Shuuren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout les image, bouton et logo on été créer par Ryu The Ninja
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Kugotshi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kugotshi

Kugotshi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2006

Présentation Kugotshi Empty
MessageSujet: Présentation Kugotshi   Présentation Kugotshi EmptyVen 5 Mai - 4:18

Nom : Tamazawa

Prénom : Kugotshi

age : 16 ans

Qualité : Patient , Sympa , Aime progresser.

Défaut : trop sur de lui , quelque fois orgeuilleux , provoquent.

Village : Suna No Kuni

Clan : auncun

Histoire : Kugotshi a l'age de 7 ans fuga de chez lui pour partir a l'aventure et s'entrainer a etre ninja , peut apres ont le retrouvie inconscient dans la nature.La jeune femme qui l'avait trouver ne sachant pas dout il vener décida l'élever chez elle avec sont marie.Mais le voyent s'entrainer au combat et au ninjutsu elle compris donc qu'il voulais devenir ninja , elle continua donc a l'héberger et l'éduquer jusqu'a ces 10 ans. Le jour de ces 10 ans elle decida de le ramener chez lui a Suna No Kuni pour qu'il y fasse des etudes pour devenir Ninja.A l'age de 14 ans la jeune femme l'ayent elever fut tuer par les deserteurs.Kugotshi pris depuis comme but devenir Ninja pour pouvoir tuer tous les deserteurs...2 ans plus tard il tenta de tuer Itachi Uchiwa mais sans resultat il se fis complétement aplatir par la puissance impressionante de Itachi... Puis depuis ce jour il ne fit que s'entrainer pour pouvoir tous les tuers... tuer tous ces déserteurs et Itachi Uchiwa icompris.. _(kyub_i)_


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

Présentation Kugotshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kugotshi   Présentation Kugotshi EmptyVen 5 Mai - 8:49

chaseur de deserteur en... anbu tu veut dire, sela seras pour plutard, tu débute comme tout les autre a l'académie, et tu te perfectionne au fur et a mesure, pour devenir anbu tu dois etre dabort de niveau jounin
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
Kugotshi

Kugotshi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2006

Présentation Kugotshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kugotshi   Présentation Kugotshi EmptyVen 5 Mai - 10:00

D'accor mais je suis accepter?
Revenir en haut Aller en bas
Kugotshi

Kugotshi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2006

Présentation Kugotshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kugotshi   Présentation Kugotshi EmptyMer 10 Mai - 9:50

Jte parler , putain vous me mettez des vents , vous mdite meme pas si je suis accepter ,
sa pue et pis dout j'ai un avertissement , BOULET !

Allez tous vous faire mettre sa pue ici!

Shuuren de mon cu... tsss
Revenir en haut Aller en bas
Tanchômatsu

Tanchômatsu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2006

Présentation Kugotshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kugotshi   Présentation Kugotshi EmptyMer 10 Mai - 12:18

Ta réaction est pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Kugotshi

Kugotshi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2006

Présentation Kugotshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kugotshi   Présentation Kugotshi EmptyMer 10 Mai - 12:59

Toi arrete de parler comme ça , les gens comme vous les ptit intello , qui sla pete
derriere leur ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Tanchômatsu

Tanchômatsu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2006

Présentation Kugotshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kugotshi   Présentation Kugotshi EmptyMer 10 Mai - 13:00

Oui bon d'accord Pathétique ets un bien grand mot mais de là à réagir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kugotshi

Kugotshi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2006

Présentation Kugotshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kugotshi   Présentation Kugotshi EmptyMer 10 Mai - 13:01

Jsais pas moi , okay j'ai réagie mal , mais faut avouer , le mec il me dit meme pas si je suis pris ou non et il me met un avertissement je sais meme pas pourquoi >>
Revenir en haut Aller en bas
Tanchômatsu

Tanchômatsu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2006

Présentation Kugotshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kugotshi   Présentation Kugotshi EmptyMer 10 Mai - 13:06

Je pense que c'est du au fait que tu n'as pas édité ta fiche et que tu demande quand même si tu es accepté. Edite là et envoie un mp à Ryu pour le prévenir que tu l'as éditée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kugotshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kugotshi   Présentation Kugotshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kugotshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kugotshi
» Presentation de sabaku no gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuuren :: Suna No Kuni :: Inscription/Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser