Shuuren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout les image, bouton et logo on été créer par Ryu The Ninja
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Résidence de Ryu Taka

Aller en bas 
+2
Naruto Uzumaki
Ryu The Ninja
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 512
Nom de personnage : Naruto Uzumaki
Date d'inscription : 23/10/2005

Résidence de Ryu Taka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Ryu Taka   Résidence de Ryu Taka - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 14:44

(Ha Ha moi j'ai une technique qui va te la boucler)

Vu que le sac était dans l'ombre Naruto pût sortir du sac sans être vu par kankûro. Il alla alors se cacher derrière un arbre pour utiliser la technique de multi clonage qu'il maîtrisait suffisament pour en faire 5. Naruto se dispersa et commanda aux autres clones de faire la même chose. Il leur ordonna d'aller chacun dans un village différent.
(PS: tu ne peux pas voir quel est le vrai naruto avec ton sharingan car naruto fait des clones parfaits tel que même le byakûgan ne peut pas le voir)

*Cette fois il ne me trouvera pas!*

(on en est à 8 minutes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=195
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

Résidence de Ryu Taka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Ryu Taka   Résidence de Ryu Taka - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 14:55

(... tk dans l'épisode ou naruto est sur un bateau et que sasuke utulise son sharigan, il le voie tres bien le vrai naruto)

Ryu vis Naruto s'enfuire devant ses yeu (un clone) Il le suivi ausitot ils passa meme devant le ichiraku ramen, la ou un autre Ryu mangais ses ramen (et oui j'avais une idée en tete) Ryu utulisa sa techique secrete du teleport et ce téléporta en avant du Naruto qu'il pourchassais. Il lui donna une pichnote et Naruto vola dans les air, pour ensuite tomber sur une table. Un nuage de fumé aparue ausitot.

''Un clone!!! hum pas mal Naruto''
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
Naruto Uzumaki
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 512
Nom de personnage : Naruto Uzumaki
Date d'inscription : 23/10/2005

Résidence de Ryu Taka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Ryu Taka   Résidence de Ryu Taka - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 14:59

Naruto (le vrai) s'arretta subitement:
*c'est trop facile pour le hokage de me trouver comme ca je vais encore en fair qquns*
Et naruto re-éxécuta le Henge no Jutsu et créa à nouvo 10 clones parfaits en leur donnant le même ordre et en rajoutant:

"si vous voyez un autre clone oumaître Ryu enfuyez vous dans le sens inverse!"

Sur ce il alla continua de courrir

(dsl mais moi je savais pas je l'ai pas vu cet épisode!)
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=195
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

Résidence de Ryu Taka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Ryu Taka   Résidence de Ryu Taka - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 15:14

( dacort ses pas grave, sa donne un peu plus de piquand ^^)

Ryu grimpa sur un toit et ce ballade comme sa dans le but de retrouver naruto. Il vis ensuite 2 naruto dans les rue inverse (un a droite de la maison ou ryu est, et l'autre a gauche)

* Hummm vraiment pas mal Naruto *

'' Kage bushing no jutsu !! ''

Ryu créa 40 clone de lui meme.Il ordonna que chaqu'un de ses clone quettais une rue et quand il apersevrais naruto de l'atraper.

Il trouvas inci 3 clone tres rapidement

''Mais ou est donc ce gamin''
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
Naruto Uzumaki
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 512
Nom de personnage : Naruto Uzumaki
Date d'inscription : 23/10/2005

Résidence de Ryu Taka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Ryu Taka   Résidence de Ryu Taka - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 15:24

Naruto du haut d'un arbre aperçut 2 Ryu et se dit

*Ha ha ha! Maintenant j'ai la preuve que je pense très bien il a utilisé la même technique que moi. Je vais encore faire des clones mais cette fois j'en ferais des masses!*

Naruto refaisait 30 clones de lui même et se dit:
*ca devrait suffire pour le momment en attendant je vais aux alentours du village!*

(on en est à 9 minutes)
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=195
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

Résidence de Ryu Taka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Ryu Taka   Résidence de Ryu Taka - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 15:32

Ryu apersu des dizaine de clone surgire d'un arbre. Il utulisa donc son Mangekyou sharingan pour déterminer qul étais le vrais. Il utulisa sa technique de téléportation et ce téléporta en arriere de Naruto et dit:

'' Bou !! ''

Naruto fis le saut et tombas en bas de l'arbre (ses son genre lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
Naruto Uzumaki
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 512
Nom de personnage : Naruto Uzumaki
Date d'inscription : 23/10/2005

Résidence de Ryu Taka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Ryu Taka   Résidence de Ryu Taka - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 15:36

Naruto surpris par l'apparition de ryu couru à l'improviste.Puis il s'arreta net et invoca
1 000 clones autour de lui et touts les clones s'attaquèrent a Ryu profitant de son engagement dans le combat naruto fuit . en marchant il recré toujours des clones pour continuer l'attaque sur Ryu. il passait à coté de chez ichiraku et profita de se jeter dans la poubelle de la cuisine.

(9:30)
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=195
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

Résidence de Ryu Taka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Ryu Taka   Résidence de Ryu Taka - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 15:40

(je sais pas si ta compris tentos ma tactique, j'avais meme dit que Ryu courais et qu'il y avais un autre Ryu au ichiraku tes tomber dans le piege ^^)

'' A bonjour Naruto tu tes amuser avec mes clone ?''

Il pris ensuite la poubelle et la vidas ans le contener ses fini je tai eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
Naruto Uzumaki
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 512
Nom de personnage : Naruto Uzumaki
Date d'inscription : 23/10/2005

Résidence de Ryu Taka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Ryu Taka   Résidence de Ryu Taka - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 15:45

hkhghjhkjh (ouin c pas juste c un clone!)

Naruto fit une tête d'enterrement lorsque le vrai Ryu arriva

"Alors maître quel est ma note?"
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=195
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

Résidence de Ryu Taka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Ryu Taka   Résidence de Ryu Taka - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 16:00

'' elle est haute, mais je ne peut pas t'en dire plus pour le moment, mais tu est presque pret pour la technique que je veu t'enseigné. Avant vien avec moi...''

Ryu ce dirigea vers la foret interdite pour ensuite débloqué sur un grand champs avec une petite riviere. Prfais pour une bonne entrainement

'' Voila Naruto, tu devra créer le plus de clone posible, et ensuite tu devra tous les battre. (comme dans l'épisode... je ne me rapel plus quel et je nais pas le temps de chercher)''
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
Naruto Uzumaki
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 512
Nom de personnage : Naruto Uzumaki
Date d'inscription : 23/10/2005

Résidence de Ryu Taka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Ryu Taka   Résidence de Ryu Taka - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 16:39

"D'accord maitre Ryu!"

Naruto se concentra et utilisa la capacité de clonage. Il réussit à en faire une armée (chiffre total incomptable) et leur ordonna par téléphatie que dès qu'il les toucherait il devraient se suicider. Alors il courut dans le tas en les touchant les un après les autres pour les exterminer jusqu'au dernier.

"voila maître Hokage c'est fait"
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=195
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

Résidence de Ryu Taka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Ryu Taka   Résidence de Ryu Taka - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 16:49

Bien, le technique que je vais t'aprendre est extremement dificile. On vas comencer étape par étape.

Ryu sortie un ballons de son sac

'' Fais comme mois''

Ryu pris le ballon le tenant bien ferme

Résidence de Ryu Taka - Page 2 1er20etape20jiraiya8ok

Tu dois inséré ton chakra dans ce ballons pour ensuite le faire éclaté.

(le vrai naruto n'a jamais été capable)
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
Naruto Uzumaki
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 512
Nom de personnage : Naruto Uzumaki
Date d'inscription : 23/10/2005

Résidence de Ryu Taka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Ryu Taka   Résidence de Ryu Taka - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 17:12

Naruto était super content d'enfin pouvoir apprendre cette technique miracle!

"Je ressens enfin la tension idéale pour l'entraînement!!!"
Le maître Ryu lui expliqua que cette technique ressemblait à celle qu'il utilisait pour grimper aux arbres. Ryu lui expliqua aussi qu'il devait créer un flux de chakra pour faire une rotation.

Naruto concentra et maintint une dose de chakra dans ses mains et libérer simultanément un flux de chakra continue comme pour marcher sur les arbres.
*J'ai compris je vais animer l'eau d'une rotation et accélérer le courant jusqu'à ce que la bombe à eau écate* se dit-il*je vais continuer à m'exercer jusqu'au momment de dormir. le soir venu Naruto n'était toujours pas parvenu à faire bouger l'eau dans la baudruche.C'est en allant aux WC et qu'il vit le sens de rotation de la toilette qu'il comprit comment faire et le matin suivant il réussit à faire tourner l'eau dans la baudruche.
"Ce sera plus facile à rompre que prévu" dit-il au maître Ryu. Il fit tourner l'eau toute l'après-midi mais n'arriva toujours pas à rompre la baudruche alors il demanda au maître Ryu
"Hé maître ! comment on doit si prendre pour faire éclater la baudruche?"
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=195
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

Résidence de Ryu Taka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Ryu Taka   Résidence de Ryu Taka - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 17:24

'' il faut concentrer et maintenir son chakra dans la main. Pour il faut se souvenir de son entraînement pour monter aux arbres en maîtrisant le chakra dans ses pieds.''

Résidence de Ryu Taka - Page 2 Rotation7uv

'' Pour cela le meilleur exercice est de créer un courant pour faire tourner l’eau dans un ballon et ainsi le faire éclater. Cette étape est appelée la rotation.''

''Maintenant, a ton tour Naruto ''
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
Naruto Uzumaki
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 512
Nom de personnage : Naruto Uzumaki
Date d'inscription : 23/10/2005

Résidence de Ryu Taka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Ryu Taka   Résidence de Ryu Taka - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 17:31

Naruto commencait à comprendre le systême mais il ne réussi tjs pas jusqu'a l'heure ou il devait à nouveau aller aux toilette et vit un chat jouer avec une baudrcuhe le chat l'avait fait éclater en la tapant d'une patte puis de l'autre naruto pensit
*maintenant j'ai compris le systême!*
Naruto avait réussi à faire éclater la baudruche en utilisant ses deux mains: dans la première il lança un courant allant de gauche à droit et de bas en haut et de la 2ème main un courant allant de droite à gauche et de bas en haut

"Voila maître j'ai franchi la première étape!"

(je vais me couzcher je pense qu'on se re-verra 2m1)
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=195
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

Résidence de Ryu Taka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Ryu Taka   Résidence de Ryu Taka - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 18:03

''Bravo Naruto, maintenant comenson la deuxieme étape .''

Résidence de Ryu Taka - Page 2 Puissance4bm
Ryu montra a Naruto le Rasengan. Il lui expliqua que s'il n'étais pas capable, d'utiliser ses 2 main. Il expliqu'a que cete technique demandais une grande consentration et pour l'avoir, il faut canaliser le chakra au bonne endroie dans la paume de la main. Ses en quelque sorte le meme principe que pour marcher sur l'eau en libérant son chakra de façon continuel.

Ryu donna un exeple des domage causé par cette technique avec la premiere et laq deuxieme étape réuni.

Résidence de Ryu Taka - Page 2 Rasengan20sans203eme20etape8oo

'' A ton tour essais...''
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
Riichi
Raikage (kumo)
Raikage (kumo)
Riichi


Nombre de messages : 75
Nom de personnage : Riichi (raikage)
Date d'inscription : 19/05/2005

Résidence de Ryu Taka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Ryu Taka   Résidence de Ryu Taka - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 5:01

Un homme encapuchonné entra dans précipitament dans la résidence, sans même frapper, et se dirigea d'un pas pressé vers Hokage.

"Escusez moi cette intrusion monsieur le Hokage mais j'aurais une requête concernant Raikage, chef du villagre de Kumo no kuni, à vous communiquer."

Puis il salua d'un vif geste de tête (ou de capuche^^) le jeune ninja qui s'entrainait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

Résidence de Ryu Taka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Ryu Taka   Résidence de Ryu Taka - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 7:28

'' je vous écoute Raikage...''

Ryu étais asser surpris de voir le Raikage de kumo arrivé ansi pendant l'entrainement de naruto
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
Riichi
Raikage (kumo)
Raikage (kumo)
Riichi


Nombre de messages : 75
Nom de personnage : Riichi (raikage)
Date d'inscription : 19/05/2005

Résidence de Ryu Taka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Ryu Taka   Résidence de Ryu Taka - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 7:48

"Et bien voila, comme vous devez le savoir, le village de kumo manque cruellement de ninja, à cause des multiples guerres que nous menons dans les autres pays. Et je m'en remet donc , au nom de l'alliance qui unit nos deux pays et de l'amitié que nous entretenons, à vous, pour régler un gros problème dans le vilage des nuages. Un petit groupe de ninja qui ont désertés Kumo, se sont rassemblé dans un lieu qui m'est encore inconnu, à l'intérieur même du village, et je ne peux rien faire en raison du nombre restreint de ninja qu'il me reste. J(aimerais, si cela est possible, emmener quelques un de vos ninja pour qu'ils puissent m'aider dans cet affaire, ils seront biensur chacun récompensé comme si il s'agissait d'une mission de rang A.
Comme vous l'avez compris il y a donc un potentiel danger de mort pour vos ninja, je ne vous le cache pas, mais sachez que je ferais tout pour que cela n'arrive pas, je me battras avec eux, mais seul je ne peux rien faire, ils sont trop nombreux, et sur mes vieux jours mes jutsus ne sont plus ce qu'ils étaient. Qu'en dites vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

Résidence de Ryu Taka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Ryu Taka   Résidence de Ryu Taka - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 7:55

''Le seul ninja d'un tel niveau dans mon village, est kakashi mais il est partie en mission, il dois tuer Tadakatsu un ancien compagnon de konoha qui nous a l'itéralement trahie. Je ne vois pas comment nous pourions vous aider, car envoillé des genin et aspirant causerais un grand massacre..''

Ryu contunuais de réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
Riichi
Raikage (kumo)
Raikage (kumo)
Riichi


Nombre de messages : 75
Nom de personnage : Riichi (raikage)
Date d'inscription : 19/05/2005

Résidence de Ryu Taka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Ryu Taka   Résidence de Ryu Taka - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 8:04

"Pas forcément, si leurs techniques sont complémentaires, plusieurs génins sont bien plus forts qu'un jounin, personnelement je peux me charger des techniques défensives, ce qu'il faudrait ce sont des genins avec des techniques offensives, et d'illusion."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

Résidence de Ryu Taka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Ryu Taka   Résidence de Ryu Taka - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 8:15

''Humm... dacort, je t'enverais a team 1 et 2 pour cette mission. Vous leverer le camps demain, le temps que je les avertise''
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
Naruto Uzumaki
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 512
Nom de personnage : Naruto Uzumaki
Date d'inscription : 23/10/2005

Résidence de Ryu Taka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Ryu Taka   Résidence de Ryu Taka - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 10:01

Naruto fut très surpris de voir le Raikage du village de Kumo alors il dit:
"Maître Ryu quand on aura fini cet entraînement je pourrais éventuellement aller leur aider pour tester mes capacitées?"

Naruto qui avait écouté le maitre avec concentration essaya de faire comme il le lui dit. Naruto essaya des milliers de fois lorsque, vers la fin de la journée , il comprit que c'était une épreuve de force vu qu'une balle de caoutchouc est 100x plus résistante qu'une baudruche. Il utilisa alors à nouveau ses deux mains pour essayer de faire éclater la balle de caoutchouc.
*J'ai compris la théorie mais je n'arrive pas à la changer en pratique! RAAARGH CA M'ÉNÈRVE!*

Puis naruto se dit*Je vais focaliser tout mon chakra d'un seul coup de façon à créer une vague violente de chakra!* Et la Naruto fit ce qu'il pensit et la balle de caoutchouc éclata en morceau. Naruto était hyper content!

"Maître je pense avoir maîtrisé la 2ème phase!"

(J'ai déja écrit une fois ce message. C'est toi qui l'a éffacé?)
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=195
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

Résidence de Ryu Taka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Ryu Taka   Résidence de Ryu Taka - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 12:18

''la derniere étape est tout simplement la plus dur car elle demande que soit réunit les 2 premières étapes. C'est-à-dire la rotation en plus de la puissance. Pour réussir cet exercice tu dois réussir a faire tourner le Rasengan dans un ballon. Pour que la technique soit réussit il faut que la sphère obtenue soit parfaite et ne fasse donc pas exploser le ballon. Il faut aussi faire tourner le chakra très vite avec beaucoup de puissance pour que la technique soit efficace.''

Résidence de Ryu Taka - Page 2 Rasengan203eme20etape6gk

'' Voici ensuite ce que sa vas donner''

Résidence de Ryu Taka - Page 2 Rasengan20complet4pe

(non ses pas moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
Riichi
Raikage (kumo)
Raikage (kumo)
Riichi


Nombre de messages : 75
Nom de personnage : Riichi (raikage)
Date d'inscription : 19/05/2005

Résidence de Ryu Taka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Ryu Taka   Résidence de Ryu Taka - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 15:23

"Merci bien maitre Hokage,je les attendrais dans la chambre réservée aux invités"

Il regarda quelques instant l'entrainement de naruto, puis sortit sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résidence de Ryu Taka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Ryu Taka   Résidence de Ryu Taka - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résidence de Ryu Taka
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryu Taka a l'entrainement
» Ryu Taka (maitre Hokage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuuren :: Konoha No Kuni :: Résidence des ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser