Shuuren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout les image, bouton et logo on été créer par Ryu The Ninja
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Carte de shuuren !!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

Carte de shuuren !!!!! Empty
MessageSujet: Carte de shuuren !!!!!   Carte de shuuren !!!!! EmptyMar 1 Nov - 19:17

Et oui, je travaille sur un jeu de carte shuuren. Voici quelque exemple: (comme ils vienne tous de konoha la carte est rouge)

Carte de shuuren !!!!! Carteryutaka8mo


Carte de shuuren !!!!! Cartenarutouzumaki9ag


Carte de shuuren !!!!! Cartekakashihatake7au

Carte de shuuren !!!!! Cartesasukeuchiwa5cv

Carte de shuuren !!!!! Cartekensfire7nw


Dernière édition par le Jeu 3 Nov - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
Ken Sfir
Invité




Carte de shuuren !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Carte de shuuren !!!!!   Carte de shuuren !!!!! EmptyMar 1 Nov - 22:12

Ah ouai c'est bien pensé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

Carte de shuuren !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Carte de shuuren !!!!!   Carte de shuuren !!!!! EmptyMar 1 Nov - 22:14

merci ^^ ses pas tres compliquer, mais sais plutot loug a faire
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
Ken Sfir
Invité




Carte de shuuren !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Carte de shuuren !!!!!   Carte de shuuren !!!!! EmptyMar 1 Nov - 22:18

De plus on peut directement la mettre dans nos residence
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 512
Nom de personnage : Naruto Uzumaki
Date d'inscription : 23/10/2005

Carte de shuuren !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Carte de shuuren !!!!!   Carte de shuuren !!!!! EmptyMer 2 Nov - 11:02

Euh tu connais Magic: The Gattering parce que les signes ^pour les terres proviennent des terrains de magic ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=195
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

Carte de shuuren !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Carte de shuuren !!!!!   Carte de shuuren !!!!! EmptyMer 2 Nov - 12:22

oui je conais mais jaime pas... je sais que sa probien de la javais plus didé pour les signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
Ken Sfir
Invité




Carte de shuuren !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Carte de shuuren !!!!!   Carte de shuuren !!!!! EmptyMer 2 Nov - 12:26

Ouai j'y avait pas pensé en tout cas elle fais parti de la mienne maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

Carte de shuuren !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Carte de shuuren !!!!!   Carte de shuuren !!!!! EmptyMer 2 Nov - 12:30

... eu... sa fais un signature vraiment trop longue si tu veu mon avi..
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

Carte de shuuren !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Carte de shuuren !!!!!   Carte de shuuren !!!!! EmptyJeu 3 Nov - 17:55

voila, les carte on mantenant un signe bien a eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

Carte de shuuren !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Carte de shuuren !!!!!   Carte de shuuren !!!!! EmptyJeu 3 Nov - 20:49

Je compte bien créer une vrai série avec ses carte ^^ j'ai créer un jutsu pour l'instant, la carte est incomplete mais je dois modifier le forum avant damilioré cette premiere carte de jutsu.

Carte de shuuren !!!!! Kagebunshingnojutsu4qt
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

Carte de shuuren !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Carte de shuuren !!!!!   Carte de shuuren !!!!! EmptyJeu 3 Nov - 21:12

Et hop, 2 autre..

Carte de shuuren !!!!! Kagemanenojutsu3li

Carte de shuuren !!!!! Rasengan2ol
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
Riichi
Raikage (kumo)
Raikage (kumo)
Riichi


Nombre de messages : 75
Nom de personnage : Riichi (raikage)
Date d'inscription : 19/05/2005

Carte de shuuren !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Carte de shuuren !!!!!   Carte de shuuren !!!!! EmptyVen 4 Nov - 12:38

Faudrait que tu mettes une consommation en chakra, comme ca on pourrait les jouer avec les personnages, tu sais si tu els imprimes tu fais ciomme avec les carte magique, tu tire une carte a chaque tour etc......
Revenir en haut Aller en bas
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

Carte de shuuren !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Carte de shuuren !!!!!   Carte de shuuren !!!!! EmptyVen 4 Nov - 13:13

ouais je sais, ses pour sa que je dois le fair aussi avec le forum car kakashi étais suposé maider la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
Kakashi.624
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Kakashi.624


Nombre de messages : 202
Nom de personnage : kakashi hatake
Date d'inscription : 23/10/2005

Carte de shuuren !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Carte de shuuren !!!!!   Carte de shuuren !!!!! EmptyVen 4 Nov - 14:20

ouai elle sont balèze les carte, pour le truc que je dois faire j'ai pas encore tout a fait fini mais bon c'est méga long...
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=199
Kakashi.624
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Kakashi.624


Nombre de messages : 202
Nom de personnage : kakashi hatake
Date d'inscription : 23/10/2005

Carte de shuuren !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Carte de shuuren !!!!!   Carte de shuuren !!!!! EmptyMer 9 Nov - 13:21

je peux déja te donné ce que j'ai fait... change quelque truc si tu veux...


voila :

I.Le Ninjutsu

Kage bunshin no jutsu : technique qui fait que pendant les 4 attaques suivantes les dégâts seront doubles ! Il utilise 250 de chakra.


Taijuu kage bunshin no jutsu : technique qui fait que pendant les 2 attaques suivantes les dégâts seront quadruples ! Il utilise 250 de chakra.


Kage mane no jutsu : technique permettant au joueur qui lance le sort de faire que l’adversaire n’attaque pas lors de son prochain tour! Il utilise 150 de chakra.


Kage shibani no jutsu : il n’est utile que lors d’un combo avec
l’ Kage kubi shibani no jutsu ! Il utilise 100 de chakra.



Kage kubi shibani no jutsu : une fois le sort Kage shibani no jutsu lancé vous pouvez enchaîné directement sans attendre que l’adversaire attaque ( exception ) se sort est très puissant et cause des dégâts important de 500 points de vie ! Il utilise 500 de chakra.


Shitenshin no jutsu : cette technique sert a prendre possession du corps de l’adversaire, celui-ci est obligé de révéler les 2 prochaine attaques qu’il va exécuté ! Il utilise 80 de chakrra.



Shitenshin no jutsu : cette technique sert seulement dans les combats a + de 2, le combattant qui c’est fais prendre possession de son corps ataque qu’il le veuille ou non c’est allié avec son sort le plus puissant, dès qu’il est épuisé en chakra celui-ci reprend possession de son corps ( le joueur ne reprend pas son chakra) ! Il utilise 400 de chakra.


Baika no jutsu : cette technique permet au lanceur de grossir de 2 fois + que sa taille normal, se qu’il fait que sa force double ! Il utilise 300 de chakra.


Kikai bunshin no jutsu : le clone d’insecte attaque chaque fois que le lanceur attaque et cause des dégâts de 30 points de vie
( l’attaque ne peux pas rater), le clone reste pendant 3 ataque ! Il utilise 150 de chakra.


Kanashibari no jutsu : cette technique empêche l’adversaire d’attaqué ou de lancez des technique pendant 2 tours. Il utilise 250 de chakra.


Suna no yoroi : cette technique augmente la défense du lanceur de 20 ( donc la vie aussi) jusqu’à la fin du combat. Il utilise 250 de chakra.







Suna Bunshin no jutsu : cette technique crée un clone, le clone attaque comme un joueur normal.
Caracteristique:
Force : 40
agilité : 35
Vitesse: 25
Défense : 40
Maîtrise du chakra : 30
Vie : (10x la defence) : 400
Chakra : (10x Maitrise du chakra) : 300
Il utilise 250 de chakra.


Sabaku Kyu cerceuil de sable : cette technique permet de neutraliser l’adversaire pendant 3 tours, mais le lanceur du sort ne peux pas lancé d’autre sort tant que l’ennemi et dans le cercueil de sable. Il utilise 350 de chakra.


Souja Sousai no jutsu : s’est déjà dit


Senei Jashu : cette technique permet d’attaqué 2 fois l’adversaire sans qu’il attaque, l’attaque ne peux pas ratée donc inflige 2 fois 50 points de vie ! Il utilise 200 de chakra.


Doryuutaiga : cette technique inflige 250 points vie ! Il utilise 250 de chakra.




Doryuuheki no jutsu : cette technique ajoute 20 de défenses ( donc 200 de vie) ! Il utilise 150 de chakra.


Fuu Sajin : cette technique peut envoyer une rafale de vent et ibfkige 80 de dégâts ! Il utilise 100 de chakra.


Kaze no yaiba : cette technique ajoute 50 de force à son arme ( on ne peut l’utilisé qu’une fois) ! Il utilise 150 de chakra.


Gokakyuu no jutsu : cette technique brûle l’adversaire et vue qu’il est brûlé sa lui enlève 70 de vie à chanque fois qu’il attaque ! Il utilise 200 de chakra.


Ryuuka no jutsu : cette technique invoque un dragon, celui-ci attaque toujours en même temps que celui qui la invoqué et inflige 100 de vie ( l’attaque ne peut pas rater ) ! Il utilise 300 de chakra.


Karyuu Endan : cette technique cause d’important dégâts au malheureux qui se le prend dessus, il inflige 300 de vie ! Il utilise 300 de chkra.



Chidori : cette technique est très puissante mais coûte beaucoup de chakra, dès que l’adversaire a moin de 500 de vie le Chidori peut couper l’adversaire et le tuer ( donc enlever les 500 de vie ou moins) ! Il utilise 500 de chakra.



Le Sharingan : cette technique permet d’apprendre chaque technique que l’adversaire utilise ! Il utilise 300 de chakra (pour chaque technique copié).
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=199
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

Carte de shuuren !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Carte de shuuren !!!!!   Carte de shuuren !!!!! EmptyMer 9 Nov - 13:41

ok cool super !! merci kakashi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
Kakashi.624
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Kakashi.624


Nombre de messages : 202
Nom de personnage : kakashi hatake
Date d'inscription : 23/10/2005

Carte de shuuren !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Carte de shuuren !!!!!   Carte de shuuren !!!!! EmptyMer 9 Nov - 13:59

de rien mais j'ai pas encore fini...
je m'y met tout de suite pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=199
Kakashi.624
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Kakashi.624


Nombre de messages : 202
Nom de personnage : kakashi hatake
Date d'inscription : 23/10/2005

Carte de shuuren !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Carte de shuuren !!!!!   Carte de shuuren !!!!! EmptyMer 9 Nov - 15:03

J'ai ENFIN fini<< lol

voila:

Suiton: L'eau


Suirou no jutsu : cette technique empêche totalement de bouger, celui qui est dans la prison peux se faire attaquer mais sur tout les coup porté contre le prisonnier seront divisé par 2 cat l’on doit traversé la main ou autre pour attaqué le prisonnier, la seule façon d’en sortir est que quelqu’un vienne l’aider! Il utilise 200 de chakra.


Daibakufu no jutsu : cette technique envoi l’adversaire à cause de la vitesse de l’eau, cette technique est puissante et inflige 350 de vie! Il utilise 300 de chakra.


Makyou : Cette technique emprisonne l’adversaire autour de vingtaines de miroirs et l’utilisateur se glisse dans l’un des miroir et se reflète dans tout les autres miroirs l’adversaire ne sait plus quoi faire et panique pendant ce temps l’attaquant peux attaquer l’ennemi en lançant des kunais par exemple! Il utilise 350 de chakra.


Tenppoudama : cette technique n’est pas très puissante mais n’utilise que très peux de chakra, la boule d’eau inflige 60 de vie! Il utilise 50 de chakra par boule lancé.


Suijinheki : cette technique est un bouclier d’eau si on veux… elle peut s’utiliser a tout moment et protège totalement l’utilisateur! Il utilise 200 de chakra.


II: Taijutsu


Kage buyou : cette technique est tout simplement un enchaînement de coup de pied au total il donne 3 coup de pied et inflige 45 de vie par coup de pied, un coup peux rater cela dépendra de l’agilité, de la vitesse et de l’arbitre! Il utilise 140 de chakra.


Omote renge : J’AI RIEN TROUVER POUR CELLE-CI DSL





Ura renge : cette technique permet de causer des dégats très important mais est très dangereux pour l’utilisateur il peux en mourir, ilutilise beaucoup de chakra mais il inflige une serie de 10 coup qui inflige chacun 55 de vie ! Il utilise 600 de chakra.


Nikudan sensha : une fois baika no jutsu fait il fonce et si il touche sont adversaire et le met K.O pendant 2 tour l’attaquant peux l’attaquer pendant que l’autre est K.O! Il utilise 200 de chakra.


Jyuuken hakke rokuyuujon shou : cette technique empêche l’adversaire de faire des technique jusqu’à la fin du combat! Il utilise 400 de chakra.


III. Le Genjutsu


Henge no jutsu : cette technique vous permet de vous changer en n’importe quoi, elle sert surtout pour les mission d’infiltration ou d’espionnage et a semer la confusion chez l’ennemi, a vous de bien l’utiliser! Il utilise 60 de chkra.


sexy no jutsu : cette technique permet ( seulement sur les pervers ) de se changer en belle jeune femme ( nu ) et d’influencer l’adversaire, quand cette technique a été utilisé le <<pervers>> en bave encore pendant 2 tours et ne pensse plus qu’à sa vous pouvez l’attaquer pendant son <<petit rêve>>! Il zutilise 180 de chakra.


Harem no jutsu : cette technique et la même que sexy no jutsu sauf que l’effet dur plus longtemps il reste dans
son <<petit rêve>> pwndant 4 tours les conditions sont les même que sexy no jutsu ! Il utilise 360 de chakra.


Bunshin no jutsu : cette techniques peux faire fuir un ennemi de 2 rang en dessous à cause de la peur de perdre l’arbitre décidera si il fuit ou non! Il utilise 90 de chakra.


Tsukiyomi : cette technique fait tellement souffrir l’adversaire que celui-ci n’a pas vraiment de blessures mais pour lui il soufre et lui enlève 15 d’agilité et 15 de vitesse! Il utilise 200 de chakra.


utsuru totemo kakeru no jutsu : je n’ai pas d’info sur cette technique donc je ne peux pas dire ce qu’elle fait…


Le Sharingan : cette technique permet d’apprendre chaque technique que l’adversaire utilise ! Il utilise 300 de chakra (pour chaque technique copié).


Mangekyou sharingan : cette technique utilise beaucoup moins de chakra pour copié les technique il en utilise que 50 de chakra pour copié une technique !


Byakugan : cette technique permet de voir les méridiens et donc les attaquer toute les attaques au corps à corps font doublement mal!


Maîtrise de l'eau et de glace : JE TE LAISSE CHOISIR DE METRE CE QUE TU VEUX à CELUI-LA


Maîtrise du sable : cette technique permet de faire ce que vous voulez avec le sable a vous d’en faire bonne usage…


Shikotsumyaku : JE TE LAISSE CHOISIR DE METRE CE QUE TU VEUX à CELUI-LA (aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=199
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

Carte de shuuren !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Carte de shuuren !!!!!   Carte de shuuren !!!!! EmptyMer 9 Nov - 16:19

wow !!! cool encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
Kakashi.624
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Kakashi.624


Nombre de messages : 202
Nom de personnage : kakashi hatake
Date d'inscription : 23/10/2005

Carte de shuuren !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Carte de shuuren !!!!!   Carte de shuuren !!!!! EmptyMer 9 Nov - 16:45

encore de rien lol
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=199
Gaara du Désert
kazekage (suna)
kazekage (suna)
Gaara du Désert


Nombre de messages : 89
Nom de personnage : Gaara
Date d'inscription : 11/12/2005

Carte de shuuren !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Carte de shuuren !!!!!   Carte de shuuren !!!!! EmptyVen 16 Déc - 17:37

sa serait possible que tu me fase ma carte de kazekage ryu stp
Revenir en haut Aller en bas
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

Carte de shuuren !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Carte de shuuren !!!!!   Carte de shuuren !!!!! EmptyVen 16 Déc - 17:49

ben, javais décider d'arété le projet... mais si tu i tien je te ferais plus tard ^^ car maintenant je suis en trand d'amilioré grandement le Rpg ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
Gaara du Désert
kazekage (suna)
kazekage (suna)
Gaara du Désert


Nombre de messages : 89
Nom de personnage : Gaara
Date d'inscription : 11/12/2005

Carte de shuuren !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Carte de shuuren !!!!!   Carte de shuuren !!!!! EmptyVen 16 Déc - 17:56

ok donc oublie se que jai dis mai sa constituer quoi au juste et moi jaimerais bien faire des truc pour le village de suna je c pas ten pense quoi
Revenir en haut Aller en bas
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

Carte de shuuren !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Carte de shuuren !!!!!   Carte de shuuren !!!!! EmptyVen 16 Déc - 18:31

ben justement ses sa ton job... tsss lol
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

Carte de shuuren !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Carte de shuuren !!!!!   Carte de shuuren !!!!! EmptyMar 3 Jan - 21:18

bon,je compterefaire un nouveau systeme de carte, et que chaqun pourra créer la sienne avecmes consigne que jemeterais bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
Contenu sponsorisé





Carte de shuuren !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Carte de shuuren !!!!!   Carte de shuuren !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de shuuren !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wallpaper shuuren
» Rpg sur shuuren sa vous tente ?
» Cover du film de naruto shuuren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuuren :: Hort RPG :: Discution libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser