Shuuren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout les image, bouton et logo on été créer par Ryu The Ninja
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Kanesuke Hyûga

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanesuke Hyûga
étudiant de konoha
étudiant de konoha
Kanesuke Hyûga


Nombre de messages : 57
Nom de personnage : Kanesuke Denbe/Hyûga
Date d'inscription : 03/12/2005

Entraînement de Kanesuke Hyûga Empty
MessageSujet: Entraînement de Kanesuke Hyûga   Entraînement de Kanesuke Hyûga EmptyJeu 8 Déc - 3:28

Kanesuke arriva en sautant d'arbre en arbre, se déquilibrant parfois, sa maîtrise de Chakra étant imparfaite. Le jeune étudiant se réceptionna au bord d'un tronc. Il recula de 10 mètres et malaxa son Chakra dans ses pieds. Il fonça vers le tronc et monta à l'arbre mais après deux pas il tomba, n'ayant pas mis assez de Chakra. Il réessaya juste après et monta 2 mètres mais son pied s'enfonça et il tomba puis se réceptionna gracieusement et il remonta mais cette fois-ci jusqu'à la cîme de l'arbre et se reposa là-haut pendant 5 minutes. Kanesuke marcha sur une branche et se mit perpendiculairement à elle et il se mit dessous. Ses pieds tremblaient et son corps penchait. Tout-à-coup, il tomba mais il réussit à se rattraper à une branche.

"Ouf!"
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=384
Kanesuke Hyûga
étudiant de konoha
étudiant de konoha
Kanesuke Hyûga


Nombre de messages : 57
Nom de personnage : Kanesuke Denbe/Hyûga
Date d'inscription : 03/12/2005

Entraînement de Kanesuke Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kanesuke Hyûga   Entraînement de Kanesuke Hyûga EmptyJeu 8 Déc - 8:16

"Voilà! C'est bon je crois. Mais je vais réessayer... Et après je vais m'entraîner avec le Byakugan."

Kanesuke sauta sur une branche et monta sur le tronc. Il courut verticalement sur le tronc et sortit un de ses kunaïs. Il grava la hauteur à laquelle il était monté, c'est-à-dire à la cîme de l'arbre. Il malaxa son Chakra et sauta en l'air au-dessus de la cible.

Katon Goukakyuu No Jutsu!!

La boule de feu brûla tout l'arbre. Il ne restait plus qu'une souche carbonisée.

Byakugan!

Kanesuke se concentra et attendit quelques secondes.

"1! 3! 4! 6! 9! Il y a 9 oiseaux."

8 oiseaux sortirent des buissons.

"Mince! J'ai raté! L'autre, c'était un...un leurre!"

Kanesuke esquiva de peu un coup d'épée. Il sortit un kunaÏ et transperça l'homme. Le jeune shinobi éjecta le cadavre d'un coup de pied puis il tomba à terre.

**Je l'ai esquivé de justesse... C'était à peu de choses! Heureusement, ce n'était pas un ninja, juste un épeiste de passage!**
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=384
Kanesuke Hyûga
étudiant de konoha
étudiant de konoha
Kanesuke Hyûga


Nombre de messages : 57
Nom de personnage : Kanesuke Denbe/Hyûga
Date d'inscription : 03/12/2005

Entraînement de Kanesuke Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kanesuke Hyûga   Entraînement de Kanesuke Hyûga EmptyJeu 8 Déc - 15:12

Kanesuke fonça devant un tronc et ne fit que lui donner des coups de poings.

"Dadadadadadadaaaaaaa!!!"

Le tronc s'effondra, coupé en deux. Pendant 4 heures, Kanesuke s'entraîna à ça. Longtemps après, le jeune étudiant avait coupé 128 arbres, et il en avait brûlé 243 avec la Goukakyuu No Jutsu.

**Je saigne des mains...Je suis blessé...Il faudra que je m'achète des gants ninja... Mais en attendant, je retourne dans le village.**
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=384
Contenu sponsorisé





Entraînement de Kanesuke Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kanesuke Hyûga   Entraînement de Kanesuke Hyûga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Kanesuke Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de hyuga neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuuren :: En dehort des villages :: Les 3 troncs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser