Tout les image, bouton et logo on été créer par Ryu The Ninja
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ryu Taka (maitre Hokage)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
avatar

Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

MessageSujet: Ryu Taka (maitre Hokage)   Mer 21 Sep - 17:16

nom: Taka

prénom: Ryu

age: 22

qualité: Il na peur de rien

défaut: Il ce fâche a rien

village: konoha

clan: acien de Uchiha

Histoire: histoire: Ryu est né dans le clan de Uchiha. Des l'age de 11 ans ses parent son mort devant ses yeux.

Jeune Ryu ^^

Pendant une nuit de printemps, les parent de Ryu étais en mission. Ryu lui étais bien entouflé dans ses couverture.Il revenais d'une petite mission de l'académie. Soudain il entendis un brout dans la maison qui le réveilla. 2 homme masqué étais devant lui avec des katanas. Ryu pris aussitôt un kunais et la lança sur l’un d’eux L'homme intercepta la kunai comme si de rien étais. Ryu avais très peur et il commença a pleuré et a hurler.
''MAMAN!!!!! PAPA!!!!!!!"
Les 2 homme pris Ryu et l'apporta dans un village. Ryu vis ses parents enchaînés a des poteau de métal .Son père ce débattais comme un fou juste qua ce qu'il ce fasse lancé 5 kunais en plein ventre. Ryu crias
''PAPA!!!''
Son père et sa mère étais en mission, mais ils ce sont fais capturé. Leur objectif étais de retrouvé les trace d'un gang de traître.
Ryu continua a hurler. La mère de Ryu aussi cria
''Ryu!!!''
Elle ce fis ensuite transpercé avec un katana par un des 2 homme qui on emporter Ryu. Une rage envahi Ryu. Ses a ce moment préci qu’il acquis le sharigan. L'autre homme masqué avais utiliser un kage bushing no jutsu pour transporter Ryu.(donc il n’y avais pas 2 homme mais un seul) Ryu émita la technique mais avec des centaine de copie. Chacun 1anssa deux shuriken sur l'homme et son clone. Le clone disparue et l'homme tomba en sang. Ryu avais été traumatiser et jamais ils n’oublierai cette chose horrible.

Apres cette tragique accident, Ryu a eu une enfance malheureuse et il fus mal traité par les autres ninja de l'académie. Quand il devin anbu, Ryu fus respecté de tous. Il étais l'un des plus fort ninja. Il étais plus crain que le maître Hokage. Un beau jour un nouvelle élève nommé Ashitaka arrivas dans le clan. Il étais aussi fort que Ryu. Ils étais tout les deux souvent choisie en équipe par le 3 em Hokage. Les deux devin les meilleure ami du monde. Dans les mission, Achitaka prenais toujours les décisions. Et ce, même quand Ryu n'étais pas d’accord. Un beau jour, Ryu en eu marre. Il n'écoutas pas ce que Achitaka lui avais dit de faire. Achitaka commenças a crier après Ryu. Ryu pris les nerfs. Il pris son katana et donna un coup de sabre a Achitaka, dans l'oeil (le même effet de Kakashi) Il pris ensuite une kunai et tua son meuilleur ami. Il érita donc du Mangekyou Sharingan. Ryu éprouvas du regret mais ce qui étais fais a été fais.

Ryu fus exclue du village de konoha.Il alla s'instaler dans un petit village, non louin des frontiere. Ryu défendais ce petit village, contre les brigan et ninja qui allais attaquer le village pour voler les récolte. Un beau jour, Ryu décida daller ceuilir des cerise. Au meme moment 20 ninja son arrivé au village et on tout brulé et tout détruit. Quand Ryu arrivas au village il ce demanda qui pouvais bien faire une chose pareille. Il s'apercu que les trace de pas ce dirigeais vers konoha!! Ryu devais tout de suite aller les aider car aucun garde ne surveuillais l'antré (ce jour la s'étais la fete du hokage).Ryu courue le plus rapidement posible et pris tout les racourci qu'il connaisais a travers la foret. Ryu arriva enfin a konoha. S'étais le calme. Tout a coup 20 ninja du rang anbu, surgie de deriere les buissons et de l'herbe haute. Deux ninja attrapas Ryu et le frappa tres violament.Ryu s'écrasa au sol avec du sang qui coulais sur ses levres. Il ce relevas avec un sourire maléfique. Il pris deux kunai et en planta une dans le ventre de ses 2 enemies pour ensuite les repouser dans le lac a coté de lui. Deux autre fis un kage bushing no jutsu. Ryu lui fis Ryuuka no jutsu. Il a apris cette technique de son ancien sensei nommé Anji.Un énorme dragon de feu sortie de Ryu pour ensuite allé fonsé sr les autre ninja.Tout les clone fus détruit mais aucun vrais ninja n'avais été touché. Ryu ce fis lancé 3 kunai dans le dos, et tomba parre terre.Il fini par ce relevé et ce fis donné un coup violent de katana sur l'épaule.Ryu retombas pare terre. Du ranfort de konoha arrivas enfin. Les caméra avais tout filmé. Les 2 troupe de 20 ninja ne fis qu'un bouché de l'enemie. Ils enportaire Ryu a l'interieure et le soigna. Il étais pret a mourire pour son ancien clan.

Quelque anné plus tard Ryu fus nommé Hokage , pour avoir sauvé de nombreuse vie. (a konoha mais surtout dans son village. Noublions pas que le Hokage voie tout dans sa boule de crystale) La premiere décision de Ryu a été de ne pas fété son anniversaire (lol) Il pris par apres des bonne décision pour son clan et demanda tout le temps son avis a ses coéqipier.



Ryu a déja été mordu par Orochimaru. Plusieur anné avant qu'il devienne Hokage, Orochimaru la attaquer dans les bois, pendant une mission Anbu que lui avais confier ses supérieure. Il étais chargé de trouver la cachette de Orochimaru, qui avais capturé de nouveau Sasuke. Tous ses bien passé jusqu'a ce qu'il ce fase mordre. Mais 2 jour aprais, il apris a controler ce sceau. Maintenant, il l'utulise presque jamais. A l'exeption qu'il afronte un adversaire menasant sa vie, ce qui est encore jamais arrivé.

----------------------------------------------------------------------------------------
CARACTERISTIQUE
Force : 150
agilité : 115
Vitesse: 170
Défense : 180
Maitrise du chakra : 145
Vie : (10x la defence) 1800/1800
Chakra : (10x Maitrise du chakra)1450/1450

----------------------------------------------------------------------------------------
JUTSU
Technique de base

Shin ran shin no jutsu
transposition du corps et de l'esprit
Cette technique permet de rentrer dans l'esprit de l'adversaire mais aussi de contrôler les mouvements de son corps, et par conséquent se débarrasser plus facilement des adversaires qui s'entre tuent.

Shitenshin no jutsu
Le principe de cette technique est de transférer son propre esprit dans celui d'un autre. Cette technique est surtout adaptée pour les missions d'espionnage.

Kage mane no jutsu
Technique spécifique au clan Nara. Elle consiste à étirer son ombre et ainsi contrôler les mouvements de l'adversaire.

Kage shibani no jutsu
C'est l'ancien nom du Kage mane no jutsu. C'est l'étirement d'ombre qui peut contrôler plusieurs personnes en même temps

Kage kubi shibani no jutsu
Une fois le kage mane réussi, l'ombre peut étrangler l'adversaire.

sexy no jutsu
Technique farfelue inventée par Naruto. Il se transforme en belle jeune fille. Farfelue certes, qui montre toutefois montre son efficacité sur les pervers en les rendant faibles.

Harem no jutsu
C'est le même principe que sexy no jutsu, mais avec des clones que Naruto peut créer à volonté, imaginez le résultat sur les pervers…

Bunshin no jutsu
Le ninja crée des clones sans réelle consistance dont le but est de déstabiliser l'adversaire.

Henge no jutsu
C'est la technique de base. Elle consiste à prendre l'apparence de n'importe quoi, un objet ou un être humain.
-----------------------------------------------------------------------------
technique inventé par Ryu

yobikake hiryuu no jutsu (invocation de dragon)
Cette technique a été inventé par Ryu, elle permet d'invoquer des dragons. Ryu n'a qua pencer au dragon qu'il veut invoquer, pour ensuite faire cette technique et invoquer le dragon demandé.

fuuryoku satsujin no jutsu
Cette technique a été inventé par l'ancien sensei de Ryu, personne ne connais son véritable nom. Cette technique consiste a utiliser les contrôle de l'air pour ensuite provoquer un vent meurtrier qui pulvérise tout sur son passage.

Utsuru totemo kakeru no jutsu
Cette technique permet de ce téléporter a l'endroi ou l'on veue a moin de 1000 metres

Le Yomu kumanaku omou no jutsu
est une technique que Ryu a inventé grace a son sharigan. Elle sert a lire dans les pencers des autres. Lorce que Ryu lie dans les pencer de quelqu'un de louin EX d'un village a l'autre, le chakra rouge sort de ses yeux. Si la persone est tout pres, cela n'activeras meme pas le sharigan.
-----------------------------------------------------------------------------
Technique spétial

Raikiri / chidori
Le chakra est concentré dans la main, visible alors à l'œil nu.
La réussite de cette attaque directe réside dans la quantité concentrée de chakra et la rapidité du corps. Ces 2 paramètres combinés, la main devient une arme tranchante, capable de couper un éclair. Le son que cette technique émet est comparable au chant d'un millier d'oiseaux.

Resengan
Le Rasengan est une technique de rang A. Crée par le Yondaime lui-même. Cela lui a prit 3 ans pour pouvoir la mettre au point et la maîtriser totalement. Elle sera ensuite maîtrisée par son Sensei Jiraiya qui alors le fera apprendre à Naruto. Ce dernier maîtrisera la technique en quelque semaine suite à un entraînement acharné. Naruto est obligé d’utiliser un Kage Bunshin no Jutsu pour réaliser le Rasengan pour palier son manque de technique. (Dans le Next Gen Naruto maîtrise mieux cette technique et n’a plus besoin de clone) Pour faire simple, cette technique consiste à concentrer dans sa main une quantité importante de chakra et a le faire tourner très vite pour lui donner de la puissance. Il est alors crée une sorte de mini Typhon très destructeur.
-----------------------------------------------------------------------------
Katon/feu

Gokakyuu no jutsu
C'est une boule de feu que crache le ninja. Le clan Uchiha est particulièrement connu pour maîtriser le feu.

Karyuu Endan (150 yens) (jounin)
Le souffle du dragon de feu. (utilise 300 de chakra)
-----------------------------------------------------------------------------
suiton/eau

Mangekyou sharingan
Le mangekyou est la dernière évolution du sharingan. Seulement la condition veut que pour arriver à ce stade, il faut avoir tué son meilleur ami.
-----------------------------------------------------------------------------
Yuki/Glace
Youroro no jutsu (200 yens) (chuunin)
Une suite de blocs de glace sortent du sol poursuivant l'adversaire l'emprisonnant à l'interieur de la glace lors de l'impact

Rouga nanare no jutsu (200 yens) (chuunin)
Du nom de son auteur elle signifie, "l'avalanche des loups" en effet cette technique déclenche une avalanche qui peu à peu se matérialise en meute de loups qui se jette férocement sur adversaire.
-----------------------------------------------------------------------------
Technique spétial

Tsukiyomi
Les événements ne durent q'une seconde mais l'illusion est si parfaite que la victime endure 72h de torture et ressent réellement la douleur. Elle n'est plus capable de dissocier l'illusion de la réalité. Seul le mangekyou sharingan est apte à manipuler l'esprit ainsi. De plus il n'est possible de rivaliser si l'autre ninja ne possède pas cet œil spécial.

Hakke Shou Kaiten
La défense parfaite. Au moment exact où l'adversaire s'apprête à attaquer, de grandes quantités de chakra sont expulsés autour du corps. Avec cette force, son corps tourne comme une toupie à une vitesse incroyable. Toute attaque de l'adversaire est impossible et se voit repoussée grâce à la force de rotation. (utulise 1000 chakra)

Jyuuken hakke rokuyuujon shou (250 yens) (jounin, kage)
Jyuuken hakke rokuyuujon shou C'est un enchaînement de 64 coups qui touchent 64 des 361 tenketsu. Cela a pour effet de bloquer la circulation du chakra. L'adversaire est en principe dans l'impossibilité d'exécuter quelle technique soit-elle.

-----------------------------------------------------------------------------
Futon/le vent
Kaze no yaiba
C'est une épée de vent que Baki crée d'un geste de la main. Elle est plus tranchante qu'une épée d'acier
-----------------------------------------------------------------------------
Doton/la terre

Doryuutaiga (fleuve du dragon de terre)
C'est un fleuve de terre qui permet de renverser l'adversaire.

------------------------------------------------------------------------------
INVENTAIRE
7945 yens, 2 katana, 90/90 shuriken, 60/60 kunais,étuit a shuriken, gans ninja, protege bras shinobi, 2 fumma shuriken, controle de l'air, masque respiratoire, soulier ninja, Armure de chakra,Ninja pupet

_________________
Présentation Ryu Taka


Dernière édition par le Mer 4 Jan - 0:33, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shuuren.forumactif.com/viewtopic.forum?t=128
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
avatar

Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

MessageSujet: Re: Ryu Taka (maitre Hokage)   Ven 4 Nov - 23:07

Comme Jyraya, Ryu fais des invocation. Contrarement a Jyraya, Ryu invoque des Dragons Plutot que des Grenouilles. Ryu a lui meme élevé un Dragon. Il le batisa Drake. Maintenant, Drake est un des meuilleur Dragon que Ryu invoque.


_________________
Présentation Ryu Taka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shuuren.forumactif.com/viewtopic.forum?t=128
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
avatar

Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

MessageSujet: Re: Ryu Taka (maitre Hokage)   Dim 13 Nov - 22:49

Pour télecharger ma présentation en power point, cliquer sur ce lien

Cliquer Ici

_________________
Présentation Ryu Taka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shuuren.forumactif.com/viewtopic.forum?t=128
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
avatar

Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

MessageSujet: Re: Ryu Taka (maitre Hokage)   Lun 14 Nov - 19:01

Ryu, en Anbu


_________________
Présentation Ryu Taka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shuuren.forumactif.com/viewtopic.forum?t=128
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
avatar

Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

MessageSujet: Re: Ryu Taka (maitre Hokage)   Dim 19 Fév - 11:06

CARACTERISTIQUE DU LORD DRAGON
Force : 160
agilité :130
Vitesse:150
Défense :110
Maitrise du chakra : NONE
Vie : (10x la defence) 1100/1100
Chakra : (10x Maitrise du chakra) NONE

CARACTERISTIQUE DE DRAKE
Force : 160
agilité :130
Vitesse:150
Défense :110
Maitrise du chakra : NONE
Vie : (10x la defence) 1100/1100
Chakra : (10x Maitrise du chakra) NONE

_________________
Présentation Ryu Taka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shuuren.forumactif.com/viewtopic.forum?t=128
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ryu Taka (maitre Hokage)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryu Taka (maitre Hokage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'amour d'un chat pour son maitre
» Azadeh Shah [Maitre Coq]
» tambour et contre maitre orc compatible avec Isengard?
» maitre kong
» Zéphir, votre maitre d'arme chéri!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuuren :: Konoha No Kuni :: Inscription/Recrutement-
Sauter vers: