Shuuren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout les image, bouton et logo on été créer par Ryu The Ninja
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Iffrita Kuriyama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iffrita Kuriyama

Iffrita Kuriyama


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2006

Iffrita Kuriyama Empty
MessageSujet: Iffrita Kuriyama   Iffrita Kuriyama EmptyVen 2 Juin - 2:40

Nom : Kuriyama

Prénom : Iffrita

Age : 17 ans

Qualité : Réfléchit, battante, curieuse et souriante

Défaut : jalouse, méfiante

Particularité : Assez grande et déjà bien formée pour mon age. Les cheveux mauve clair, un oeil bleu et l'autre vert. Un visage angélique. Un corps dessiné mais restnt très féminin. C'est un fille qui plait beaucoup.
Porte une tenue noir assez classique mais moderne (faite par ma mère).

Village : Suna no Kuni

Histoire : Je n'ai comme modèle qu'une mère et les grandes shinobi. En effet ma vie est arrivé par un amour interdit. J'ai vécu sans père ni famille, je n'ai manqué de rien mais nous gardons un secret. Ma mère a eu une relation illégitime avec un ninja élite de la famille Hyuuga, je ne connais pas son nom mais je sais qu'il est mort avant ma naissance, par conséquence ma mère tombant enceinte sans vouloir expliquer qui était le père fut banni du clan Inuzuka.

C'est comme ça que mon histoire débuta.

Nous avons dû quitter le village mais grâce à une technique de métamorphose permanente, on lui donna un nouveau visage et changeant de nom, nous entrâmes à suna.
Rester à Konoha était impossible, nous avons quitté amis et famille. peu d'entre eux se souviennent ou veulent se souvenir de nous.
Depuis ma mère est caligraphiste pour le village, est écrit des parchemins sur commande pour les troupes ninja, le kazekage ou d'autres clients, elle en invente même parfois.

Elle s'acharne à me faire une vie douillette mais ne sait plus si elle fait encore partit d'un clan ou non. C'est pourquoi elle s'éfforce de nous trouver des spécificités propres.

Moi, j'écris très souvent avec maman, j'adore lire et apprendre des choses. Très curieuse, je pose beaucoup de question sur les parchemins, leurs utilisations et comment manier le chakra.

J'apprend le combat en regardant les autres car ma mère ne se bat plus mais elle m'apprend à malaxer mon shakra tous les jours.
Mais ma mère est la fois mon père donc pas facil ...

Nindô :

Je suis une battante, je veux devenir toujours plus forte... Plus forte que les Hyuuga, que les Inuzuka et même égaler Kazekage-sama. Je veux devenir une très grande et très forte ninja. Je ne refuserai j'aimais si la place de kazekage m'était proposée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

Iffrita Kuriyama Empty
MessageSujet: Re: Iffrita Kuriyama   Iffrita Kuriyama EmptyVen 2 Juin - 6:45

le new forum est en cours
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
Sabaku no Ikazumi




Nombre de messages : 20
Nom de personnage : Ikazumi Sabaku no
Date d'inscription : 13/03/2006

Iffrita Kuriyama Empty
MessageSujet: Re: Iffrita Kuriyama   Iffrita Kuriyama EmptyVen 2 Juin - 15:11

Ryu j'ai une question qui est le KazeKage presentement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iffrita Kuriyama Empty
MessageSujet: Re: Iffrita Kuriyama   Iffrita Kuriyama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iffrita Kuriyama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuuren :: Suna No Kuni :: Inscription/Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser