Shuuren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout les image, bouton et logo on été créer par Ryu The Ninja
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ruan-Lee Hyuuga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruan-Lee Hyuuga

Ruan-Lee Hyuuga


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2006

Ruan-Lee Hyuuga Empty
MessageSujet: Ruan-Lee Hyuuga   Ruan-Lee Hyuuga EmptyDim 5 Mar - 9:38

Nom : Hyuuga

Prénom : Ruan-lee

Age :12 ans

Taille : 1 m 41

Poids : 37 KG

Description :
Il a un visage assez fin.Surplombant ce visage des cheveux mi-long de couleur gris.Son visage est sans aucune expression et ces yeux blanc de son clan ne l'aident pas a faire parraître une quelconque emossion sur son visage.
Il porte le célèbre Kimono des Hyuuga.Le kimono de Ruan-lee est gris et assez chaud pour tenir l'hiver tout en etant assez leger pour ne pas suer tout l'été !
Il porte les gants ainsi que les sandales ninja et derrière son bandeau de konoha on peut voir le sceau de la soke Hyuuga de konoha....

Personnalité :
Ruan-lee est très calme et il observe toujours avant de faire quelque chose.Il se pose une question sur chaque mouvement de son adversaire ce qui peut l'aider.
Il sait agir quand il le faut et comme beaucoup de Hyuuga il est assez froid et serieux dans son travail ! Il veut toujours faire honneur a son clan !


Histoire :

Le mont Tekaro .Le plus haut mont du pays du feu qui ce situe a coté du village caché de konoha gakure no sato .C'est ici que le 3 juin.Un enfant aux yeux de hyuuga est né....Un enfant né prématurément 2 semaines avant les statistiques .Ruan-lee fils de Taïko Hyuuga membre de l'ANBU de konoha et de Nega Hyuuga femme au foyer .Le père de Ruan-lee est un homme d'honneur , il a défendu konoha a maintes reprises et a combattus aux cotés du grand Kakashi pendant la troisième guerre mondiale secrète....
L'enfant Hyuuga grandit comme un enfant absolument normal...Sans aucun problème et sans aucune péripéties .C'est en ce jour du 4 juillet qu'une dispute survient entre le petit Hyuuga de 5 ans et le père de Ruan-lee : Taïko.

"Mais papa ! Je ne veux pas devenir Ninja ! Je veux devenir médecin !"

"Non mon fils deviendra un ninja ! tout comme son père et tous ces aïeux !"

Le jeune enfant ne put que s'incliner devant l'autorité de son père mais ne semblait pas du tout décidé a devenir ninja .Son père le forçait a s'entraîner et sans le savoir l'enfant gagnait de jour en jour de la force ainsi que de la vitesse et de l'intelligence.
Le jeune Ruan-lee a maintenant 6 ans .Il s'entraîne chaque jour contre son grés et en secret il apprend la médecine avec sa grand mère du coté de sa mère .Il semblerait en effet que le prodige Hyuuga ai un dont pour les techniques médicales .Il eu beau l'expliquer a son père l'ancien ne voulut rien savoir.
Les disputes continuent entre Taïko et son fils.La situation devient de pire en pire aux repas les deux hommes ne se parlent plus l'entraînement pour Ruan-lee deviens de plus en plus sévère.
Le jour de l'anniversaire du jeune homme son père lui offre tout de même un splendide Katana .Mais les disputes ne s'arrêtent pas pour autant et le soir du 7 juin le jeune Hyuuga part de sa maison .Il s'en va chez sa grand mère qui l'accueil volontiers.
Nous sommes le 9 Juin et ça fait maintenant deux jours le petite est chez sa grand mère .Jamais la vie ne lui parut si facile et il progressait beaucoup en médecine .Du coté de chez l'enfant Ruan-lee les parents ce disputent :

"C'est a cause de toi qu'il est partit a vouloir l'entrainer contre ces envies ! Maintenant qu'allons nous faire !"

"Calme toi ! Je sait ou il est !"

"Non tu ne sait absolument rien comme d'habitude ! Notre fils veut devenir medecin et il le deviendra !"

Le père de Ruan-lee : Taïko semblait pensif.Il dit alors a sa femme avec une voie qui ferait peur au pire des demon :

"Non !!!!! Il deviendra ninja !!!!!!"

Dans un élan de colère comme si que son fils soit ninja était la chose la plus importante du monde pour lui il empoigna le couteau et le planta dans le coeur de sa femme .Le méchanceté de Taïko n'avait maintenant plus de limites et il comptait bien retrouver son fils et lui mettre la correction de sa vie.
Il y eu 3 frappes sur la porte de la grand mère qui quand elle ouvrit fut stupéfaite et manqua de faire une crise cardiaque .Taïko empoigna la grand mère et lui dit toujours avec la même voie :

"Ou est mon fils vieille peau !!!!!"

La grand mère repondit morte de peur :

"Il est dans le sallon et il s'entraine a la medecine...Vous devriez le laisser un peu vous savez il a vraiment un........"

La grand mère n'avait pas fini sa phrase qu'elle c'était pris un couteau dans le ventre exactement comme sa fille auparavant.
L'enfant c'était enfuit.Il passa a coté de sa maison et vit sa mère sur le sol.Entre la vie et la mort.L'enfant courru vers elle :

"Maman !!!! Je te vangerait !!!! Je te le jure !!!!!"

Le jeune Hyuuga couru le plus loin qu'il pouvait sans savoir ou il allait .Mais il savait que plus il courrait plus il avait une chance d'échapper a la mort.
Mais alors qu'il courrait derrière lui il heurta sa tête contre un tronc d'arbre .La dernière chose qu'il avait vu avant de s'évanouir était plusieurs animaux montrant les crocs venant vers lui .Sûrement des loups.
Ruan-lee qui croyait se réveiller mais au paradis s'aperçut tout de suite qu'il n'était pas au paradis mais dans une maison .Il se leva de son lit des bandes un peu partout et surtout a la tête ou il semblait avoir été soigné.
Il regarda dehors .Une magnifique prairie verte était là .Mais d'un seul coup il entendit des pas .Par réflexe il regarda par le trou de la serrure....Un homme élégant était là .Il semblait être très gentil Il ouvrit la porte heurtant la tête du petit garçon qui regardait par la serrure .L'homme dit :


"Ho je suis désolé ! Tu vas bien ?"

"Oui , oui ça va....."

l'homme prit un sourrire et dit :

"Je voit que tu es reveillé.Tu as eu de la chance que je soit là Sinon les loups t'auraient dévoré."

L'enfant ne semblait pas surpris.Mais encore un peu sonné

"Combien de temps est-ce que je suis resté inconscient ?"

"Tu es resté 1 jour dans les pommes."

Il reprit un ton serieux puis dit :

"Je me presente Maika takari du village de konoha !"

"Vous êtes un ninja ?!"

"En effet.Je me suis renseigné sur toi tu es un Hyuuga.....Raconte moi ce qu'il t'es arrivé ."

Ruan lui raconta les aventures qu'il avait vécu ces derniers jours.
Il avait toujours son katana .Et l'envie de tuer son père grandissait chaque jours .Il s'entraînait avec Maika .Sa force et surtout sa vitesse grandissait .Ces dont pour le taïjitsu Hyuuga était superbes.
Mais un jour alors qu'il dormait un homme arriva .Il avait une capuche et semblait très fatigué .Un bandeau cachait son visage .Et l'ombre provoqué par ça capuche noir lui cachait tout le haut du visage .Maika parla un moment avec l'homme .Il était tout de même 2 Heure du matin.

"Vous avez fait bon voyage monsieur ?" dit maika

"Oui. Le voyage fut long mais je suis content.Merci encore a vous."

"De rien c'est tout naturel vu l'offre que vous avez fait pour lui."

"Parlons un peu d'autre chose voulez vous ? Est-ce qu'il va bien ? Il est en bon état ?"

"Oui je l'ai guerit des loups que vous aviez fait mettre dans la forêt.Je ne pensait pas qu'il avait une telle valeur."

"En effet.J'aurait tout fait pour le retrouver.Je peux le voir ?"

"Mais oui vous pouvez le voir monsieur Hyuuga !"

Le coeur du jeune garçon battait .Il regardait toujours par la serrure mais il ne comprenait pas qui était l'homme mystérieux .L'homme dit alors :

"Vous savez vous pouvez m'apeller Taïko !"

A ces mots .Le coeur du jeune Hyuuga se mit à battre de plus en plus vite....Et ces mains devenaient mouattes .Une seul sortie....La fenêtre ! Ruan-Lee passa par la fenêtre a toute vitesse .Il ce remit a courir le plus loin possible .Il augmenta encore et encore sa vitesse pour arriver dans une immense forêt.
Pendant ce temps Taïko ouvrit la porte .Il observa partout et dit de sa voie de démon :

"Il n'est pas là !!! Vous m'avez menti ! Vous m'avez fait venir j'usque ici pour rien !!!!"

"Mais...C'est un mal entendu ....Il était ici il y a quelques minutes.....et je vous assure qu'il était là !"

Utilisant le poignard qui avait déjà tué la mère et la grand mère de Ruan-lee il tua Maika d'un coup.
Pendant ce temps le jeune enfant continuait a courir dans la forêt quand soudains un énorme mur de pierre apparut devant lui. Il ne pouvait escalader ce mur il décida alors de le contourner mais cela lui fit perdre du temps .Pendant ce temps il réfléchit.

"Maika m'a trahït....Je ne peut donc faire confiance a personne....."

Il arriva enfin devant une immense porte .Avec le symbole de konoha inscrit dessus .Il était sauvé .Il était prêt a demander a entrer a konoha quand tout a coup un coup de poing en plein milieu de ça figure le ramena a l'ordre .C'était son père qui avait enfin réussi a le retrouver...

"Alors ?! Comment on se retrouve ?! Maintenant que tu m'as bien fait courrir...Tu vas mourrir !"

"Non....Je ne te pardonnerait jamais...Tout le mal que tu as fait !!!!"

A ce moment les dents de Ruan-lee s'entrechoquèrent pour rester serrés .Le poing du jeune garçon en fit de même .L'enfant Hyuuga frappa son père a la mâchoire .Taïko se prit le coup et s'écarta en empoignant le poignard qui avait déjà fait tant de mal .L'homme avec le poignard fonça droit sur son fils et.....Du sang coula a flot par terre .Une fumée c'était formé comme pour garder le suspens .Mais on vit une ombre sortir de la fumée.C'était le père du jeune homme.Il s'avança hors de la fumée du sang sur la tête.Le sang de son fils.Mais tout a coup.On vit le père Hyuuga tomber au sol .On put aussi observer que Maika était derrière lui.Il avait reussi a prendre Taïko par surprise et a le tuer.l'homme retourna dans la fumée presque dissipée pour retourner cherche du jeune garçon Hyuuga et le poser a l'entrée de la porte .Il lui dit avant de mourir du coup de poignard qu'il avait reçu auparavant :

"Ruan-lee.....Bat toi.....Pour.......La justice......"

Ruan-lee se réveilla une infirmière à son chevet....
Il regarda par la fenêtre et observa le village de konoha.
Une infirmière lui dit qu'il pouvait sortir .Le jeune Hyuuga se dit a lui même :

"Je deviendrait Ninja ! Pour defendre la justice !"

Le jeune Hyuuga a maintenant 8 ans et il veut entrer dans l'académie .Après un an d'entraînement avec ça nouvelle famille il est enfin prêt .Il avance doucement .Sans savoir ce qui l'attend il avance il arrive enfin devant la porte de l'académie. Son but final est réussi et il est prit à l'académie.



Il aime :
-Konoha
-Le clan hyuuga

Il n'aime pas :
-les fou comme son père .
-Les gens qui ne meritent pas ce qu'ils ont .
Revenir en haut Aller en bas
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

Ruan-Lee Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Ruan-Lee Hyuuga   Ruan-Lee Hyuuga EmptyDim 5 Mar - 9:59

pas de nouveau Hyuuga, ,lis les regle
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
Kiba Inuzuka
genin de konoha
genin de konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 161
Nom de personnage : kiba inuzuka
Date d'inscription : 15/12/2005

Ruan-Lee Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Ruan-Lee Hyuuga   Ruan-Lee Hyuuga EmptyDim 5 Mar - 10:15

Ryu moi je dirais que c'est pas grave car il y a qu'un seul Hyuga qui est actif c'est neji on pourrais peut etre lui lasser sa chance,je sais pas qu'en dis tu???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruan-Lee Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Ruan-Lee Hyuuga   Ruan-Lee Hyuuga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruan-Lee Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saku Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuuren :: Konoha No Kuni :: Inscription/Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser