Shuuren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout les image, bouton et logo on été créer par Ryu The Ninja
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La balade-entraînemant de Kyoku

Aller en bas 
AuteurMessage
bande de
Invité




La balade-entraînemant de Kyoku Empty
MessageSujet: La balade-entraînemant de Kyoku   La balade-entraînemant de Kyoku EmptyMar 29 Nov - 17:46

Je parti non loin des trois trons faire un petit entrainemant pour augmenter ma vigilence et m'entrainer à encore mieux utiliser mon Byakungan. J'arriva dans une belle petite clairière. Là je me mis au centre et je commenca à me concentrer et dit:
BYAKUNGAN
Je commenca à regardé devant moi puis à droite puis à gauche et pour finir derrière moi mais sans me retourner. Le calme reignait, c'est apaisant!!! Je chercha alors le nombre d'oiseau qu'il y avait à proximité. J'en conta 7. Je fis un geste exprès pour leur faire peur et il y en eu 7 qui partir.

Contant de moi je continua ma promenade voulu testé mon agilité, donc je sauta sur les branches mais avec un seul pied. Je réussi a faire 500m. Après je courru pendant au moins 1h30. Je fis une pose de 30min puis je voulu entrainer ma maîtrise du chacra et la meilleur façon que j'ai trouvé était de monté aux arbres sans les mains et de marcher sur l'eau. Je fis cela pendant 3h. Je re fis un petit pose mais cette fois ci de 1h. Ensuite je repris ma marche.
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

La balade-entraînemant de Kyoku Empty
MessageSujet: Re: La balade-entraînemant de Kyoku   La balade-entraînemant de Kyoku EmptyMer 30 Nov - 10:39

neji aprés une bonne douche et un sandwish alla rejoindre sont cousin a sont entrainement.aprés une 1H de rechehe, neji ne le trouver toujour pas.neji utilisa donc le byakugan et vit sont cousin a plusieur centaine de métre a sa gauche.neji alla le rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
bande de
Invité




La balade-entraînemant de Kyoku Empty
MessageSujet: Re: La balade-entraînemant de Kyoku   La balade-entraînemant de Kyoku EmptyMer 30 Nov - 10:43

J'enttendi du bruit et utilisa mon byakungan pour savoir qui c'était. Je pus voir que c'était mon cousin qui venait.

Moi: Yo, sa va!?
Neji: Yo, ca va bien. Tu t'entraines!?
Moi: Ouai!!! D'ailleur tu pourrai pas m'apprandre le kage bunchin no jutsu!?
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

La balade-entraînemant de Kyoku Empty
MessageSujet: Re: La balade-entraînemant de Kyoku   La balade-entraînemant de Kyoku EmptyMer 30 Nov - 10:50

"moi!? bon d'accord si tu veut mais je te prévien tout de suite je ne suis pas un bon profésseur. alors commence par te concentrer sur le nombre de clone que tu veut faire,ensuite malaxe ton chakra correctement et utilise le signe de la chévre.je vais te montrer.regarde bien."neji se concentra,malaxa sont chakra,fit le signe de la chévre et s'écriat:KAGE BUSHIN NO JUTSU!! neji fit apparaitre 6 clones parfais."a toi kyoku"firent neji et ces clones qui disparurent dans un nuages de fumée...
Revenir en haut Aller en bas
bande de
Invité




La balade-entraînemant de Kyoku Empty
MessageSujet: Re: La balade-entraînemant de Kyoku   La balade-entraînemant de Kyoku EmptyMer 30 Nov - 11:02

Moi: Cool!!! En plus les signe je les connais maintenant car je les ai apprise à l'académie!!!
Je me concentra d'abord sur 1 puis commenca à malaxer mon chakra et...
Pfffffff!!!
Un clone apparu. Je réessaya mais cette fois ci avec 3 clones. Alors je me reconcentra et malaxa mon chakra et...
Pfffffffffff!!!
Trois clones apparurent.
Yes!!! J'ai compris et j'y arrive.
Je réessaya d'en faire plus mais je loupais à chaque fois. J'en déduisis qu'il me faudra travaillé dur pour en faire plus.
Moi: Merci Neji!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

La balade-entraînemant de Kyoku Empty
MessageSujet: Re: La balade-entraînemant de Kyoku   La balade-entraînemant de Kyoku EmptyMer 30 Nov - 11:09

neji malaxa sont chakra, et grimpa a un arbre sans les mains et se supendit a une branche.il resta la a regarder sont cousin s'entraianer...
Revenir en haut Aller en bas
bande de
Invité




La balade-entraînemant de Kyoku Empty
MessageSujet: Re: La balade-entraînemant de Kyoku   La balade-entraînemant de Kyoku EmptySam 10 Déc - 16:22

Je pris un Kunai pour marquer l'endroit le plus haut auquel j'arriverai a monté. Je malaxa mon chakra et m'élanca vers un arbre que j'avais choisi et commenca a monté. Je fis que 2 pas et je marqua l'endroi. Je continua à faire cela durant au moins 3h d'afilé.

Ouhaaa!!! C'est crevant ce truc!!! Allez je m'y remet.

Je reparti pres de l'arbre et recommenca l'entrainemant. Quand je m'était arrété, j'était arrivé à monter environ 2m50. Je me concentra et je repartis a l'assaut de l'arbre. Je continuai à monter mon arbre. A la fin j'étais completement vidé!!! Je m'assoupi contre l'arbre. Ma penssé s'egara or du temps. Je me réveilla à cause d'un oiseau qui s'étais posé sur mon épaule.

Ahhh!!! M.... c'est un oiseau!!! Et mais je me suis assoupi!!! Aller feniant l'entrainement m'attand

Je repartis pres de l'arbre sur lequel je m'entrainai. Je recommanca à monter. Je finis par arriver au sommet de l'arbre. J'étais crevé!!! Je redessendis et rentra au village.
Revenir en haut Aller en bas
bande de
Invité




La balade-entraînemant de Kyoku Empty
MessageSujet: Re: La balade-entraînemant de Kyoku   La balade-entraînemant de Kyoku EmptyDim 11 Déc - 13:40

En sortant du village j'alla directement vers la riviere. Je concentra mon chakra dans mes mains et je fis le poirier sur l'eau. Je voulu remonté le courrant de cette façon jusqu'au 3 trons. Ce fus tres dure car je me prenais beaucoup d'eau dans la figure. Un moment je fus déséquilibré par une petit vage dans la figure et je tomba dans l'eau. je me reconcentra et repris ma position sur l'eau. Je continua ainsi jusqu'au 3 trons. Une fois arrivé je me reposa un peu.
Revenir en haut Aller en bas
bande de
Invité




La balade-entraînemant de Kyoku Empty
MessageSujet: Re: La balade-entraînemant de Kyoku   La balade-entraînemant de Kyoku EmptyDim 11 Déc - 17:16

Apres s'etre bien reposé, je me releva et commanca à m'entrainer contre un des 3 trons. Je voulu essayé quelque chose, je concentra mon chakra dans mes mains et je tappa. C'était incroyable car je ne sentai rien, comme si le chakra absorbai le choc. je m'arraita et me diriga vers un roché. Je recommenca et je ne sentai toujours rien. Mais au bout de 1h30, je cassa le roché en deux. Je decida donc de rentrer au village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La balade-entraînemant de Kyoku Empty
MessageSujet: Re: La balade-entraînemant de Kyoku   La balade-entraînemant de Kyoku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La balade-entraînemant de Kyoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la balade de neji
» entrainement de Kyoku avec Ryu
» Balade de Ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuuren :: En dehort des villages :: Les 3 troncs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser