Shuuren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout les image, bouton et logo on été créer par Ryu The Ninja
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Défie contre le kage de suna... (ryu vainceur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

Défie contre le kage de suna... (ryu vainceur) Empty
MessageSujet: Défie contre le kage de suna... (ryu vainceur)   Défie contre le kage de suna... (ryu vainceur) EmptySam 17 Déc - 13:43

Ryu pénétra dans la foret sombre de suna... Persone ne l'avais remarquer... Il tua 5 garde part surprise et sans fair de bruit. Il savais que seul le Kage (gaara) atenderais son arrivé.


Dernière édition par le Sam 17 Déc - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
Gaara du Désert
kazekage (suna)
kazekage (suna)
Gaara du Désert


Nombre de messages : 89
Nom de personnage : Gaara
Date d'inscription : 11/12/2005

Défie contre le kage de suna... (ryu vainceur) Empty
MessageSujet: Re: Défie contre le kage de suna... (ryu vainceur)   Défie contre le kage de suna... (ryu vainceur) EmptySam 17 Déc - 13:45

bienvenue a toi cher amis ryu tu est venu me défier
Revenir en haut Aller en bas
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

Défie contre le kage de suna... (ryu vainceur) Empty
MessageSujet: Re: Défie contre le kage de suna... (ryu vainceur)   Défie contre le kage de suna... (ryu vainceur) EmptySam 17 Déc - 13:48

(respecte les regle d'écriture svp, et écrit plus d'une phrase si posible, et comment tu est arrivé ? et ou est ton perso ? présise ^^)

'' Oui je suis venue te défier...''

Ryu regardis Gaara dans les yeux

'' Cela fait longtemps que je n'ai pas croisé le katana contre un adversaire de taille... et selement pour te dire, tesgarde sont pourri...'' (lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
Gaara du Désert
kazekage (suna)
kazekage (suna)
Gaara du Désert


Nombre de messages : 89
Nom de personnage : Gaara
Date d'inscription : 11/12/2005

Défie contre le kage de suna... (ryu vainceur) Empty
MessageSujet: Re: Défie contre le kage de suna... (ryu vainceur)   Défie contre le kage de suna... (ryu vainceur) EmptySam 17 Déc - 13:55

"je savais que tu aller venir voi tu dans ce pays je sui au courant de tous tu a fait une grossiere erreur de venir a suna car le sable c'est mon élément "

Force:100

Défense:100

Agilité:100

Vitesse:100

Maîtrise du chakra:100

Vie: 1000
Chakra: 1000

technique
Suna Bunshin no jutsu
C'est un clone constitué de sable.

Suna no yoroi (armure de sable)
Protection de sable. C'est une armure de sable qui protège automatiquement Gaara. Mais le sable peut se plier à sa volonté. Il peut durcir ou se transformer en clone notamment. cette technique augmente la défense du lanceur de 20 jusqu’à la fin du combat.( utilise 250 de chakra)

Sabaku Kyu cerceuil de sable
Le sable contrôlé par Gaara encercle l'adversaire et l'empêche de faire le moindre mouvement. (imposible a contré) (utilise 350 de chakra)

Sabaku sousou (cerceuil de sable)
Le sable contrôlé par Gaara encercle l'adversaire et l'empêche de faire le moindre mouvement. (imposible a contré) (utilise 350 de chakra)

Shukaku Kuchiyose no jutsu:
grace a un accord de sang passer avec le demon Shukaku
l'utilisateur perd un peu de son sang et invoque le demon shukaku
(force du démon = 10x la force et la defense de l'invocateur )

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

Défie contre le kage de suna... (ryu vainceur) Empty
MessageSujet: Re: Défie contre le kage de suna... (ryu vainceur)   Défie contre le kage de suna... (ryu vainceur) EmptySam 17 Déc - 14:01

Un sourire aparue sur le visage de Ryu

'' Ton sable ne peut rien contre moi !!''

Ryu ce mis en position d'attaque

'' J'aimerais bien te lesser comencer Gaara, mais... (ta 100 en vitesse et moi 163 alors je comence le combat)

Ryu fermi les eu, et quand il les réouvrir, ses yeu étais plus rouge que le sang lui meme... le makakyous sharingan avais fais surface, pret a paré toute les attaque de Gaara...

Ryu pris son Katana et fonssa droit vers Gaara, il lui porta plusieur attaque au vissage, mais le sable ripostait a chaque coup donné.

'' L'armure de sable en ?''

CARACTERISTIQUE
Force : 123
agilité : 85
Vitesse: 163
Défense : 170
Maitrise du chakra : 140
Vie : (10x la defence) 1550/1550
Chakra : (10x Maitrise du chakra)1400/1400
----------------------------------------------------------------------------------------
JUTSU

Raikiri / chidori (250) (jounin, kage)
Le chakra est concentré dans la main, visible alors à l'œil nu.
La réussite de cette attaque directe réside dans la quantité concentrée de chakra et la rapidité du corps. Ces 2 paramètres combinés, la main devient une arme tranchante, capable de couper un éclair. Le son que cette technique émet est comparable au chant d'un millier d'oiseaux.

Resengan
Le Rasengan est une technique de rang A. Crée par le Yondaime lui-même. Cela lui a prit 3 ans pour pouvoir la mettre au point et la maîtriser totalement. Elle sera ensuite maîtrisée par son Sensei Jiraiya qui alors le fera apprendre à Naruto. Ce dernier maîtrisera la technique en quelque semaine suite à un entraînement acharné. Naruto est obligé d’utiliser un Kage Bunshin no Jutsu pour réaliser le Rasengan pour palier son manque de technique. (Dans le Next Gen Naruto maîtrise mieux cette technique et n’a plus besoin de clone) Pour faire simple, cette technique consiste à concentrer dans sa main une quantité importante de chakra et a le faire tourner très vite pour lui donner de la puissance. Il est alors crée une sorte de mini Typhon très destructeur.

utsuru totemo kakeru no jutsu (250 yens) (Ryu la créer, donc selement lui peu l'avoir) (a moin que vous suiver un cour avec lui et qu'il vous l'aprent)
Cette technique permet de ce téléporter a l'endroi ou l'on veue a moin de 1000 metres

Ryuuka no jutsu (250 yens) (kage)
invoque un dragon de feu.

Gokakyuu no jutsu (100 yens)
C'est une boule de feu que crache le ninja. Le clan Uchiha est particulièrement connu pour maîtriser le feu.

Kaze no yaiba (100 yens) (jounin)
C'est une épée de vent que Baki crée d'un geste de la main. Elle est plus tranchante qu'une épée d'acier

Doryuutaiga (fleuve du dragon de terre) (100 yens) (chuunin)
C'est un fleuve de terre qui permet de renverser l'adversaire.

Kikai bunshin no jutsu (100 yens) (genin)
La technique du clan Aburame, cela donne un clone fait d'insectes

Shitenshin no jutsu (150 yens) (chuunin)
Le principe de cette technique est de transférer son propre esprit dans celui d'un autre. Cette technique est surtout adaptée pour les missions d'espionnage.

Shin ran shin no jutsu (200 yens) (chuunin)
transposition du corps et de l'esprit
Cette technique permet de rentrer dans l'esprit de l'adversaire mais aussi de contrôler les mouvements de son corps, et par conséquent se débarrasser plus facilement des adversaires qui s'entre tuent.

Kage mane no jutsu (150 yens) (genin)
Technique spécifique au clan Nara. Elle consiste à étirer son ombre et ainsi contrôler les mouvements de l'adversaire.

Kage shibani no jutsu (200 yens) (genin)
C'est l'ancien nom du Kage mane no jutsu. C'est l'étirement d'ombre qui peut contrôler plusieurs personnes en même temps

Kage kubi shibani no jutsu (150 yens) (chuunin)
Une fois le kage mane réussi, l'ombre peut étrangler l'adversaire.

sexy no jutsu (50 yens) (genin)
Technique farfelue inventée par Naruto. Il se transforme en belle jeune fille. Farfelue certes, qui montre toutefois montre son efficacité sur les pervers en les rendant faibles.

Harem no jutsu (100 yens) (genin)
C'est le même principe que sexy no jutsu, mais avec des clones que Naruto peut créer à volonté, imaginez le résultat sur les pervers…

Bunshin no jutsu (50 yens) (genin)
Le ninja crée des clones sans réelle consistance dont le but est de déstabiliser l'adversaire.

Henge no jutsu (50 yens) (genin)
C'est la technique de base. Elle consiste à prendre l'apparence de n'importe quoi, un objet ou un être humain.

Et enfin la meuilleur...
Mangekyou sharingan (1000 yens) (jounin, kage)
Le mangekyou est la dernière évolution du sharingan. Seulement la condition veut que pour arriver à ce stade, il faut avoir tué son meilleur ami.
--------------------------------------------------------------------------------
INVENTAIRE
8135 yens, 2 katana, 70/70 shuriken, 40/40 kunais,étuit a shuriken, gans ninja, protege bras shinobi, 2 fumma shuriken, controle de l'air, masque respiratoire, soulier ninja, Armure de chakra,Ninja pupet
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
Gaara du Désert
kazekage (suna)
kazekage (suna)
Gaara du Désert


Nombre de messages : 89
Nom de personnage : Gaara
Date d'inscription : 11/12/2005

Défie contre le kage de suna... (ryu vainceur) Empty
MessageSujet: Re: Défie contre le kage de suna... (ryu vainceur)   Défie contre le kage de suna... (ryu vainceur) EmptySam 17 Déc - 14:12

Gaara ne faisait aucun geste il rester la a riposter sans cesse il utilisa
" sabaku sousou " le sable commencer a envelloper ryu qui ne pouvait plus bouger
Gaara le leva dans les airs

" si tu continu a etre sans arret sur mon chemin je vais devoir me debarasser de toi "

" sabaku kyu "

ryu taka explosa mais c t un clone " je vois donc tu menvois t clone sur moi c le kage bunshin no jutsu n'est ce pas "

Ryu surgit de derriere un arbre
(a ton tour dimaginer )
Revenir en haut Aller en bas
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

Défie contre le kage de suna... (ryu vainceur) Empty
MessageSujet: Re: Défie contre le kage de suna... (ryu vainceur)   Défie contre le kage de suna... (ryu vainceur) EmptySam 17 Déc - 14:21

... et mis en face de lui ses controle de l'air qui repoussa le sable de Gaara, mais ne sufisais pas pour enmporter le bouclier de sable, Ryu utulisa donc sa technique de telleportation pour arrivé en haut de gaara et en utulisant l;es controle de l'air pour encore reposer le sable, il réusi donc a lancé une kunai dans la jambe de Gaara (- 20 vie)
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
Gaara du Désert
kazekage (suna)
kazekage (suna)
Gaara du Désert


Nombre de messages : 89
Nom de personnage : Gaara
Date d'inscription : 11/12/2005

Défie contre le kage de suna... (ryu vainceur) Empty
MessageSujet: Re: Défie contre le kage de suna... (ryu vainceur)   Défie contre le kage de suna... (ryu vainceur) EmptySam 17 Déc - 14:38

gaara sauta en arriere et il utillisa larmure de sable

"Suna no yoroi" le sable recouvri la peau de gaara et s'endurcit

Défie contre le kage de suna... (ryu vainceur) Gaara06a


il utilisa" sabaku sousu " une fouler sable s'abattit sur ryu
Revenir en haut Aller en bas
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

Défie contre le kage de suna... (ryu vainceur) Empty
MessageSujet: Re: Défie contre le kage de suna... (ryu vainceur)   Défie contre le kage de suna... (ryu vainceur) EmptySam 17 Déc - 14:46

(- 15 vie)

Ryu ne bougea pas sous le sable... Tout a coup, Gaara vis le sable bouger... un énorme Dragon surgis de sous le sable avec Ryu sur son dos... Le chakra des 2 ce melaire et entouraire tout leur corps...

'' Grave erreur que tu a fais, Gaara...''

Le dragon fonssa droi vers Gaara, il lui donna un cpoup de patte telement puissant qu'il transpersa soin armure pour ensuite le touché légerement avec le sable qui bloquais l'attaque du dragon... (je sais pas si tu comprent mé tk) (- 40 vie)

Au meme moment que le dragon attaqua Gaara, Ryu sauta en l'air, des que le Dragon fini d'attaquer, Ryu retombas vers Gaara avec le Rasengan dans la main !!

'' RASENGAN !!!''

L'attaque de Ryu toucha gaara en plene figuere !! (- 200 vie) (il te reste 780, si tu compte abandoné ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
Gaara du Désert
kazekage (suna)
kazekage (suna)
Gaara du Désert


Nombre de messages : 89
Nom de personnage : Gaara
Date d'inscription : 11/12/2005

Défie contre le kage de suna... (ryu vainceur) Empty
MessageSujet: Re: Défie contre le kage de suna... (ryu vainceur)   Défie contre le kage de suna... (ryu vainceur) EmptySam 17 Déc - 14:52

gaara malaxa bien son chakra et invoqua shukaku
"Shukaku kuchiyose no jutsu "

Gaara invoqua le magnifique bijuu et il charga sur le dragon
Revenir en haut Aller en bas
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

Défie contre le kage de suna... (ryu vainceur) Empty
MessageSujet: Re: Défie contre le kage de suna... (ryu vainceur)   Défie contre le kage de suna... (ryu vainceur) EmptySam 17 Déc - 15:04

Le démon attaqui le Dragon a mainte reprise...

Pendant ce temps, Ryu invoqua son Dragon préféré, Drake !!! Ryu comenssa a etre fou de rage !!

'' It is my way of the ninja !!!''

Ryu fusionna du meme moment avec Drake pour formé un homme avec une queu de Dragon, et la puissance du Dragon réuni avec lui meme. De grande griffe aparue au main de Ryu... (ryu a pu fair cela grace a son amitier avec le dragon depuis son anfance, sese Ryu qui la élevé (voir ma p.ésentation))

Ryu éclata de rire

''Ne jamais sousestimer un ninja de konoha !!! Et encore moin le Kage !!''

Du chakra entourais tout le corps de Ryu le protégeant anci boucoup plus, autant qu'une .qualle de Dragon.

'' Jamais tu ne me vaincra !!''

Ryu eu un regard de haine

'' Fuuryoku satsujin no jutsu !!!''

Un imence vent ce levas et... avant meme davoir pu le voir, tout les arbre devant Ryu fus coupé... Ryu entendis ensuite Gaara pousser un urlement...

'' Hum je lui ai dit de ne pas me sousestimé''

(-300 vie!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
Gaara du Désert
kazekage (suna)
kazekage (suna)
Gaara du Désert


Nombre de messages : 89
Nom de personnage : Gaara
Date d'inscription : 11/12/2005

Défie contre le kage de suna... (ryu vainceur) Empty
MessageSujet: Re: Défie contre le kage de suna... (ryu vainceur)   Défie contre le kage de suna... (ryu vainceur) EmptySam 17 Déc - 15:19

Gaara utilisa sa technique ultime il s'endort et laisse place au demon bijuu le controle de lui meme d'enomre patte et d'enorme bras sortit du corp de gaara

ensuite le demon pris le corps de gaara et linserra dans son corps

Shukaku:"comment ose tu défier le kazekage je sui plus fort que le premier demon que gaara a invoquer tu sous estime gaara HaHaHaHa tu ne fait pas le poid avc ton dragon"

shukaku rallonga ces bras et attrappa le dragon par la gorge et le balanca contre les rocher

il pris son elan et secrasa contre le dragon

et le rebalanca dans les airs
Revenir en haut Aller en bas
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

Défie contre le kage de suna... (ryu vainceur) Empty
MessageSujet: Re: Défie contre le kage de suna... (ryu vainceur)   Défie contre le kage de suna... (ryu vainceur) EmptySam 17 Déc - 15:37

Ryu fis disparaitre le Dragon, mais Drake étais toujours fusioner avec lui...

'' Tu est fini...''

Le sceau d'orochimaru montta le long de son corps... des aile de démon lui sortie du corps...

'' je posede 3 chakra d'iferant mantenant en moi !!! tu ne fais plus le poind !!!''

*merci Naruto de m'avoir inspiré pour cette tactique...*

Une boule de chakra ce formis dans la main de Ryu, elle comenssa a ce multiplier et a devenir 2 fois sa taille en fait, la moitier de la taille du démon...

'' RASENGAN !!!!!''

Le démon redevenue sa matiere premiere, le sable...

(- 50 vies)

'' Et maintenant que je posede mes 3 chakra et que ton démon est redevenue ce qu'il étais... TAJII KAGE BUSHING NO JUTSU !!!!!''

Des centaine de Ryu parfais entourra Gaara...

* Sharingan *

Ryu fus aparaitre une illusion a Gaara... ses parent mort... sa meuilleur amie qu'il avais tuer involontairement... et ensuite, une pluit de kunai droit sur lui !! Gaara resenti la douleur !! Ryu mis fin a l'élusions.

Gaara étais par terre... Tout les Ryu exécuta le Doryuutaiga.. Gaara a été de meme enfoui sous la terre.. (- 75 vie)

''Hum, kage mon cul..''

Ryu tourna le dos et partie vers konoha... (je te sugjere darété la car si tu fini avec 0 vie ton perso est mort)
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
Contenu sponsorisé





Défie contre le kage de suna... (ryu vainceur) Empty
MessageSujet: Re: Défie contre le kage de suna... (ryu vainceur)   Défie contre le kage de suna... (ryu vainceur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défie contre le kage de suna... (ryu vainceur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kage
» residence uchiha itachi
» Haku-Kage
» entrenement de misato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuuren :: Suna No Kuni :: Foret de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser