Tout les image, bouton et logo on été créer par Ryu The Ninja
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kaworu Shingiri

Aller en bas 
AuteurMessage
kaworu Shingiri



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Kaworu Shingiri   Sam 22 Juil - 3:51

Nom: Shingiri


(Jeu de mots fait expres comme Kishimoto Shin = Oni or Oni giri = boulet de riz lol)

Prénom: Kaworu

Sexe:Masculin (enfin on ne sait pas trop)

Age: 13 ans

Taille: 1m40


Poids: 40kg


Description:

Kaworu Shingiri est un jeune étudiant ninja de 13 ans. Sa taille plutôt réduite pour son âge (1m40) ne lui pose aucun soucis. C'est même plutôt un atout pour lui afin de passer inaperçu.


Physiquement, le jeune garçon a tous les traits de visage de sa mère. Il s'amuse aussi à entretenir les doutes de son côté androgyne. De son père, Kaworu ou Kao-kun, n'a reçu qu'une chose...il est albinos. En plus de l'abscence de pimentation aux cheveux qui sont gris clairs, il est né avec les yeux rouges. Gauché de naissance, cet apprenti ninja s'exerce à utiliser son bras droit qui parfois, est plus rapide et précis avec le couteau pour la préparation des légumes.

Il porte souvent un tee shirt noir avec une manche courte et une manche longue sur laquelle est nouee une corde rouge.
Un pantalon bleu foncé limite noir avec une ceinture de travers sur la quelle est accroché plusieurs sacs pour les kunai et shuriken. Il a une longue tresse où est attachée un kunai. Il utilise principalement les objets ou si possible association jutsu objets.


Un peu d'histoire:
Kao n'est pas ce qu'on peut appeler un aspirant hokage, il ne veut pas entrer à l'académie cependant son père lui dit toujours :

"Un jour, ce que tu apprendras te servira et ce jour là, tu me remercieras"

Son but n'était pas de devenir ninja, son souhait était simplement de faire comme ses parents: tenir un petit restaurant et vendre du ramen et d'autres spécialités aux habitants de Konoha. Pour lui rien n'était plus de beau que le sourire des clients lorsque son père tendait les plats.


Sa mère était une simple serveuse. Ces parents s'étaient connus dans ce même restaurant et le couple l'avaient racheter quand le proprietaire était mort.

Kaworu voulait depuis toujours avoir un compagnon, il était envieux de la famille Inuzuka. Le travail au Ramen Shop ne permettait pas de prendre un animal sous leur toit. Ce serait du travail supplementaire.

L'académie ne l'interesse vraiment pas. Il veut simplement aider son père pour le restaurant. Il s'entrainait à couper plus rapidement les légumes et autres. Ca le rendait heureux de pouvoir les aider. Un matin, avant de partir faire les courses il se rendait compte que son père était blessé mais ne disait rien.
*ça doit surement être à cause d'un plat ou simplement une coupure lors d'une préparation, c'est les risques du métier*

Mais, peu à peu, de plus en plus de blessures apparaissaient et il y en avait également sur le corps de sa mère. Il avait tout remarqué.
A cet age, on fait attention à tout!

Un jour de retour chez lui après une journée chez des amis, il découvrit un petit chaton blessé. Le gamin décida de l'emmener chez lui et essaya par tous les moyens de le sauver tout en veillant à ce que les parents ne le découvre pas. Après plusieurs heures de soins le chaton s'endormit, Kaworu lui aussi, soulagé!


Pendant la nuit, il fut réveillé par un bruit, en ouvrant les yeux: plus de chaton! Il chercha alors partout de peur que ses parents ne le retrouvent mais ils n'étaient pas là.
*Tiens c'est bizarre ils devraient pourtant être en train de dormir*

Lorsqu'il l'aperçut enfin au détour d'une rue, il fut surpris de voir que 2 ninja de haut rang du village caché de Yuki étaient dans les rues de Konoha. Pris de panique il se cacha... quand soudain apparurent 2 ninja Anbu qui leurs barrèrent la route. Après un combat d'une rare intensité les ennemis furent repoussés au détriment de pertes graves. L'un des ninja venait de perdre la vie, L'autre était grievement bléssé. S'approchant pour leur porter secours, il vit que les ninja n'étaient autres que ........ses parents.
Son père venait de mourrir pour assurer la sécurité du pays.

Une fois rétablie, sa mère lui expliqua qu'ils avaient toujours été des ninja, mais qu'ils devaient cachés leurs identités depuis sa naissance. Maintenant sa sécurité ne pouvait plus être assurée. Il fallait une derniere chose avant de partir: devenir un homme et un grand ninja ,pour cela il devait participer à la cérémonie du feu et brûler le corps de son père, et également pour permettre d'assurer à son tour le bien être du pays, entrer à l'académie des ninja. Cette cérémonie avait pour but par une technique ancestrale de la famille Shingiri, de souffler les cendre du père sur le visage et le corps de l'ainé, cela permettait selon la tradition de donné au jeune le savoir et l'expérence de son paternel, C'est à la suite de cela que Kaworu eut les cheveux blancs. Une fois cette cérémonie terminée sa mère lui offrit son cadeau. Il aurait du les recevoir avant la mort de son père lorsqu'il aurait choisit de rentrer à l'école de ninja:Les Kunai et Shuriken avec les emblèmes de sa famille.

Kaworu décida depuis ce jour de les porter avec honneur et de devenir un grand ninja comme son père et de protéger sa mère. (Ceux-ci ne seront pas utilisés avant d'être achetés)

Famille:
-Ryoko sa mère
-Tetsuo son père (mort)

Amis:
pas nombreux
-Shinji , son (seul) ami d'enfance

Nindo :

Un ramen, un sourire, que du bonheur!


Caratère

Retiré, réservé et même timide avec les inconnus, Kaworu est cependant surnommé par ses amis "Serial Joker" ou le spécialiste du "no joke style": L'humour qui ne fait pas rire grand monde mais qui détend bien l'atmosphère.

Ce qu'il aime :
-Le sourire des clients lorsqu'il préparait les ramens avec son père, le sourire de ses parents après une journée de travail.
-Aider de son mieux ses parents
-Ses kunai et Shurikens preuves de son engagement
-Sortir des blagues pourris


Ce qu'il n'aime pas:
-Ne pas pouvoir ramener d'amis ou animaux chez lui
-Les ninja de yuki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kaworu Shingiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tabris, Prêtre des Titans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuuren :: Konoha No Kuni :: Inscription/Recrutement-
Sauter vers: