Shuuren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout les image, bouton et logo on été créer par Ryu The Ninja
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 entrainement de mayuchito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mayuchito no ryuu
Chef des anbu de Kumo
Chef des anbu de Kumo
mayuchito no ryuu


Nombre de messages : 293
Nom de personnage : mayuchito no ryuu
Date d'inscription : 06/11/2005

entrainement de mayuchito Empty
MessageSujet: entrainement de mayuchito   entrainement de mayuchito EmptyMer 9 Nov - 16:38

il se présenta devant le rocher avec des bandages au mains, il prit son poignt droit et y concentra le chakra puis il se jeta sur le rocher et le frappa violemment, il ne fit qu'une petite onde de choc autour de son poing ensanglanté.

*bon comment je dois faire...essayon un autre exercice pour voir*

il fit un goukakyü no jutsu sur le rocher qui explosa, les gros débris montèrent en l'air avant de retomber vers mayuchito qui les frappa chacun leur tour mais il n'eut pas l'effet escompté, certains s'était cassé en deux mais il aurait voulu les pulvériser, il commença une série de 1000 avec un rocher sur le dos au bout de cet exercice il fit une pause pour reprendre son chakra puis il recommenca une autre série avec un rocher plus lourd, une fois qu'il eut réussi il regarda a nouveau un rocher il concenttra son chakra a nouveau dans son poing et le frappa de toutes ses forces mais a part une onde de choc plus grande il lui manquais toujours quelque chose.

*la vitesse...*

il commença a courir avec un sac plein de rocher, jusqu'a ce qu'un buisson bougea et un énorme lézard apparut, il cracha une boule de feu sur mayuchito qui esquiva, ce dernier se cacha derrière un arbre

*saloperie si seulement j'avais un katana.un kunai devrait suffire*

il sorti de sa cachette tenant fermement son kunai il se précipita sur le monstre qui voulut lui donner des coups de queue mais mayuchito fit des bonds pour esquiver il retomba sur le dos du monstre en plentant son kunai, le monstre énervé lui donna un violent coup de queue qui l'envoya contre un arbre, la colère de mayuchito grimpa en flèche, ce qui n'était pas bon signe pour le monstre

c'est bien ta réussi a me mettre en colère connard mais tu va me le payer!!!

il se lança vers la bête qui ouvrit grand la gueule pour tenter de le gober et mayuchito s'y engoufra et le monstre fermit la bouche tout net mais il fit des gesticulation comme si il avait du mal a avaler, mayuchito dans la bouche du monstre se tenai au bord de la gorge

*maintenant...*
KATON GOUKAKYÛ NO JUTSU!!!!!!!!!!!!

la boule de feu fit exploser le ventre du monstre et mayuchito aterri sur un des rochers en regardant le corps de la bête exploser, on n'aurais plus pu dire de quelle race elle était exploser ainsi, mais mayuchito était souillé de sang et de viscère
*saloperie*
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1315#1315
Riichi
Raikage (kumo)
Raikage (kumo)
Riichi


Nombre de messages : 75
Nom de personnage : Riichi (raikage)
Date d'inscription : 19/05/2005

entrainement de mayuchito Empty
MessageSujet: Re: entrainement de mayuchito   entrainement de mayuchito EmptyMer 9 Nov - 16:56

HJ= heu mayuchito, pour utiliser des techniques il faut auperavent les avoir achetées^^'.
Revenir en haut Aller en bas
mayuchito no ryuu
Chef des anbu de Kumo
Chef des anbu de Kumo
mayuchito no ryuu


Nombre de messages : 293
Nom de personnage : mayuchito no ryuu
Date d'inscription : 06/11/2005

entrainement de mayuchito Empty
MessageSujet: Re: entrainement de mayuchito   entrainement de mayuchito EmptyMer 9 Nov - 17:00

hj:mais je l'ai acheté^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1315#1315
Riichi
Raikage (kumo)
Raikage (kumo)
Riichi


Nombre de messages : 75
Nom de personnage : Riichi (raikage)
Date d'inscription : 19/05/2005

entrainement de mayuchito Empty
MessageSujet: Re: entrainement de mayuchito   entrainement de mayuchito EmptyMer 9 Nov - 17:05

HJ: autant pour moi désolé, mais par contre est ce que tu pourrais mettre els techniques que tu possèdes dans ta description stp?
Revenir en haut Aller en bas
mayuchito no ryuu
Chef des anbu de Kumo
Chef des anbu de Kumo
mayuchito no ryuu


Nombre de messages : 293
Nom de personnage : mayuchito no ryuu
Date d'inscription : 06/11/2005

entrainement de mayuchito Empty
MessageSujet: Re: entrainement de mayuchito   entrainement de mayuchito EmptyMer 9 Nov - 17:06

yes sensei^^...un petit passage rapide pour me féliciter ou autre peut-etre? histoire de lancer une discut' pour que je n'ai pas fait ca pour rien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1315#1315
Riichi
Raikage (kumo)
Raikage (kumo)
Riichi


Nombre de messages : 75
Nom de personnage : Riichi (raikage)
Date d'inscription : 19/05/2005

entrainement de mayuchito Empty
MessageSujet: Re: entrainement de mayuchito   entrainement de mayuchito EmptyMer 9 Nov - 17:08

HJ: T'inquiète je maitrise tu ne seras pas laissé pour compte, mais je m'occupe en priorité de votre entrainement normal XD.
Revenir en haut Aller en bas
mayuchito no ryuu
Chef des anbu de Kumo
Chef des anbu de Kumo
mayuchito no ryuu


Nombre de messages : 293
Nom de personnage : mayuchito no ryuu
Date d'inscription : 06/11/2005

entrainement de mayuchito Empty
MessageSujet: Re: entrainement de mayuchito   entrainement de mayuchito EmptyJeu 10 Nov - 14:51

hj: ok chef^^ bon ben si quelqu'un d'autre veut répondre...

*passsons a autre chose, je dois réussir a maitriser les pouvoirs de mon clan...*

il se concentra et repensa au pire de ses souvenir, la mort de ses parents, une profonde haine l'envahie et l'aveuglais, il commenca a détruire les rocher et les arbres, puis il s'arreta

*rester ainsi, s'habituer....tout en gardant cette puissance*...

hj: c'est comme l'entrainement de goku et gohan dans la saga cell quand ils sont dans la salle de l'esprit et du temps
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1315#1315
mayuchito no ryuu
Chef des anbu de Kumo
Chef des anbu de Kumo
mayuchito no ryuu


Nombre de messages : 293
Nom de personnage : mayuchito no ryuu
Date d'inscription : 06/11/2005

entrainement de mayuchito Empty
MessageSujet: Re: entrainement de mayuchito   entrainement de mayuchito EmptySam 19 Nov - 6:56

le temps passa, la colère de mayuchito s'apaisa mais,pas sa puissance...

*oui c'est bien je dois continuer comme ca, garder cette sensation...*

il donna un coup de poing au sol qui provoqua un immense trou autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1315#1315
mayuchito no ryuu
Chef des anbu de Kumo
Chef des anbu de Kumo
mayuchito no ryuu


Nombre de messages : 293
Nom de personnage : mayuchito no ryuu
Date d'inscription : 06/11/2005

entrainement de mayuchito Empty
MessageSujet: Re: entrainement de mayuchito   entrainement de mayuchito EmptyVen 6 Jan - 2:42

il revint un nouveau jour afin de maitriser sa nouvelle technique, il y avait plusieur rocher autour de lui, il malaxa son chakra et fit:

karyuu endan!!!!

le soufle du dragon détruisit tout sur son passage mais il mangeais énormément de chakkra, il le fit une deuxieme fois, les flammes atteignèrent presque la foret qui était a 100 metres, il savait qu'il ne pourait pas le faire une troisieme fois mais il devait gagné plus de chakkra il fit le signe du dragon dragon et malaxa son chakkra, un vent se leva autour de lui il essaya de faire jaillir le chakkra par la plante des pied afin des s'élever dans les aires, la difficulté par rapport a l'eau était qu'a cause du vent le chakra se dispersai il devait le concentrer suffisament pour bien le drigier sur le sol et le soulever au bout de centaines d'essais et de pas mal de rrepos pour reprendre son chakkra il réussi a monter a 50 cm du sol...
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1315#1315
iro miryoku
étudiant de konoha
étudiant de konoha
iro miryoku


Nombre de messages : 86
Nom de personnage : iro miryoku
Date d'inscription : 03/01/2006

entrainement de mayuchito Empty
MessageSujet: Re: entrainement de mayuchito   entrainement de mayuchito EmptyVen 6 Jan - 13:01

je m'avancais
"waoooo, elle est bien cette technique, Ho, j'oubliais de me presenter, Iro miryoku, je passait par la quand je vous ait apercus, et... vue votre equipement vous ete chef anbu, mon reve est de devenir anbu..."
Revenir en haut Aller en bas
mayuchito no ryuu
Chef des anbu de Kumo
Chef des anbu de Kumo
mayuchito no ryuu


Nombre de messages : 293
Nom de personnage : mayuchito no ryuu
Date d'inscription : 06/11/2005

entrainement de mayuchito Empty
MessageSujet: Re: entrainement de mayuchito   entrainement de mayuchito EmptyVen 6 Jan - 13:05

ha oui? je suis chef des anbus et bien entraine toi bien et peut etre y arriveras tu.... tu est de konoha? connais tu naruto-kun?

ayant son masque elle ne voyait pas son visage mais lui l'examina soyus tous lmes angles

*ya du boulot
*
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1315#1315
iro miryoku
étudiant de konoha
étudiant de konoha
iro miryoku


Nombre de messages : 86
Nom de personnage : iro miryoku
Date d'inscription : 03/01/2006

entrainement de mayuchito Empty
MessageSujet: Re: entrainement de mayuchito   entrainement de mayuchito EmptyVen 6 Jan - 13:39

naruto ? oui un peut pourquoi? tu le connais?n je suis dans la meme équipe que lui, avec maitre hokage comme maitre.
Revenir en haut Aller en bas
mayuchito no ryuu
Chef des anbu de Kumo
Chef des anbu de Kumo
mayuchito no ryuu


Nombre de messages : 293
Nom de personnage : mayuchito no ryuu
Date d'inscription : 06/11/2005

entrainement de mayuchito Empty
MessageSujet: Re: entrainement de mayuchito   entrainement de mayuchito EmptyVen 6 Jan - 13:43

derrière son masque il séra les dents, son rival et l'homme qui l'empechait de communier avec les dragons

quel chance...

lui vint une nouvelle idée pour voler il fit le signe du dragon et malaxa son chakra puis il développa dans son dos des ailes de chakra malheureusement trop petite pour le porter..

*presque...*
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1315#1315
iro miryoku
étudiant de konoha
étudiant de konoha
iro miryoku


Nombre de messages : 86
Nom de personnage : iro miryoku
Date d'inscription : 03/01/2006

entrainement de mayuchito Empty
MessageSujet: Re: entrainement de mayuchito   entrainement de mayuchito EmptyVen 6 Jan - 14:12

heuu... je peut savoir se que tu fait??? tu essaye de voler? pourquoi?

*il a l'air un peu bizzare quand meme...*
Revenir en haut Aller en bas
mayuchito no ryuu
Chef des anbu de Kumo
Chef des anbu de Kumo
mayuchito no ryuu


Nombre de messages : 293
Nom de personnage : mayuchito no ryuu
Date d'inscription : 06/11/2005

entrainement de mayuchito Empty
MessageSujet: Re: entrainement de mayuchito   entrainement de mayuchito EmptyVen 6 Jan - 14:30

pour pouvoir prendre avantage sur l'ennemi et puis la foudre vient du ciel il est donc normal que je veuille aller au plus haut et puis ca me rapproche des dragons...

il invoqua oryuki et examina ses ailes puis il imagina des ailes de démon et de dragon cette image se matérialisa dans le dos de mayuuchito, chacune de ses ailes fesait le double de sa taille il tenta de s'envoler mais elles était trop légère et fragile, le sphinx le regarda interesser
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1315#1315
iro miryoku
étudiant de konoha
étudiant de konoha
iro miryoku


Nombre de messages : 86
Nom de personnage : iro miryoku
Date d'inscription : 03/01/2006

entrainement de mayuchito Empty
MessageSujet: Re: entrainement de mayuchito   entrainement de mayuchito EmptyVen 6 Jan - 15:50

ha.. heu... d'accord, je vais rentrer moi hein?, bon et bien a une autre fois.

*brrrr il me fait froid dans le dos*
Revenir en haut Aller en bas
mayuchito no ryuu
Chef des anbu de Kumo
Chef des anbu de Kumo
mayuchito no ryuu


Nombre de messages : 293
Nom de personnage : mayuchito no ryuu
Date d'inscription : 06/11/2005

entrainement de mayuchito Empty
MessageSujet: Re: entrainement de mayuchito   entrainement de mayuchito EmptyVen 6 Jan - 16:06

il décela le doute dans sa voie

te ferais-je peur?

il imagina a nouveaux ses ailes et y mit plus de chakra cette fois d'un battement d'elle il s'envola de plus de 50 metres, il fit quelques acrobaties aérienne mais se trouva rapidement a cours de chakra, oryuki le rattrapa dans sa chute, essouflé il dit

trop j'en ai mit trop je dois trouver le juste milieux.... mais je dois retrouver mon chakra...

il se mit en tailleur en fesant le signe du dragon et médita
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1315#1315
iro miryoku
étudiant de konoha
étudiant de konoha
iro miryoku


Nombre de messages : 86
Nom de personnage : iro miryoku
Date d'inscription : 03/01/2006

entrainement de mayuchito Empty
MessageSujet: Re: entrainement de mayuchito   entrainement de mayuchito EmptySam 7 Jan - 6:54

peur ? heu... non, alors comme sa tu veut te raprocher des dragon?? pourquoi?

*j'espere qu'il n'est pas comme sa tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
mayuchito no ryuu
Chef des anbu de Kumo
Chef des anbu de Kumo
mayuchito no ryuu


Nombre de messages : 293
Nom de personnage : mayuchito no ryuu
Date d'inscription : 06/11/2005

entrainement de mayuchito Empty
MessageSujet: Re: entrainement de mayuchito   entrainement de mayuchito EmptySam 7 Jan - 6:59

parce qu'il font partie intégrante de moi

il se releva a nouveau ayant suffisament de chakra

ryuu no jutsu!!! les ailes du dragons

cette fois elles était parfaite, grande imposante il s'envola dans les aires puis se tourna vers l'élève de konoha, il lui envoya un gokkakyu no jutsu, mais grace a ses ailes il était assé rapide pour se placer devant elle et faire un doryuhéki no jutsu qui les protégea il regarda ensuite ses poings

génial... quand pense tu oryuki?

impréssionnant...

hj: espère que ryu acceptera cette technique^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1315#1315
iro miryoku
étudiant de konoha
étudiant de konoha
iro miryoku


Nombre de messages : 86
Nom de personnage : iro miryoku
Date d'inscription : 03/01/2006

entrainement de mayuchito Empty
MessageSujet: Re: entrainement de mayuchito   entrainement de mayuchito EmptySam 7 Jan - 7:11

*waa... sa c'est puissant, alors c'est sa le niveau anbu ? je savait que j'en était loin, mais a se point?*

"impressionan..., je peut te poser une question? comment tu fais pour mettre une telle concentration de chakra en un seul endroit?"
Revenir en haut Aller en bas
mayuchito no ryuu
Chef des anbu de Kumo
Chef des anbu de Kumo
mayuchito no ryuu


Nombre de messages : 293
Nom de personnage : mayuchito no ryuu
Date d'inscription : 06/11/2005

entrainement de mayuchito Empty
MessageSujet: Re: entrainement de mayuchito   entrainement de mayuchito EmptySam 7 Jan - 7:16

c'est comme le rasengan je n'ai qu'a me concentré sur des marque

il enleva son tee-shirt lassant voire deux tatouage d'ailes sur les homoplates

je concentre mon chakra dessus et c'est bon c'est un peu comme le rasengan mais a un niveau au dessus car pour controler mes ailes je dois etre concentrer sur chaque mouvement
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1315#1315
iro miryoku
étudiant de konoha
étudiant de konoha
iro miryoku


Nombre de messages : 86
Nom de personnage : iro miryoku
Date d'inscription : 03/01/2006

entrainement de mayuchito Empty
MessageSujet: Re: entrainement de mayuchito   entrainement de mayuchito EmptySam 7 Jan - 7:40

"ha... d'accord..."
*il doit falloir extremement beaucoup de chakra pour pouvoir faire sa...*
"bon, et bien comme je le disai tous je vais devoir y aller."
Revenir en haut Aller en bas
mayuchito no ryuu
Chef des anbu de Kumo
Chef des anbu de Kumo
mayuchito no ryuu


Nombre de messages : 293
Nom de personnage : mayuchito no ryuu
Date d'inscription : 06/11/2005

entrainement de mayuchito Empty
MessageSujet: Re: entrainement de mayuchito   entrainement de mayuchito EmptyDim 8 Jan - 15:29

je te ramène? j'pourrais travailler mon endurence^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1315#1315
mayuchito no ryuu
Chef des anbu de Kumo
Chef des anbu de Kumo
mayuchito no ryuu


Nombre de messages : 293
Nom de personnage : mayuchito no ryuu
Date d'inscription : 06/11/2005

entrainement de mayuchito Empty
MessageSujet: Re: entrainement de mayuchito   entrainement de mayuchito EmptyLun 9 Jan - 11:59

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

kakashi sasuke ,ikijki sakura iuoiuoui gaara ino

2 jours plus tard, mayuchito revint sur son lieux d'entrainement, fit quelque échauffement puis invoqua oryuki, le fier sphinx avait maintenant des teintes noires avec des rayures rouges, puis mayuchito fit sa nouvelles technique:

dragon ryuu no jutsu!!! les ailes du dragon!!!

ses ailes se formèrent dans son dos puis lui et son sphinx grimpèrent dans les aires puis volèrent a toutes vitesse, mayuchito eut du mal a le suivre mais par sa volonté il put le suivre pendant plus de 10 min mais a la vitesse maximal d'oryuki il ne résista pas 30 sec, il revint chaque jours pour augmentez ses performences et au bout d'une semaine il pouvais rester au coté d'oryuki a pleine vitesse pendant 30 min donc ensuite il se mit des poids ...50kg sur son dos, il fit de nombreux crash mais en 5 jours sa vitesse redevenait équitable a oryuki, donc sans ses poids il dépassait largement a présent oryuki
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1315#1315
Contenu sponsorisé





entrainement de mayuchito Empty
MessageSujet: Re: entrainement de mayuchito   entrainement de mayuchito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de mayuchito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mayuchito no ryuu
» Entrainement de kyro
» l'entrainement de misato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuuren :: Kumo No Kuni :: Rocher de kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser