Shuuren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout les image, bouton et logo on été créer par Ryu The Ninja
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 entrainement chakra ( team 1 )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kakashi.624
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Kakashi.624


Nombre de messages : 202
Nom de personnage : kakashi hatake
Date d'inscription : 23/10/2005

entrainement chakra ( team 1 ) Empty
MessageSujet: entrainement chakra ( team 1 )   entrainement chakra ( team 1 ) EmptyMar 6 Déc - 15:07

" salut les jeunes, bon aujourd'hiui nous allons nous entrainé sur le chakra, pour sa nous allons faire quelques exercice. Du genre amortir quand on saute d'une falaise . Sa peut aussi améliorer votre endurence. Bon alors on commence par sauté d'une falaise. Regarder moi sauter, je remonte et je vous explique ok??"

kakashi sauta du haut de la falaise il atterit les jambes plié et sans dégats. Il remonta la pente sans utiliser ses bras mais sa vous savez déja le faire!!

ariver en haut kakashi leur expliqua comment faire " Il faut concentrer votre chakra dans les jambes pour bien vous propulser... Ensuite il faudra sauter dans le vide. Une fois arriver vers le bas il faut metre beaucoup de chakra dans ses jambes et dans ses pieds de façons à amortir le choc et de se rééjecter en l'air..."

" je vous laisse essayer..."
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=199
aburame
Invité




entrainement chakra ( team 1 ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement chakra ( team 1 )   entrainement chakra ( team 1 ) EmptyMar 6 Déc - 15:26

"ok maitre" "mais si on rate"
alors shino monta avec faciliter mais pour sauter c'elle ete plus dure mais il sauta et se consentra sur ces jambes
alors il atteri avec douceur au debut mais a la fin il se deconsentra alors il ton bas net
"c'est bon maitre"
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

entrainement chakra ( team 1 ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement chakra ( team 1 )   entrainement chakra ( team 1 ) EmptyMar 6 Déc - 15:45

"attendais moi jveu aussi esseyer."neji arriva en trombe.kakashi lui explqua comment faire.neji concentra sont chakra dans ces jambes et sauta de la falaise.arriver au 3/4 il envoya une importante quantitée de chakra dans ces pieds et ces jambes.neji amorti la chute mais posa un genoux a terre.il reconcentra sont chakra dans ces pieds et remonta la falaise dans un sprint.
"c'était comment kakashi sensei?j'ai une question aussi:juste avant d'atérir,le hakke shou keiten peut aussi amortir la chute non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi.624
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Kakashi.624


Nombre de messages : 202
Nom de personnage : kakashi hatake
Date d'inscription : 23/10/2005

entrainement chakra ( team 1 ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement chakra ( team 1 )   entrainement chakra ( team 1 ) EmptyMar 6 Déc - 16:00

"ouai... , s'est bien tu a bien amortit"
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=199
Nara Shikamaru
genin de konoha
genin de konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 53
Nom de personnage : Shikamaru
Date d'inscription : 20/11/2005

entrainement chakra ( team 1 ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement chakra ( team 1 )   entrainement chakra ( team 1 ) EmptyMer 7 Déc - 9:04

"ATENTION!!!! J'ARRIVE!!!!"

,ikijki Shikamaru prit son élan et sauta. Il mortit plutôt bien sa chute, puis remonta.

*J'l'ai fait, j'l'ai fait... je suis complètement fou!*

On voyait qu'il avait eu peur!!
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

entrainement chakra ( team 1 ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement chakra ( team 1 )   entrainement chakra ( team 1 ) EmptyMer 7 Déc - 9:10

"shikamaru tu es sur que sa va car tu a une tache qui grossi sur ton pantalon."
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
genin de konoha
genin de konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 53
Nom de personnage : Shikamaru
Date d'inscription : 20/11/2005

entrainement chakra ( team 1 ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement chakra ( team 1 )   entrainement chakra ( team 1 ) EmptyMer 7 Déc - 9:12

(lol la honte!)

"Ah, oups! NETTOYAGE ET HABITS PROPRES NO JUTSU. C'est mieux!"
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

entrainement chakra ( team 1 ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement chakra ( team 1 )   entrainement chakra ( team 1 ) EmptyMer 7 Déc - 9:16

"cool cette technique.grâce a sa plus besoin de machine a laver^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
genin de konoha
genin de konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 53
Nom de personnage : Shikamaru
Date d'inscription : 20/11/2005

entrainement chakra ( team 1 ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement chakra ( team 1 )   entrainement chakra ( team 1 ) EmptyMer 7 Déc - 9:19

"C'est ma maman qui me l'apprise^^"
Revenir en haut Aller en bas
aburame
Invité




entrainement chakra ( team 1 ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement chakra ( team 1 )   entrainement chakra ( team 1 ) EmptyMer 7 Déc - 11:41

"est les mec c'est pas pour vous couper mais on s'entraine"
alors shino remonta et resauta se coup si il tomba tout doucement comme un ange
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

entrainement chakra ( team 1 ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement chakra ( team 1 )   entrainement chakra ( team 1 ) EmptyMer 7 Déc - 11:54

"ok j'arrive."neji sauta et en s'écriant"jéronibo".il fit 2 salto et retomba avec une douceur innouie sur le sol.neji remonta et dit aux autres"c'est trop cool.la sensasion de vitesse et enorme et le vent qui fouette ton visage.c'est tout simplement extra!!y a pas une falaise plus haute???"
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
genin de konoha
genin de konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 53
Nom de personnage : Shikamaru
Date d'inscription : 20/11/2005

entrainement chakra ( team 1 ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement chakra ( team 1 )   entrainement chakra ( team 1 ) EmptyMer 7 Déc - 15:19

"Hé! J'ai une idée!!! FULL POWA VARIANTE!!!!" hurla Shikamaru en s'élancant. Il sauta la tête la première et se réceptionna sur les mains.

"WOOUUUAAAHH!! FULL POWA REMONTEE!!!!!!!" une déflagration de chakra s'échappa de ses mains et il se projetta jusqu'en haut de falaise... enfin presque, à à peine un mètre de la corniche où se trouvaient ses amis il fut à court d'élan, et retomba!

"Nooooooooooooooon!!!!!!"

Heureusement, grace à l'entrainement d'aujourd'hui, sa réception fut parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

entrainement chakra ( team 1 ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement chakra ( team 1 )   entrainement chakra ( team 1 ) EmptyMer 7 Déc - 15:42

"cool ta reception j'esseye!" neji sauta et mit tou sont chakra (enfin presque tout) arriver au sol il tomba en poirié puis libéra tout le chakra et décoléé a une vitesse fole.neji ayant trop mit de chakra dépasser le bort de la falaise ou était ces amis et retomba a coter d'eux avec une trés belle reception...
Revenir en haut Aller en bas
aburame
Invité




entrainement chakra ( team 1 ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement chakra ( team 1 )   entrainement chakra ( team 1 ) EmptyMer 7 Déc - 15:53

"mais non il ne faut pas faire sa regarde"
alors shino se mit a courir et s'arreta dans les aire et marcha
"alors les mec sa marche ou pas je marche"alors je decandi les escalier tout doucement mais les escalier d'aire
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
genin de konoha
genin de konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 53
Nom de personnage : Shikamaru
Date d'inscription : 20/11/2005

entrainement chakra ( team 1 ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement chakra ( team 1 )   entrainement chakra ( team 1 ) EmptyMer 14 Déc - 8:44

*tien! Ca me donne une idée de piège!!*

"Regardez! J'ai une idée de technique!!"

Shikamaru courrut dans l'air, au dessus de Neji et de Shino. Il sortit alors ses kunaï et les chargea de chakra pour qu'ils restent en suspension dans les airs, puis il les disposa en l'air. Il redescendit et coupa son flux de chakra. Les kunai tombèrent et se plantèrent juste autour de ses amis, telle une pluie d'acier meurtrier (d'où le nom de cette technique).

"C'est le Hagane no Ame no Jutsu!!!^^"
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

entrainement chakra ( team 1 ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement chakra ( team 1 )   entrainement chakra ( team 1 ) EmptyJeu 15 Déc - 12:54

(sa me rapelle une technique de haku dans naruto3 sur gamecube^^)
Revenir en haut Aller en bas
shino aburame
genin de konoha
genin de konoha
shino aburame


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2005

entrainement chakra ( team 1 ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement chakra ( team 1 )   entrainement chakra ( team 1 ) EmptyJeu 15 Déc - 14:13

(oui moi aussi mais sa me rapelle dans le 4 can il disparer et kil laisse les shuriken dans l'aire)
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
genin de konoha
genin de konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 53
Nom de personnage : Shikamaru
Date d'inscription : 20/11/2005

entrainement chakra ( team 1 ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement chakra ( team 1 )   entrainement chakra ( team 1 ) EmptyJeu 15 Déc - 16:18

(ben moi j'lai vue dans naruto: gekitou ninja taisen 2 sur GC. C'est effectivement Haku qui l'utilise. A quels épisodes correspondent les jeux 3 et 4 sur GC?)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi.624
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Kakashi.624


Nombre de messages : 202
Nom de personnage : kakashi hatake
Date d'inscription : 23/10/2005

entrainement chakra ( team 1 ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement chakra ( team 1 )   entrainement chakra ( team 1 ) EmptyJeu 15 Déc - 16:51

( moi j'ai pas acheter d'adaptateur sur ma GC donc j'peux pas jouer a naruto!!! )
( snif )
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=199
Nara Shikamaru
genin de konoha
genin de konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 53
Nom de personnage : Shikamaru
Date d'inscription : 20/11/2005

entrainement chakra ( team 1 ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement chakra ( team 1 )   entrainement chakra ( team 1 ) EmptyJeu 15 Déc - 16:53

(faut dire qu'il coûte la peau des fesses le free loader!)

FLOOOOOOOD!!! c'est pas bien ce qu'on fait!!! Faut demander à Ryu de transférer cette pitite discussion dans un sujet de hors jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi.624
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Kakashi.624


Nombre de messages : 202
Nom de personnage : kakashi hatake
Date d'inscription : 23/10/2005

entrainement chakra ( team 1 ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement chakra ( team 1 )   entrainement chakra ( team 1 ) EmptyJeu 15 Déc - 16:58

( bas on s'en fou... l'entrainement est fini ) ( d'ailleurs je vais bientot en refaire un parce que la notre team commence a etre innactive )

( eh!! vous vous me consseiller d'acheter un adaptateur...? le jeu naruto il est bien? )
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=199
rafael
étudiant de konoha
étudiant de konoha
rafael


Nombre de messages : 138
Nom de personnage : misato
Date d'inscription : 31/10/2005

entrainement chakra ( team 1 ) Empty
MessageSujet: ok   entrainement chakra ( team 1 ) EmptyVen 16 Déc - 2:09

(a ouais grave il est trop bien moi j'ai le 1,2 et 3 est je ne le regrette pas mais attention il existe pas en frence! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

entrainement chakra ( team 1 ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement chakra ( team 1 )   entrainement chakra ( team 1 ) EmptyVen 16 Déc - 7:48

(le free loder coute 15€ dans ma ville.et le 3 correspont a l'examen chunin et un peut aprés.sinon vous en étes ou dans lle jeu. moi il ne me manke plus qu'a acheter hokage le 3éme et itachi.)
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
genin de konoha
genin de konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 53
Nom de personnage : Shikamaru
Date d'inscription : 20/11/2005

entrainement chakra ( team 1 ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement chakra ( team 1 )   entrainement chakra ( team 1 ) EmptyVen 16 Déc - 12:04

Le 3 va un peu plus loin que ce que tu dis Neji. Le jeu Naruto 2 va jusqu'au combat Naruto-Gaara. Des vendeurs de Cybersoft m'ont dit qu'ils le trouvaient mieux que Naruto 3. (En effet il coute deux fois moin cher!!) Le 3 comporte un peu plus de personnages que le 2 (notament Jiraiya, Sarutobi, et Kabuto) et quelques arène de combat en plus. Le 4 n'a rien à voir avec les autres, il va jusqu'avant la Next Gen, comporte une floppée de persos et de techniques, bref il est ultracomplet (mais coute trop trop trop trop cher!!!).

Bref, après avoir essayé ces trois opus, j'ai opté pour le 2, plus économique tout en restant plus que ludique (il a d'ailleurs une durée de vie eternelle!)

Je vais donc te donner quelques informations quand à ce jeu:

Tout d'abord, ses nombreux modes de combats (en particulier en multijoueur), à 1,2,3 ou 4 joueurs, avec toutes les combinaisons d'éq+uipe possible et en rajoutant des bots, ou avec une team de trois persos par joueur ou encore tu peux te battre contre une floppée de Kage Bunshin (d'la balle ^^).

Sinon, t'as pas mal de persos: Naruto, Sasuke, Sakura, Kakashi, Ino, Shikamaru, Hinata, Kiba, Gaara et Rock Lee

et bien entendu, les persos à débloquer!! (en quelques heures de jeu ils sont tous débloqués):Neji, Kankuro, Gai, Iruka, Mizuki, Zabuza, Haku, Orochimaru, Kakashi avec sharingan, Sasuke avec sharigan, Naruto en mode Kyuubi, Akamaru , Kankuro.

Y'a de quoi faire quoi!!^^

Le mieux c'est d'avoir un p'tit frère ou des potes avec qui jouer en multi joueurs car Naruto est un jeu de combat, mais extrêmement tactique. Chaque attaque a sa parade, il faut être attentif à un nombre incalculable de chose(comme un vrai ninja!!): la barre de chakre, la position du bonhomme adverse, les main de l'adversaire sur la manette, etc... Aucun personnage n'est "invincible", car il existe donc une solution à chaque problème. (Akamaru est tout de même interdit en compèt')

Sinon, j'ai la traduction des menus, ca peut être utile quand on est pas japonais mdr j'peux donc vous l'envoyer!^^

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
rafael
étudiant de konoha
étudiant de konoha
rafael


Nombre de messages : 138
Nom de personnage : misato
Date d'inscription : 31/10/2005

entrainement chakra ( team 1 ) Empty
MessageSujet: moi   entrainement chakra ( team 1 ) EmptyVen 16 Déc - 15:44

hrp/moi je voudrais bien sil te plais nara/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement chakra ( team 1 ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement chakra ( team 1 )   entrainement chakra ( team 1 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement chakra ( team 1 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» force entrainement ( team 1 )
» entrainement feroce our misato(ouvert a la team 1)
» le chakra
» Entrainement de kyro et neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuuren :: Konoha No Kuni :: Hall d'antrainement de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser