Shuuren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout les image, bouton et logo on été créer par Ryu The Ninja
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Nouvelle adresse ???

Aller en bas 
+4
iro miryoku
Naruto Uzumaki
Tanchômatsu
Ryu The Ninja
8 participants
AuteurMessage
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

Nouvelle adresse ??? Empty
MessageSujet: Nouvelle adresse ???   Nouvelle adresse ??? EmptyLun 29 Mai - 11:18

Voila la question est simple, ece que le forum serais mieu avec une nouvelle adresse ? (refaire un autre forum) Cela faliciterais tout, car nous avon eu plusieur periode d'inactivité et nous ne savons plus ou nous en somme rendu... (les ancien memebre) Le forum d'éborde de message inutile, de presentation non lus, de membre inactif alors voila, donner votre opiniomn la dessu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
Tanchômatsu

Tanchômatsu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2006

Nouvelle adresse ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse ???   Nouvelle adresse ??? EmptyLun 29 Mai - 12:03

Je sais pas... Je pense que c'est une bonne idée car, je pense que je me suis inscris trop tard et du coup, il n'y avait plus personne... Je pense que tu devrais envoyer un e-mail de masse pour prévenir les membres inactifs que, si ils ne se représentent pas, leurs comptes vont êtres effacés. Ce sera faux naturellement sauf si tu veux vraiment le faire. En dernier recours tu pourras faire un nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

Nouvelle adresse ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse ???   Nouvelle adresse ??? EmptyLun 29 Mai - 15:08

refaire le forum serais moin long... et je ne parle^pas selement des inactif, mais des message hs qui ce sont amaser depuis 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
Naruto Uzumaki
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 512
Nom de personnage : Naruto Uzumaki
Date d'inscription : 23/10/2005

Nouvelle adresse ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse ???   Nouvelle adresse ??? EmptyMar 30 Mai - 8:17

Ce forum est bien, mais faudrai que tu en refasse un autre comme ça tout les vieux messages sans interêt seraient effacés et on recommencerais à 0 pour tout le monde comme ça on peut recommencer et tout le monde peut avoir le même niveau...


Biensûr, les Kages du forum qui sont actif le seraient toujours...
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=195
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

Nouvelle adresse ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse ???   Nouvelle adresse ??? EmptyMar 30 Mai - 11:18

ses ce que je me disais ^^, voila dailleur la nouvelle adresse, elle nes pas encore terminer mais elle le seras prochainement

http://shuuren-rpg.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
iro miryoku
étudiant de konoha
étudiant de konoha
iro miryoku


Nombre de messages : 86
Nom de personnage : iro miryoku
Date d'inscription : 03/01/2006

Nouvelle adresse ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse ???   Nouvelle adresse ??? EmptyMar 30 Mai - 13:32

Ho cool un nouveau forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

Nouvelle adresse ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse ???   Nouvelle adresse ??? EmptyMar 30 Mai - 16:26

je croi que je devrai interdire de prendre les perso de naruto sur le prochain forum... menfin, je voulais vous dire que dans le nouveau shuuren Le temple des dieu shinobi ne sera pas un lieu de terreur, mais pkutot un lieu paisible. Ils seront les créateur des katana legendaire, et nous pourronsa aller leur demander conseil, mais ne vous attender pas a une reponce direct, vous aller devoir vous servir de votre imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
Tenshi Daitsu

Tenshi Daitsu


Nombre de messages : 10
Nom de personnage : Tenshi Daitsu
Date d'inscription : 29/05/2006

Nouvelle adresse ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse ???   Nouvelle adresse ??? EmptyMar 30 Mai - 22:20

Ryu The Ninja a écrit:
je croi que je devrai interdire de prendre les perso de naruto sur le prochain forum...

Tu a raison parce que prendre Naruto ou Sasuke qui sont les personnages les plus fort (ou presque) c'est pas très juste pour les personnes qui se batte contre (Example : Naruto utilise le chakra de kyuubi et qui peut tuer sont adversaire facilement).
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 512
Nom de personnage : Naruto Uzumaki
Date d'inscription : 23/10/2005

Nouvelle adresse ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse ???   Nouvelle adresse ??? EmptyMer 31 Mai - 1:29

Je suis d'accord avec toi, mais pourrons nous inventer notre propre clan avec le personnage?
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=195
Kyro-sensei

Kyro-sensei


Nombre de messages : 185
Nom de personnage : kyro the black cat
Date d'inscription : 19/12/2005

Nouvelle adresse ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse ???   Nouvelle adresse ??? EmptyMer 31 Mai - 3:18

Naruto Uzumaki a écrit:
Je suis d'accord avec toi, mais pourrons nous inventer notre propre clan avec le personnage?

ça serait pas mal ça... donc si j'ai bien compris, tout le monde va migrer sur le new forum?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 512
Nom de personnage : Naruto Uzumaki
Date d'inscription : 23/10/2005

Nouvelle adresse ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse ???   Nouvelle adresse ??? EmptyMer 31 Mai - 4:18

Biensûr!

Et je pensais que chacun d'ici pourrait créer son clan mais que les news venant pourraient rejoindre les clans créés si le créateur accepte de les prendre...

Et sinon je pensais créer un clan parce que sur mon forum sur Naruto j'ai inventé un personnage avec clan, histoire et tout...

Et ça serait pas mal d'augmenter les stats à donner comme par exemple au lieu de 500 pour les Kages 2500 ou 5000 comme ça on voit vraiment qu'ils sont puissants et que ce sont des Kages...

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=195
Tenshi Daitsu

Tenshi Daitsu


Nombre de messages : 10
Nom de personnage : Tenshi Daitsu
Date d'inscription : 29/05/2006

Nouvelle adresse ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse ???   Nouvelle adresse ??? EmptyMer 31 Mai - 5:05

Les deux idées que vien de dire Naruto sont pas mal surtout que juste 500 point c'est pas beaucoup... Et y a une limite dans les points ? Parce que apres chaque entrainement ont pourait gagner des points , et se les rajouters non ?
Revenir en haut Aller en bas
iro miryoku
étudiant de konoha
étudiant de konoha
iro miryoku


Nombre de messages : 86
Nom de personnage : iro miryoku
Date d'inscription : 03/01/2006

Nouvelle adresse ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse ???   Nouvelle adresse ??? EmptyMer 31 Mai - 6:18

je suis d'accord... pour tout se qui à été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

Nouvelle adresse ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse ???   Nouvelle adresse ??? EmptyMer 31 Mai - 6:38

Naruto Uzumaki a écrit:
Biensûr!

Et je pensais que chacun d'ici pourrait créer son clan mais que les news venant pourraient rejoindre les clans créés si le créateur accepte de les prendre...

Et sinon je pensais créer un clan parce que sur mon forum sur Naruto j'ai inventé un personnage avec clan, histoire et tout...

Et ça serait pas mal d'augmenter les stats à donner comme par exemple au lieu de 500 pour les Kages 2500 ou 5000 comme ça on voit vraiment qu'ils sont puissants et que ce sont des Kages...

Qu'en pensez vous?

daccort pour les stat, mais pour les clan, je dirai niveau chuunin requit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
Naruto Uzumaki
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 512
Nom de personnage : Naruto Uzumaki
Date d'inscription : 23/10/2005

Nouvelle adresse ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse ???   Nouvelle adresse ??? EmptyMer 31 Mai - 10:09

Franchement je dirais même Jounin... Mais alors ceux qui ont choisis un clan lorsqu'ils étaient Aspirants ou Genin ne peuvent plus changer...

Encore une question, penses-tu que je pourrais être Kazekage sur le new forum? Lol

PS: J'me suis inscrit, Pseudo: Tairyo Kenmei
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=195
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

Nouvelle adresse ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse ???   Nouvelle adresse ??? EmptyMer 31 Mai - 15:07

mais ouais bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
Kiba Inuzuka
genin de konoha
genin de konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 161
Nom de personnage : kiba inuzuka
Date d'inscription : 15/12/2005

Nouvelle adresse ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse ???   Nouvelle adresse ??? EmptyJeu 1 Juin - 6:59

Bien sa fait longtemps que j'était pas venu mais je peut te dire que je serai sur le nouveau, voila mon pseudo sera Akiro Seiya
Revenir en haut Aller en bas
Tanchômatsu

Tanchômatsu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2006

Nouvelle adresse ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse ???   Nouvelle adresse ??? EmptyJeu 1 Juin - 9:57

Je vais m'inscrire et mon pseudo et mon personnage seront identiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Ikazumi




Nombre de messages : 20
Nom de personnage : Ikazumi Sabaku no
Date d'inscription : 13/03/2006

Nouvelle adresse ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse ???   Nouvelle adresse ??? EmptyJeu 1 Juin - 10:09

Moi aussi ^^ mais sa va etre nul ece quon va pouvoir garder nos technique notre village et notre grade ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyro-sensei

Kyro-sensei


Nombre de messages : 185
Nom de personnage : kyro the black cat
Date d'inscription : 19/12/2005

Nouvelle adresse ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse ???   Nouvelle adresse ??? EmptyJeu 1 Juin - 11:06

ben le but c'est aussi de repartir à égalité... enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle adresse ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse ???   Nouvelle adresse ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle adresse ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuuren :: Acceuil :: Annonce/Nouveauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser