Shuuren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout les image, bouton et logo on été créer par Ryu The Ninja
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Invocation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riichi
Raikage (kumo)
Raikage (kumo)
Riichi


Nombre de messages : 75
Nom de personnage : Riichi (raikage)
Date d'inscription : 19/05/2005

Invocation Empty
MessageSujet: Invocation   Invocation EmptySam 19 Nov - 10:14

Riichi avait passé de long moi à préparer cette technique, grand technictien qu'il est il y était arrivé, et pouvait être fier d'avoir réussit à créer un nouveau type d'invocation ce qui n'est pas donné à tout le monde. Aujourd'hui il va concrétiser son travail en réalisant pour la première fois son invocation , le "sphinx", il avait négocier avec ces êtres d'une autre dimension pour parvenir à avoir le contrat de l'invocation en sa possession, il pourra donc l'apprendre si il le désir a quelqu'un, mais pour l'instant seul son nom est, depuis deux jours, écrit dessus.
Il s'avança lentement jusqu'a une petite clairière emplie de rochers, il se mit au milieu bourré d'exitation et prononça ces mot magiques:

"KUCHYOSE NO JUTSU!!!!!!"

Aussitot l'endroit se trouva recouvert d'un grand nuage de fumé, qui se dissipa au bout de quelques seconde laissant apparaitre en son centre Riichi, devant un magnifique sphinx aux pelage bleux marine avec des reflets de noir, aux yeux bleux ciel, aux ailes majestueusement grandes, à la geule aux crocs asserés, aux pattes aux griffes tranchantes, mais surtout à la taille impressionante, il dépassait certainement de beaucoup un arbre, c'était "Shinkuro" le maitre des sphinx aux pouvoirs encore insoupçonnés que vous décrouvrerez plus tard.
Puis sur la demande de Raikage il s'en alla toujours dans son nuage de fumé, et Riichi satisfait s'en alla aussi, moin majestueusement , vers son village.
Revenir en haut Aller en bas
mayuchito no ryuu
Chef des anbu de Kumo
Chef des anbu de Kumo
mayuchito no ryuu


Nombre de messages : 293
Nom de personnage : mayuchito no ryuu
Date d'inscription : 06/11/2005

Invocation Empty
MessageSujet: Re: Invocation   Invocation EmptySam 19 Nov - 10:20

ayant entendu le brouhaha il sorti de la forêt mai trop tard il n'eu pas le temps de voir le sphinx.

sensei c'était quoi ce bruit ya plein de fumé comme pour une invocation!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1315#1315
Riichi
Raikage (kumo)
Raikage (kumo)
Riichi


Nombre de messages : 75
Nom de personnage : Riichi (raikage)
Date d'inscription : 19/05/2005

Invocation Empty
MessageSujet: Re: Invocation   Invocation EmptySam 19 Nov - 10:24

Raikage en s'en allant vu le jeune homme acourir sur les lieux du spectacle.

"Tiens Mayuchito ça va bien aujourd'hui?"

Puis sans attandre la réponse.

"Je viens de mettre au point une technique de mon invention que j'espère t'apprendre sous peu, à moin que tu es le temps pour que je t'en dise un peu plus maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
mayuchito no ryuu
Chef des anbu de Kumo
Chef des anbu de Kumo
mayuchito no ryuu


Nombre de messages : 293
Nom de personnage : mayuchito no ryuu
Date d'inscription : 06/11/2005

Invocation Empty
MessageSujet: Re: Invocation   Invocation EmptySam 19 Nov - 10:42

une nouvelle technique? wah génial je suis toujours partant, en faites je travaillais mon mur de terre un peu plus loin dans la forêt donc j'ai plus beaucoup de chakra mais ca va revenir.

il désigna un lieux dans a forêt a 300 mètre ou se trouvait plusieur mur de différente taille, forme et epaisseur.

ha d'ailleur, rupture!!

d'un coup tout les murs s'éfondrèrent
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1315#1315
Riichi
Raikage (kumo)
Raikage (kumo)
Riichi


Nombre de messages : 75
Nom de personnage : Riichi (raikage)
Date d'inscription : 19/05/2005

Invocation Empty
MessageSujet: Re: Invocation   Invocation EmptySam 19 Nov - 10:44

"Bien bien, la technique que je vais t'apprendre est une technique d'invocation peus-tu me dire ce que tu connais à ce sujet?"
Revenir en haut Aller en bas
mayuchito no ryuu
Chef des anbu de Kumo
Chef des anbu de Kumo
mayuchito no ryuu


Nombre de messages : 293
Nom de personnage : mayuchito no ryuu
Date d'inscription : 06/11/2005

Invocation Empty
MessageSujet: Re: Invocation   Invocation EmptySam 19 Nov - 10:55

je sais que l'on peut invoqué des créatures différentes vivant dans des mondes parallèles mais pour cela on doit signer une sorte de pacte avec la créatur qu'on veut invoquer, je sais que le 3e hokage, invoquais les singes, l'un des sannin légendaire, c'était les grenouille, orochimaru c'était les serpents et hokage la 5e invoquait les limaces, ensuite le résultat dépend de la dose de chakra, si on met une quantité trop petites souvent c'est des bébé qui viennent..
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1315#1315
Riichi
Raikage (kumo)
Raikage (kumo)
Riichi


Nombre de messages : 75
Nom de personnage : Riichi (raikage)
Date d'inscription : 19/05/2005

Invocation Empty
MessageSujet: Re: Invocation   Invocation EmptySam 19 Nov - 12:39

"Bien bien, je vais donc te montrer un peu celle que j'ai mise au point, elle te tendera un pacte, a toi de l'accepter ou non^^."

Il se concentra, malaxa son chakra puis dit:

"Kuchyose ni jutsu"

aussito un immense nuage de fumé blanche s'éleva, puis quelques seconde après l'on put distinguer Riichi assit Sur Shinkuro qui surplombait toute la plaine de son immensité.
(R=Riichi, S=Shinkuro)

R= Voila je te présente la nouvelle invocation celle du sphinx, ils sont fait pour le combat, leurs ailes leurs permettent de voler à des hauteurs quasi-infinie, leurs crocs de déchiqueter , leurs griffe de découper, ils sont très rapide sur terre lorsqu'il courent aussi, leurs peau est très épaisse et leurs sert d'armure, et ils ont bien entendu quelques pouvoir que je ou il t'expliquera plus tard^^."

Le sphinx géant avait entre deux dents un parchemin qu'il lacha et qui tomba au pied de Mayuchito.

S="Voila le pacte des sphinx si tu veux pouvoir avoir nos service tu dois le signer de ton sang."
Revenir en haut Aller en bas
mayuchito no ryuu
Chef des anbu de Kumo
Chef des anbu de Kumo
mayuchito no ryuu


Nombre de messages : 293
Nom de personnage : mayuchito no ryuu
Date d'inscription : 06/11/2005

Invocation Empty
MessageSujet: Re: Invocation   Invocation EmptySam 19 Nov - 12:49

bien..

il saisit son katana drakar

a évennement exeptionnel, mesure exceptionnel^^ donc j'accepte le pacte sur mon sang versé par l'épées

il sentailla la main et signa le pacte
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1315#1315
Riichi
Raikage (kumo)
Raikage (kumo)
Riichi


Nombre de messages : 75
Nom de personnage : Riichi (raikage)
Date d'inscription : 19/05/2005

Invocation Empty
MessageSujet: Re: Invocation   Invocation EmptySam 19 Nov - 13:00

Riichi et Sikuro regardèrent le jeune homme signer puis Shinkuro disparut dans un tumulte de vapeur et lorsque le nuage se dissipa le pacte aussi avait disparut.

"Bien maintenant les sphinx seront tes plus fidèles alliés, contrairement aux serpents qui sont perfides, ou aux crapauds qui sont flemmards, ils sont droits et honnêtes, par contre ils se retourneront contre toi si l'intention de tes actes est mauvaise. Voila tu sais tout, bon maintenant je vais te parler de leurs pouvoirs, il peuvent a part combattre physiquement et voler, envoyer sur l'ennemis des éclairs sortant de leurs bouches, ces éclairs sont bien plus puissant que les éclair normaus, par exemple si Shinkuro le sphinx que tu viens de voir jetait un de ses éclairs au centre de kumo, le village serait en feu, et le choc aurait tué de nombreuse personne, biensur la force de ces éclairs ets proportionnel à la taille du sphinx^^, et leur dexième pouvoir est qu'ils peuvent créer autour d'eux, donc si tu es sur lui aussi autour de toi,un bouclierfait grâce à deux vent allant dans deux sens différents, je m'explique: il y a en premier un vent très puissant allant de la gauche vers la droite et formant une sphère autour du sphinx, puis en dessous de cette couche de vent une desième allant en sens inverse tout aussi puissante, de telle sorte que quelquechose qui pourrait passer la première couche de vent se ferait boyer par la deuxième, de plus ces deux vents étant très puissants ils empêchent tout chakra d'entrer ou de sortir de la sphère, tu ne pourras donc pas jeter de jutsu a ton ennemi, mais contre quelqu'un étant plus fort que toi c'est très utile, par contre il faut savoir que le sphinx ne pourraplus bouger et que cette technique lui concomme beaucoup de chakra donc ne l'utilise qu'en dernier recours, mais elle te créé une défense impénétrable, la plus puissante qu'ils soit.
Voila tu sais tout des sphinx donc maintenant éssaie d'invoquer ton premier sphinx en mlaxant la plus grande quantité de chakra possible, et en planqiuant tes mains au sol tout en expulsant tout ce chakra, ensuite tu devrais voir des signes apparaitre au sole et ton invocation apparaitra à cette endroit, voil éssai."
Revenir en haut Aller en bas
mayuchito no ryuu
Chef des anbu de Kumo
Chef des anbu de Kumo
mayuchito no ryuu


Nombre de messages : 293
Nom de personnage : mayuchito no ryuu
Date d'inscription : 06/11/2005

Invocation Empty
MessageSujet: Re: Invocation   Invocation EmptySam 19 Nov - 13:09

bien ..

*au max alors*

il s concentra et fit agir les propiété du clan kemono il augementa énormément son chakkra et plaqua les mains au sol

kuchiose no jutsu!!!

un nuage de fumé apparut qu'allait il en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1315#1315
Riichi
Raikage (kumo)
Raikage (kumo)
Riichi


Nombre de messages : 75
Nom de personnage : Riichi (raikage)
Date d'inscription : 19/05/2005

Invocation Empty
MessageSujet: Re: Invocation   Invocation EmptySam 19 Nov - 13:16

Malgré son entrainement du mur de terre, Mayuchito avait rassemblé une quantité de chakra impréssionante. Du nuage de fumé apparut un sphinx au couleurs d'or, aux yeux orange, c'était un miniature de Shinkuro, il faisait environ quatre mêtre de haut, et était assez impréssionant.

"Bien tu as réussit, je n'ai ainvoque que le maitre des sphinx jusqu'a présent, donc celui-ci est le tiens, tu peux l'appeler comme tu vveux."

Puis le sphinx commença a se recoiffer, a envoyer quelques petites blagues, et a sortir des lunettes de soleils de sa crinière au couleurs de feux, pour se les mettre.

"Bon ben......^^, il a l'air un peu moin droit que Shinkuro mais tout aussi sympas, bon entraine toi aussi à cette technique comme aux autres, je te laisse maintenant je n'ai plus rien à t'apprendre^^."

Puis il s'en alla lentement, pour voir si Mayuchito avait quelque chose à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
mayuchito no ryuu
Chef des anbu de Kumo
Chef des anbu de Kumo
mayuchito no ryuu


Nombre de messages : 293
Nom de personnage : mayuchito no ryuu
Date d'inscription : 06/11/2005

Invocation Empty
MessageSujet: Re: Invocation   Invocation EmptySam 19 Nov - 13:21

dites maitre, est-il possible d'invoquer plusieur type de créature? par exemple si vous le vouliez pourriez vous invoquer le crapaud, la limace le serpent et le singe?
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1315#1315
Riichi
Raikage (kumo)
Raikage (kumo)
Riichi


Nombre de messages : 75
Nom de personnage : Riichi (raikage)
Date d'inscription : 19/05/2005

Invocation Empty
MessageSujet: Re: Invocation   Invocation EmptySam 19 Nov - 13:24

"Je pense, mais il faudrait que les éspèce s'entendent, car si une espèce ne peu pas blairer l'autre, elle rompra le contra, si tu prends les serpent, je pense que s'en est finit avec les sphinx^^".
Revenir en haut Aller en bas
mayuchito no ryuu
Chef des anbu de Kumo
Chef des anbu de Kumo
mayuchito no ryuu


Nombre de messages : 293
Nom de personnage : mayuchito no ryuu
Date d'inscription : 06/11/2005

Invocation Empty
MessageSujet: Re: Invocation   Invocation EmptySam 19 Nov - 13:29

vous pensez qu'un dragon et un sphinx peuvent s'entendre?
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1315#1315
Riichi
Raikage (kumo)
Raikage (kumo)
Riichi


Nombre de messages : 75
Nom de personnage : Riichi (raikage)
Date d'inscription : 19/05/2005

Invocation Empty
MessageSujet: Re: Invocation   Invocation EmptySam 19 Nov - 13:32

"Je le pense ce sont deux être mythique, de plus le dragon est aussi un être droit et juste^^"
Revenir en haut Aller en bas
mayuchito no ryuu
Chef des anbu de Kumo
Chef des anbu de Kumo
mayuchito no ryuu


Nombre de messages : 293
Nom de personnage : mayuchito no ryuu
Date d'inscription : 06/11/2005

Invocation Empty
MessageSujet: Re: Invocation   Invocation EmptySam 19 Nov - 13:39

bien^^ je vous remerci, je vais m'entrainer avec le sphinx

il se tourna vers ce dernier

bon on arrête les coquetteries et on y va serieux est tu prêt a te battre a mes coté ....oyuki?

le sphinx arrêta ses coquetteries et regarda sérieusement mayuchito

ouais on va s'éclater

entrainons nous ensemble!!

commença alors un violent combat entre les deux adversaires puis mayuchito s'arreta brusquement et se tourna vers son maitre

sensei, quand vous avez que vous n'aviez plus rien a m'apprendre c'est par rapport a cette technique ou vous n'avez plus iren a m'apprendre tout court?
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1315#1315
Riichi
Raikage (kumo)
Raikage (kumo)
Riichi


Nombre de messages : 75
Nom de personnage : Riichi (raikage)
Date d'inscription : 19/05/2005

Invocation Empty
MessageSujet: Re: Invocation   Invocation EmptySam 19 Nov - 13:59

"Juste par rapport à cette technique^^."
Revenir en haut Aller en bas
mayuchito no ryuu
Chef des anbu de Kumo
Chef des anbu de Kumo
mayuchito no ryuu


Nombre de messages : 293
Nom de personnage : mayuchito no ryuu
Date d'inscription : 06/11/2005

Invocation Empty
MessageSujet: Re: Invocation   Invocation EmptySam 19 Nov - 14:10

bien je vais vous laisser vous devz avoir des choses importantes a faire^^, sinon si jamais vous avez besoin d'un shinobi pour une mission je suis toujours prêt^^

puis il retourna au combat avec le sphinx
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1315#1315
Contenu sponsorisé





Invocation Empty
MessageSujet: Re: Invocation   Invocation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuuren :: Kumo No Kuni :: Rocher de kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser