Shuuren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout les image, bouton et logo on été créer par Ryu The Ninja
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 inscrption pour le village caché de konoha!

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Panthers

Black Panthers


Nombre de messages : 2
Age : 38
Nom de personnage : Ryuga Sishio Shura
Date d'inscription : 11/05/2007

inscrption pour le village caché de konoha! Empty
MessageSujet: inscrption pour le village caché de konoha!   inscrption pour le village caché de konoha! EmptyLun 14 Mai - 17:12

désolé je n'ais pas encore d'image finale

(désolé mais je ne c'est pas pourquoi le dialogue de mes personnages ne son pas en couleurs)

nom: Shura

prénom: Ryuga Sishio

age: 20

qualité: il n'abandonne jamais

défaut: trop gentil

village: konoha?

clan:Kenpachi

legende:
@@@@@@@@@@@@@@ :le grand père ryuzaki shura.

@@@@@@@@@@@@@@ :Ryuga Sishio Shura

@@@@@@@@@@@@@@ : la femme du village de konoha

histoire:

Ryuga Sishio Shura fait partie du clan kenpachi qui fut presque exterminé par des shinobi déserteur car leur don héréditaire étais trop puissant et incontrolable pasque si l'esprit du détenteur du don étai faible il pouvai sucombé a son charme tellement son pouvoir était grand,et par la suite perdé la vie dès que son don serais rasasié de sang.Ryuga fut le seul réscapé mais étandoné qu'il perdie beaucoup de sang en ayant réussi à fuire il perda l'équilibre et tomba du haut d'une cascade, et c'est un vieux pecheur qui le sortie de l'eau et l' emmena cher lui.A son réveille il ne savait plus qui il était d'ou il venait et qu'es-qui lui est arrivé.Le vieux lui dis:" c'est pas grave tu est tres jeune t'as la vie devant toi,tient met cette habille est enlève les autres"et quand il enleva son haut le vieus était en états de choc,car a l'intérieur de la poitrine de ryuga les lignes de son chakra formais un oeil mais pas n'importe le quel le vieus dit: "RYU...RYU'GAN,c'est le RYU'GAN"et ryuga dit : "vous parler a moi"et le vieus dit: nan,fait vite c'est lheure de manger" "oui j'arrive".apres avoir bien manger le vieus lui dis: "mon garçon je suis ton grand père,si tu te souvien de rien c'est parce que tu est tombé d'un arbre sur la tete en jouent voila pourquoi tu as tant de blessure,mais bon passon a la suite comme tu est sur l'année de tes 5ans tu as atteint l'age de devenir un shinobi!c'est quoi un shinobi?un shinobi c'est une personne qui avec l'age atteint un niveau de force et de technique pour pouvoir atteindre le but qui c'est fixé,mais le vrai role d'un shinobi c'est de protégé ceux qui l'aime et les plus faible,mais c'est avant tous une arme de combat pour le village qu'il protège,tant fais pas plus tu grandira plus tu saura ceu que j'ai voulu te dire.Bon vu que tu as perdue la memoir moi je m'appel ryuzaki shura et le tiens est ryuga sishio shura." 5 années passaire et sishio est devenue plus fort est un
garçon calme et attentioné toujour attentif au moindre mots de son garand père.Il maitrise 2 style de combat master drink et le jet kun do.Une nuit alors que sishio dormait un intru essaya de volé ceu qui étais dans la maison mais le vieus s'interposa,avant même que le combats commence le coeur du vieu fit des sienne et déstabilisé l'intrus l'attaque immediatement et le bléssa au bras et a l'épaule,sishio fu réveillé par le bruits et vis son grand père a terre et l'intrus entrein de le frapé fou de rage sishio n'était plus lui même cet yeux changa sur un clignement d'oeil et il courus vers l'intru et enchéna plusieurs ninjitsu du niveau de jounin et voulu tué l'intru mais le vieus lui dis:"ARRETE s'il te plait arrete" et il s'arreta brusquement l'intru mal en point ayan eu tres peur s'enfuit et sishio marcha vers son grand père en disan "je le turais la prochaine fois, nan je ne veus plus t'entendre dire ces mots plus jamais" et le vieus s'évanouis.2 jours apres l'incident le vieu demanda a sishio qu'es-qui l'avait resentie ce soir la:"j'ai ressenti de la haine je voulais le tué l'étripé, sa va sa va je comprend ceu que tu a ressenti " et le gamin alla vers son grand avec les larmes "j'ai eu peur que tu te face tué alors j'ai tous fais pour pas que sa arrive au fond de moi j'voulais pas le terminé j'voulais arrété mais j'ai pas pus j'ai peur grand père,nan ne ten fais pas sa va s'arrangé je t'aiderais. c'est tu que tu a un pouvoir immense,nan,mon fils tu a le ryu'gan (l'oeil du dragon) en toi c'est un don héréditaire de notre clan moi aussi je l'ai j'en été pas sur au début mais depuis ce fameus soir j'en ais la sértitude que tu a le ryu'gan, car a vue d'oeil personne ne peu savoir si tu l'as ou pas il n'y a qu'un clan possédant aussi un don héréditaire qui peux c'est le clan du village caché de konoha le clan HUUYGA ils peuvents voir a travers toi les fils de ton chakra et ceux qui forme le ryu'gan et mise a part les personnes de ton clan qui ton vue naitre et le clan huuyga personne ne peut décelé ton pouvoir.Fils ceux pouvoir est tres dangeuereux sur tous pour les esprit faibles qui utilise leurs pouvoirs a mauvaise essiant sishio tu a un coeur pure et tu es sincere en vers ton prochain,donc je vais t'appendre a le controlé car le ryu'gan n'accepte pas la défaite sauf contre son détenteur a qui il se soumaitra et il pretera ces pouvoir si il est fort et digne de lui.Commençon, pense a quelque chose qui te fou en colère et laisse le ryu'gan te possédé doucement montre lui que tu est le mettre et qu'il n'est rien s'en toi combat le sans avoir envie de tué car c'est la qu'ai sa faiblesse quand il aenvie de sang on l'controle plus,et plus il tue plus tu perd une partie de ta vie.5 autres année passair et sishio controle totalement son pouvoir, mais son grand père étais tres vieux et tres malade le vieu s'avait que sont temps étais compté donc il voulu lui révélé des secrets sur son pouvoir et le passer."fils le ryu'gan a un pouvoir crain par tous les hommes et surtous les shinobis.
Il a la capacité de recopié un don héréditaire et ceux la proprié et en faires comme si tu été nai avec ce don, mais tu peus avoir ceux pouvoir qu'a une seule condition c'est de ne combattre ni avec haine ni colère ni rencune ni jalousie tu dois combattre avec le coeur et des sentiments positif ,ceci est la difficulté pour l'obtenir car toutes homme c'est que combattre sans sentiment négatif est impossible pour pouvoir déployé toutes ces capacité, nous étions une dizaines a l'avoir fait et je suis le dernier qui reste ayan le ryu'gan' (de feu) car je suis le seul a avoir supporté tous les don que mon ryu'gan ma apporté car tant de pouvoir use le corp et les organe vitaux.sishio ferme les yeux et concentre toi sur ton ryu'gan et pense au passer et demande lui qu'es-qui tes arrivés avant de perdre la mémoire" et ces a ce moment que sishio su pour son clan et que son grand père lui avais menti pendans toutes ces années et calmement et réspectueusment sishio demanda pourquoi il lui alors di qu'il étais son grand père alors que cétais faux et si il fesais pas parties du clan kenpachi commen c'est-il tous ça sur le ryu'gan aussi pourquoi il là"le vieus dis ferme les yeux et demandes a ton ryu'gan le passer avant ta naissance", il s'executa et la il vie une vision d'horreur il vie son grand père battu mal traité par les gens de son clan et surtout de sa famille père, mère ,oncle a cause de son pouvoir le ryu'gan de feu ils en avaient tous peur et comme le vieus ne voulu faire de mal a personne il se laissa frapper et jeté pour mort du haut de la cascade,mais il ne succomba pas a ces blessure car le ryu'gan la soigné car il avai réussi a copié une technique d'un kage medecin c'est à partir de ce moment qu'il changa de nom SHURA et laissa l'ancien, et la sishio pleura et pris son grand père dans ces bras et lui dis:" je 'taime " le vieu dis je suis fière de toi avan de partir je vais tappendre quelque technique interdite a nutilisé que pour sauvé des vies" et sishio accepta"attend il faut que je te donne quelque chose que je tiens à coeur mon katana il est dans le clan depuis des décénies à la base ce n'est qu'un manche, mais il ne se libère que quand le ryu'gan et activé 2 lame en sortiron de chaque coté du manche c'est un katane du type attaque, defence plus tu veus gagné plus il t'aidra si tes faible il est comme un katana normal, plus tu veus te protégé plus les failles dans ta defences diminuron son nom est (DEAD or LIVE)"ryuga remerci son grand de toutes son ame.3ans plus tard le vieux mouru sur son lit et sishio ne pleura pas car son grand père est mort avec le sourire.Le lendemain sishio quitta la maison pour aller au village dans le quel il réussi les examens une par une jusqua devenir chef de l'anbu en 1ans et demis mais un jour l'or d'une ilsétaient a la poursuite d'un deserteur du village avec un enfant et comme la mission étais de les abattre les 2 sishio n'accepta pas de les éléminé les arrété oui mais tué nan sur ces mots il fut banie du village.Il marcha des et des jours et sur son il vis une femme bléssé cette femme fut attaqué par des ninja déserteur alors qu'elle queuillé des plantes médicinal pour sauvé un jeune garcon malade."Je...je suis du vill..age caché de.....konoha, il est de quelle coté le village, il est... juste dérrière la forêt... euhh"puis elle s'évanouis, ryuuga la porta sur son dos et couru aussi vite qu'il pouvais pour arriver attend à konoha......,arrivé à konoha il cria:"A L'AIDE" et 2 ninja a couru vers eux et pris la blésser et s'occupairent d'elle.Quelque jours plus tard il se revis dans le village avec le garcon malade qui étais en réalité son fils et qu'elle a pu sauvé grace à ryuga, en les voyens en voix de guérison ryuga leurs dis a dieu,et contre toutes attente les 2 personnes en même temps dirent:"nan reste dans notre village",merci mais désolé j'pense pas que j'pourais votre chef ne me connais , sa ne fais rien tu as sauvé de mmbre de son village je pense qu'il acceptera,car notre hokage sincere et juste bon et loyal il aime son village et ces villageois ",et c'est la qu'il accepta l'offre à present il n'attende plus que la reponse du hokage.



CARACTERISTIQUE
Force : 125
agilité : 105
Vitesse: 135
Défense : 155
Maitrise du chakra : 130
Vie : (10x la defence) 1400/1400
Chakra : (10x Maitrise du chakra)1050/1050


,;:! !!hokage-sama!! -()-
Revenir en haut Aller en bas
 
inscrption pour le village caché de konoha!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les porte de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuuren :: Konoha No Kuni :: Inscription/Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser