de personnage : kiba inuzuka
Date d'inscription : 15/12/2005

entrainement de kiba et akamaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kiba et akamaru   entrainement de kiba et akamaru EmptyJeu 29 Déc - 17:05

''wouao,vraiment puisssant je vais essaier de faire la meme chose''

kiba malaxa sont chakra dans les mains et s'ecria:

"DOTON DOROKU GAESHI''

mais rien,a par une grande quantitté de sable dans l'aire.

''mince, j'ai pas ruissi''

''puis je ressaier neji?''

neji:''bien sur vas y je te regarde''

kiba metta cet fois ci plus de chakra dans les mais et s'ecria de nouveau:"DOTON DOROKU GAESHI''

un mur de 3 metres apparut devant lui.

''incroyable,je suis étoné de moi meme''
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

entrainement de kiba et akamaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kiba et akamaru   entrainement de kiba et akamaru EmptyJeu 29 Déc - 17:16

*imprésionant ce ninja ira loin.*
"bien trés bien maintenant je vais t'aprendre ma technique préférer avec le rasengan(que je t'aprendrai également mais sa sera plus tard car on ne peut plus l'acheter) :le Doryuutaiga latechnique du dragon de terre.pour le faire même principe que pour le doroku gaeshi sauf que la quantiter de chaka et l'inquantation nécéssaire sont diférante.regarde ce que sa donne.heu je pense que tu ferais bien de prendre akamau car sa demande beaucoup de force et de chakra.c'est ma 2éme plus puissante tehnique."
neji malaxa sont chakra qu'il envoya dans ces mins qu'il plaque par terre en s'écriant:"DORYUUTAIGA!!!"le sol trembla trés fort puis soudain il s'éfondra et laissa sortir un dragon en terre de 3 métre de long avecune puissance colossale.le dragon tourna autour de neji puis fonçat dans la foret.aucun arbre ni rocher avait survécut a sont passage.le dragon retourna ensuite sous terre.
"voila a toi tu aura autant d'éssaie que tu veut"*je dout qu'il y arrive en 3 éssaie*
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
genin de konoha
genin de konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 161
Nom de personnage : kiba inuzuka
Date d'inscription : 15/12/2005

entrainement de kiba et akamaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kiba et akamaru   entrainement de kiba et akamaru EmptyVen 30 Déc - 14:36

hghgh

''bon sa semble difficile,mais rien ne peux m'arreter''

kiba malaxa sont chakra comme il faut.

''bon c'est parti,DORYUUTAIGA!!''

le sol trembla un tout petit peux.

''haaarrrr,c'est plus dur que je ne croiait'' fhghgfh

''bon pas de panique''.''DORYUUTAIGA!!''

le sol trembla pas plus qu'avant.

''noooooo,c'est pas maintenant que je vais m'arreter''

il passa 1 jour entier a essaier mais rien à par un tremblement de terre

''bon ca suffi,akamaru j'ai besoin de toi''

akamaru:''wuaff,wuaff''

ils se consentrerent a fond et mirent tous leur chakra dans les mains(pattes)et crièrent:

''DORYUUTAIGA!!''(''wauoffff'')

et un énorme tremblement de terre,le sol s'effondra et une créature surnaturel(moitier dragon moitier chien si possible) sorti de se trou énorme,kiba ne croiait pas ses yeux.

''ouaaaaaaauuu,c'est moi qui ai créé ça?(lol) hghgh
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

entrainement de kiba et akamaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kiba et akamaru   entrainement de kiba et akamaru EmptyVen 30 Déc - 16:24

"bien jouer kiba.c'est tout pour aujourd'hui tu n'as presque plus de chakra.rentron chez nous et retrouvons nous demain ici ok? a demain"
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
genin de konoha
genin de konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 161
Nom de personnage : kiba inuzuka
Date d'inscription : 15/12/2005

entrainement de kiba et akamaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kiba et akamaru   entrainement de kiba et akamaru EmptyVen 30 Déc - 16:33

''d'accord neji,ouff je suis epuiser je vais rentrer et manger un bon bol de ramens'' :jghfygfgfd:
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
genin de konoha
genin de konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 161
Nom de personnage : kiba inuzuka
Date d'inscription : 15/12/2005

entrainement de kiba et akamaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kiba et akamaru   entrainement de kiba et akamaru EmptyLun 2 Jan - 10:17

''me revoila mon ami neji je suis pret pour continuer l'entrainement''

`;`;`;`;
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

entrainement de kiba et akamaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kiba et akamaru   entrainement de kiba et akamaru EmptyMar 3 Jan - 16:37

"bien c'est repartit.je vais t'aprendre le gokakyu no jutsu.pour faire cette technique tu dois malaxer ton chakra,l'envoyer dans tes poumons et le recracher en faisant le signe du tigre et en disant:KATON!GOKAKYU NO JUTSU!!! c'est assez claire ou je réexplique?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
genin de konoha
genin de konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 161
Nom de personnage : kiba inuzuka
Date d'inscription : 15/12/2005

entrainement de kiba et akamaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kiba et akamaru   entrainement de kiba et akamaru EmptyMar 3 Jan - 17:15

''c'est tres clair''
kiba malaxa sont chakra et le plassa dans les poumons fesa le signe du tigre et s'ecria:''KATON!GOKAKYU NO JUTSU!!!''
et recracha juste un peut de fumée
''cauch!!cauch!!,oups,y a rien qui est sorti juste de la fumée''lol

(tu peut juste me dire se que s'est comme technique le katsugaa??)
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

entrainement de kiba et akamaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kiba et akamaru   entrainement de kiba et akamaru EmptyMar 3 Jan - 17:19

(je ne connais pas cette technique désoler)
"voila se qui arrive quand on laisse le chaka trop lontemps dans ces poumons.il doit y rester au maximum 8 seconde pas plus.je sais que tu peut le faire alors fait le."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de kiba et akamaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kiba et akamaru   entrainement de kiba et akamaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de kiba et akamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kiba inuzuka
» l'entrainement de misato
» residence de kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuuren :: En dehort des villages :: Les 3 troncs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser