Shuuren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout les image, bouton et logo on été créer par Ryu The Ninja
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ryu Taka a l'entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

Ryu Taka a l'entrainement Empty
MessageSujet: Ryu Taka a l'entrainement   Ryu Taka a l'entrainement EmptyMar 1 Nov - 17:17

Ryu arrivas dans le hall d'entrainement, il venais pour entrainer sasuke, mais il n'étais pas la. Il décidas donc dalleer lui meme s'entrainer. Il commensa a entrainer son Sarigan, qui est en passant, au dernier niveau. Il ce consentra... il eseilla d'un coup de savoir ce que Naruto fesais. (Ryu ce doute que naruto fais des conerie ^^ lol). Ryu mélaxa son chakra mais rien ne ce passais. Il eseilla donc d'une autre métode, ryu consentra tout son chakra dans son sharigan, mais cette fois si, le chakra n'étais pas bleu. Il étais rouge, non celui de kuby, mais une nouvelle sorte de chakra. Quand Ryu s'apersu qu'il entendais les pencer de Naruto, il ce dit

* Ouais super, une autre technique secrete''

Ryu n'avais pas l'intention d'en parler a personne qu'il savais lire dans les pencer. Il avais pas non plus l'intention de l'enseigné pour le moment. Il recomenssa jusqua ce qu'il le métrise presque parfaitement. Il le testa donc sur une jeune fille qu'il croisa dans la rue. Sans savoir pourquoi, la jeune fille pensais a sasuke justement.

*Celle la elle est amoureuse ^^*

Le seul défaut de cette technique, est le chakra rouge sortant des yeu de Ryu. Cela formais une sorte de fumé. Cela rendais l'aparence de Ryu extremement méchant, mais il ne lutuliserais pas sur une personne louintaine.

Explication:
Le Yomu kumanaku omou no jutsu, est une technique que Ryu a inventé grace a son sharigan. Elle sert a lire dans les pencers des autres. Lorce que Ryu lie dans les pencer de quelqu'un de louin EX d'un village a l'autre, le chakra rouge sort de ses yeux. Si la persone est tout pres, cela n'activeras meme pas le sharigan.

Ryu Taka a l'entrainement Copiedebanniere3vf

+ 10 métrise de chakra


Dernière édition par le Ven 4 Nov - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
Kakashi.624
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Kakashi.624


Nombre de messages : 202
Nom de personnage : kakashi hatake
Date d'inscription : 23/10/2005

Ryu Taka a l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Ryu Taka a l'entrainement   Ryu Taka a l'entrainement EmptyMer 2 Nov - 13:45

kakashi entra dans le hall d'entrainement suivi de sasuke et dis :

- maitre je vous amène sasuke il été avec moi a un cour sur le sharingan...
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=199
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

Ryu Taka a l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Ryu Taka a l'entrainement   Ryu Taka a l'entrainement EmptyMer 2 Nov - 16:08

'' Dacort, merci kakashi, Sasuke, je te sugjere d'aller te reposer pour ton match contre Naruto''
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

Ryu Taka a l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Ryu Taka a l'entrainement   Ryu Taka a l'entrainement EmptyVen 4 Nov - 13:31

Ryu repris ensuite l'entrainement. Il lessa de coté ses technique et pencha pluto a amilioré sa force et sa vitesse. Ryu bondis d'un mur a l'autre en frapant les manequin de bois. Il en décapita 3 a son passage, mais sa ses des détailles. Il pris son katana et pulvérisa le restant des manequins en une demi seconde. Ensuite il couru telement vite que le plancher fumais quelque peu. Ryu ce fixa des sibles dans le hall qu'il pulvérisa d'un coup de point chaqu'une des sible de Ryu.

+3 force
+3 vitesse
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

Ryu Taka a l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Ryu Taka a l'entrainement   Ryu Taka a l'entrainement EmptyLun 7 Nov - 23:43

Ryu voulu ensuite amilioré ses invoquation, et testé le dragon qu'il avais lui meme élevé (voir ma présentation) Ryu éxécuta les signes...

dragon chevre


''Ryuuka no jutsu !!!''

Il invoqua ensuite Drake, son dragon chéri qu'il n'avais pas revue depuis un bon bout de temps. Drake voulu s'amuser un peu et défonssa les mur du hall d'entrainement et alla ce ballader dans les airs, avec Ryu acroché sur son dos.

* et apres ses moi qu'on blame... * (lol)

Ryu ce mis debout sur son dragon pour mieu voir les aurison. Drake voulais encore s'amuser, et tourna tres raide de coté. Ryu, qui étais toujours debout, tomba en bas de drake.

'' est ses pas amusant Drake !!!! ''

Le Dragon rias comenssa a rire de Ryu.

Parole de Drake: ''Ses a mon tour de te testé Ryu ''

Avant de touché le sol, Ryu utulisa son controle de l'air pour ralentir son aterisage. Il atterisa sur les mains, pour ensuite ce redoné une élant et retombé sur ses pied.

'' Tu veut jouer a sa en ??? ''

''utsuru totemo kakeru no jutsu !!''

Ryu ce téléporta encore sur le dos du dragon

Parole de Drake : Je nais pas dit mon dernier mot, Ryu

Drake plongea ausitot dans le lac, non louin de l'endrois. Ryu pris ausitot son masque respiratoire.

*jai bien fait d'acheter sa ^^ ''

Drake alla le plus profont que son corps pouvais le permettre, mais Ryu lui ne pouvais pas le suporté, il étais trop profont et la presion de l'eau l'écrasais.

'' hummm on verra bien si tu est toujours de mon niveau, drake !!''

''Rasengan !!''

Le rasengan étais tellement puissant que Ryu créa une sorte de tornade géante d'eau. Il ce tassa de sur Drake, et lui envoilla l'attaque dessu. Apres, Ryu utulisa ses controle de l'air pour ce remonté plus vite a la surface. La tornade marine n'avais pas toucher Drake, il s'en avais échaper de peu.

Ryu sourie

''Allon Drake, il ce fais tard et je doi m'occuper d'un cas urgent a konoha, salut''

Drake partie ensuite et Ryu fis de meme

+ 5 controle chakra
+ 5 vitesse
+ 5 force
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
Contenu sponsorisé





Ryu Taka a l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Ryu Taka a l'entrainement   Ryu Taka a l'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryu Taka a l'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryu Taka (maitre Hokage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuuren :: Konoha No Kuni :: Hall d'antrainement de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser