Shuuren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout les image, bouton et logo on été créer par Ryu The Ninja
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la balade de neji

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

la balade de neji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la balade de neji   la balade de neji - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 5:28

(dsl pour le retard.jsui puni^^)

aprés sont entrainement a ces 3 nouvelles techniques,neji décida de s'entrainer a sa 4éme et derniére nouvelle technique:le rasengan.il relut atteentivement le cours sur cette technique,regarda le sens dans lequel pousser ces cheveux, puis s'exersa.il prit un balons rempli d'eauet pensa*rotation parfaite, rotation parfaite....*le balon s'applatit deplus en plus,mais au bout de 30 min, il n'avais toujour pas exploser.*c'est...une technique... trés dificile...a maitriser...*.neji dut interompre sont entrainement car il était a cours de chakra.aprés 5H d'effort le balon n'avais toujours pas décida a exploser.neji s'entraina pendant 3 jours, puis soudin le balon explosa.neji surprit activa sont byakugan pour voir le chakra a l'intérieur d'un nouveau balon,puis recomenca.il voyait au début sont chakra partais dans tous les sens,comme au remier jour d'entrainement,puis le chakra se "calmait"et tournais dans le sens inverce des aiguille d'une montre, et le balon explosa."YOUPI J'AI REUSSI LA PREMIERE PHASE!!!bon maintenant place a la deusiéme phase."il changa de balont,puis pensa*force maximale, force maximale...*avec sont byakugan, ,eji voyait sont balon de l'intérieure.sont chakra partait n'importe comment.il lui fallut1 semaine pour arriver a controler sont chakra et a le relacha correctemnt en gardant une puissance maximale.*même si je suis habituer a relacher du chakra,cette exercice me pousse audela de mes limites.*neji aprvint a fare éclater le balon 2 joursplus tard.pour être sur que ce n'est pas un coup de chance,il reprit un balon, puis recomenca.il fit expulser sont chakra avec une force qu'il ne connaisait pas, et 1 minute aprés,le balon explosa."OUAIS!!!!DEUSIEME PHASE REUSSI!!IL NE MANQUE QUE LA TROISIEME ET CE SERAS DANS LE SAC!!",puisneji tomba a terre a cause de la fatigue.il se réveilla 2 jours aprés.il déjeuna puis reprit l'entrainement.il gonfla plusieur balon de baudruche au cas ou,puis en prit un en pensa*rotation parfaite, force maximale le tout sous une cloche de chakra...*"byakugan".neji commenca.il esseya de faire a sont chakra la rotation et l'expulsion sans faire exploser le balon.le chakra tourner extrément vite,le balon menacer d'exploser.neji commenca a libérer sa forcemais le balon explosa.il répéta cette exercice durant 3 semaines.et au bout de la fin de la troisiéme il tenta une derniére fois l'opération.et a sagrandesurprise,le balon n'explosa pas quand il libéra toute sa puissance.neji étant impressioner,creva lui même le balon et tendi sa main devant lui.il fit tourner le chakra et libéra sa force.dans sa mainse touer maintenant une sphére bleu qui tournoyer trés vite et de laquelle une force presque inimaginable s'échaper.neji fonça sur un arbre le rasengan en premier.quand le rasengan toucha l'arbre,il tourna de plus en plus vite et de plus en plus de puissance s'achaper de la sphére qui grossicera vue d'oeil.puis,l'arbre explosa.*YOUPI C'EST GENIAL!!!JE M'AITRISE LE RASENGAN!!!C'EST TROP COOL!!!*neji regarda sa main.il était bruler a cause du chakra.il décida de rentrer chez lui aprés plus d'un moi d'abscence...
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

la balade de neji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la balade de neji   la balade de neji - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 18:01

neji attendit kyro
Revenir en haut Aller en bas
Kyro-sensei

Kyro-sensei


Nombre de messages : 185
Nom de personnage : kyro the black cat
Date d'inscription : 19/12/2005

la balade de neji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la balade de neji   la balade de neji - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 18:12

kyro arriva en courant

"désolé,j'ai du faire une course au vilage je suis un peu en retard"
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

la balade de neji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la balade de neji   la balade de neji - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 18:16

"ce n'est pas grave.bon entrainement au taijutsu.je te laisse m'attaquer le premier."
Revenir en haut Aller en bas
Kyro-sensei

Kyro-sensei


Nombre de messages : 185
Nom de personnage : kyro the black cat
Date d'inscription : 19/12/2005

la balade de neji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la balade de neji   la balade de neji - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 18:18

"oki, mais je te préviens, vu que je connais queça je fais mal avec mais bon"

kyro se lança sur neji et effectua une KONOHA SENPU (merci lee pour cette technique lol)
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

la balade de neji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la balade de neji   la balade de neji - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 18:25

"HAKKE SHOU KEITEN!!!"kyro décola et s'écrasa contre un arbre."le taijutsu me connais aussi ne t'inquiéte pas.donne tout se que tu as."
Revenir en haut Aller en bas
Kyro-sensei

Kyro-sensei


Nombre de messages : 185
Nom de personnage : kyro the black cat
Date d'inscription : 19/12/2005

la balade de neji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la balade de neji   la balade de neji - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 18:28

kyro tenta alors un OMOTTE RENGE

(pour ceux qui ne suivent pas, voir dans acceuil-> magasins->techniques)
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

la balade de neji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la balade de neji   la balade de neji - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 18:34

neji se prit la technique de plein fouet.*vache il est balése au taijutsu*.neji se releva"BYAKUGAN!!" bien passont au choses sérieuses si tu veut bien.neji fonca sur kyro.neji commenca a donner un coups de pied mais kyro esquiva...
Revenir en haut Aller en bas
Kyro-sensei

Kyro-sensei


Nombre de messages : 185
Nom de personnage : kyro the black cat
Date d'inscription : 19/12/2005

la balade de neji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la balade de neji   la balade de neji - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 18:39

mais le taijutsu de kyro n'est pas encore aussi vif que le byakugan il se prit un coup dans l'estomac et s'effondra...
il se releva alors https://2img.net/r/ihimizer/img125/2453/kagebuyou6gq.jpg tenta un kage buyou que neji evita mais il ne s'attendait pas à ce que kyro enchaine par un deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

la balade de neji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la balade de neji   la balade de neji - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 18:43

(j'ai le byakugan pas le sharingan^^)
neji se senti décoler dans les aires.soudin il vit un écureil.neji utilisa la technique de substitution avec l'écureil.la pauvre béte décola a la place de neji et neji se trouva sur une branche dériére kyro.neji retomba deriére sont adversaire et lui mit un coup de coude dans les côtes siuvit d'un coup de point dans le ventre.neji se mit a genou a cause de la douleur du coup qu'il avait ressut précédament...
Revenir en haut Aller en bas
Kyro-sensei

Kyro-sensei


Nombre de messages : 185
Nom de personnage : kyro the black cat
Date d'inscription : 19/12/2005

la balade de neji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la balade de neji   la balade de neji - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 18:49

kyro s'effondra (et oui encore) de plus il venait de shooter dans son propre ecureuil (alors qu'il regardais sagement son maitre se battre lol) (ps : MK pour ceux qui ne conaissait pas cet écureuil) il ramassa MK et le déposa plus loin...
... Il sentit sa colère monter en lui (rejoint le coté obscur de laforce lol) et ouvrit la 1ère porte (kyro sait ouvrirles 3 premières) sa vitesse et sa force augmentèrent considérablement ...
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

la balade de neji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la balade de neji   la balade de neji - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 18:54

neji avait du mal a voir les momuvements de kyro.il se déplacer trop vite pour ces yeux.mais cependant,le byakugan avait un champ de vision de 360° se qui assurai a neji un certain avantage.mais neji baissa sa garde et se prit un coup puissant dans le torce et s'écrasa contre un rocher.neji se releva vec mal*comment a t'il put atteindre une force et une vitesse pareil??je vais devoir avoir recours a sa aussi rapidement?* neji fonca sur kyro et se prépara a lui faire les 64 points du hakke...
Revenir en haut Aller en bas
Kyro-sensei

Kyro-sensei


Nombre de messages : 185
Nom de personnage : kyro the black cat
Date d'inscription : 19/12/2005

la balade de neji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la balade de neji   la balade de neji - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 18:57

kyro fonça dans le tas prendre garde à cette techniques, il entrant dans la zone du Jyukenpô Hakke Roku Dyû Yon Shou et neji bloqua son chakra (de toute façon il en presque pas) kyro tomba alors à terre et ne releva pas...
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

la balade de neji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la balade de neji   la balade de neji - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 19:02

2H se sont écouler...
"aller léve toi fénéant.sa fais 2 heures que tu es par terre.jver t'aprendre une technique tu a asser de chakra pour elle^^.tu te souvient de ton entrainement avec le kunai?ben sers t'en comme base pour cette technique.le bushin no jutsu consiste a creer un clone PARFAIS de soit ok?le principe et le même que pour le kunai bushin no jutsu.tu doit séparer ton chakra en 2 partes égales.le signe est le même.ensuite on reprend l'entrainement."
Revenir en haut Aller en bas
Kyro-sensei

Kyro-sensei


Nombre de messages : 185
Nom de personnage : kyro the black cat
Date d'inscription : 19/12/2005

la balade de neji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la balade de neji   la balade de neji - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 19:06

chevre "BUNSHIN NO JUTSU" Heuuuu comme ça ?

Neji regarda et vit un cole de kyro qui faisait la moitie de ça taille (mini moi no jutsu ^^)
oups, bon, je vais reessayer

chevre "BUNSHIN NO JUTSU"
chevre "BUNSHIN NO JUTSU"
chevre "BUNSHIN NO JUTSU"
chevre "BUNSHIN NO JUTSU"

...
après de très nombreuses tentatives, kyro reussi a créér un vrai clone

"neji ! j'ai enfin réussi" (ps je peux rajouter cette technique dans ma fiche perso ?)
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

la balade de neji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la balade de neji   la balade de neji - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 19:09

(oui tu peut)
"bon reprenon l'entrainement ok?je te promet que je n'utiliserais plus les 64 coups du hakke.mais j'utiliserais des jutsu défencif et parfois ofencif ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyro-sensei

Kyro-sensei


Nombre de messages : 185
Nom de personnage : kyro the black cat
Date d'inscription : 19/12/2005

la balade de neji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la balade de neji   la balade de neji - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 19:13

ok
chevre BUNSHIN NO JUTSU
kyro créa un clone

il combina alors avec son KAGE BUYOU

lesdeux kyro exécutèrent alors l'attaque simultanément...
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

la balade de neji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la balade de neji   la balade de neji - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 19:18

neji se prit la premiére attaque en plleiine face et commenca a décoler quand neji se prit le même coup de dos par le clone de kyro.neji se releva mais retomba aussitot.il était a cours de chakra...
Revenir en haut Aller en bas
Kyro-sensei

Kyro-sensei


Nombre de messages : 185
Nom de personnage : kyro the black cat
Date d'inscription : 19/12/2005

la balade de neji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la balade de neji   la balade de neji - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 19:20

kyro vit que neji ne pouvait pas esquiver, il stopa alors son attaque

"bon, je vais t'aprendre un peu de taijutsu... rejoins moi à mon entrainemnt demain matin..."

(sur mon entrainement==> topic entrainemt de kyro et neji)
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

la balade de neji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la balade de neji   la balade de neji - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 19:28

"ok je te rejoin.merci"
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

la balade de neji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la balade de neji   la balade de neji - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 14:12

neji quitta konoha pour la journée.il faisait un soleil radieu,la température était d'environ 30°C et aucun nuage a l'horizon.neji alla dans une clairiére.elle était magnifique.il y avait la forêt sur sa droite,tandis que devant lui il y avais un rocher asser haut pour servir de dossier.a sa gauche,neji vit une riviére,l'eau était linpide et fraiche.
"bien je vais m'arrêter la pour mon pique nique.aprés place a l'entrainement.aprés l'entrainement relaxasion dans la riviére."
Revenir en haut Aller en bas
Kyro-sensei

Kyro-sensei


Nombre de messages : 185
Nom de personnage : kyro the black cat
Date d'inscription : 19/12/2005

la balade de neji - Page 2 Empty
MessageSujet: dsl   la balade de neji - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 6:04

Désolé mais nous allons devoir interompre l'entrainement...
Je dois repartit des ma foret j'ai quelques petits détails de mon passé à regler...
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

la balade de neji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la balade de neji   la balade de neji - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 12:34

"ce n'est pas grave.je m'entrénerais tout seule pour le moment"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la balade de neji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la balade de neji   la balade de neji - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la balade de neji
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement de kyro et neji
» Balade de Kanesuke
» Sasuke et Neji
» misato VS neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuuren :: En dehort des villages :: Les 3 troncs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser