Shuuren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout les image, bouton et logo on été créer par Ryu The Ninja
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 entrainement feroce our misato(ouvert a la team 1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rafael
étudiant de konoha
étudiant de konoha
rafael


Nombre de messages : 138
Nom de personnage : misato
Date d'inscription : 31/10/2005

entrainement feroce our misato(ouvert a la team 1) Empty
MessageSujet: entrainement feroce our misato(ouvert a la team 1)   entrainement feroce our misato(ouvert a la team 1) EmptyLun 5 Déc - 0:35

bon ces ici que ja vais m'entrainer pour mes tecnique est pour ma force et mon chakremais pour l'instent l'hospital
Revenir en haut Aller en bas
rafael
étudiant de konoha
étudiant de konoha
rafael


Nombre de messages : 138
Nom de personnage : misato
Date d'inscription : 31/10/2005

entrainement feroce our misato(ouvert a la team 1) Empty
MessageSujet: san relache   entrainement feroce our misato(ouvert a la team 1) EmptyLun 5 Déc - 2:29

aprés sa sorti "eqluipser" de l'hopital misato alla au hall d'entrainement et s'entraina tout la nuit au shurikaine kage butshin no jetsu , hakker sous kaiten , au koton gokaky no jetsu et au karyuu randan il s'entraina s'en relache pour pouvoire devenire genin au lever du solail on pouver voir tout ses blessure sur les main , le visage , les jambe ect...
mais il continua a s'entrainer sans relache quand soudain il t'ombi a terre il etait telement epuiser qu'il s'endorma.
Revenir en haut Aller en bas
rafael
étudiant de konoha
étudiant de konoha
rafael


Nombre de messages : 138
Nom de personnage : misato
Date d'inscription : 31/10/2005

entrainement feroce our misato(ouvert a la team 1) Empty
MessageSujet: ok on n'iva   entrainement feroce our misato(ouvert a la team 1) EmptyMar 6 Déc - 2:04

misato entra dans le hall

"bon je vais reprendre l'entrainement mes que pouraije faire a oui je ses!!!entrainement feroce our misato(ouvert a la team 1) Naruto096wq"

est misato s'ecria KAGE BUTSHIN NO JETSUentrainement feroce our misato(ouvert a la team 1) Naruto1829ra est 25 clone apparure il ordona au clone de l'attaquer lu plus ferocement possibleentrainement feroce our misato(ouvert a la team 1) Naruto02936cv.

"sa devrais entrainer ma force bon A L'ATTAQUE yaaaaaaaaaaa!!!!!"entrainement feroce our misato(ouvert a la team 1) Naruto1121fz
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

entrainement feroce our misato(ouvert a la team 1) Empty
MessageSujet: Re: entrainement feroce our misato(ouvert a la team 1)   entrainement feroce our misato(ouvert a la team 1) EmptyMar 6 Déc - 7:53

"misato tu veut tester ta force et moi tes progrés.que dirée tu d'un combat sans pitié entre nous?."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement feroce our misato(ouvert a la team 1) Empty
MessageSujet: Re: entrainement feroce our misato(ouvert a la team 1)   entrainement feroce our misato(ouvert a la team 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement feroce our misato(ouvert a la team 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikamaru et Misato s'entrainent!!! [ouvert pour la team 1]
» l'entrainement de misato
» entrenement de misato
» force entrainement ( team 1 )
» entrainement chakra ( team 1 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuuren :: Konoha No Kuni :: Hall d'antrainement de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser