Shuuren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout les image, bouton et logo on été créer par Ryu The Ninja
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aki Nara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aki nara

aki nara


Nombre de messages : 7
Nom de personnage : Aki Nara
Date d'inscription : 24/03/2006

Aki Nara Empty
MessageSujet: Aki Nara   Aki Nara EmptyVen 24 Mar - 19:55

nom: Nara

prenom: Aki

age: 17 ans

qualité: Etre capable de rester calme et de garder la tête froide dans la plupart des situation, mon habilité ainsi que ma capacitée a me dissimuler la nuit

défaut: Je n'ais pas une intelligence aussi developpé que celle des autres membres de mon clan et je suis relativement asocial (je ne suis pas tres fort pour le travail d'équipe)

Village: Konoha

Clan: Nara

histoire : Fils de Shikaku Nara (père de shikamaru), j'ai été séparé de mon clan à l'age de 9 ans pour d'obscures raisons. Je me suis retrouvé, seul, éloigné de Konoha avec comme seule défense le Kage Mane No Jutsu enseigné par mon clan.
J'ai tres vite découvert un moyen de survivre, la nuit, après avoir récupéré des vêtement totalment noirs, je me cachais en gettant la sortie des tavernes et utilisais la lumière de la lune et le Kage Mane No Jutsu pour forcer les ivrognes à me donner leurs économies et disparaissait ensuite dans l'ombre. Je changeais souvent de taverne pour ne pas faire trop parler de moi.
Je developpais aussi dans ma vie de rue un taijutsu basé sur l'habilité et l'agilité pour pouvoir m'enfuir et aussi me défendre dans les combats de rue. Malheureusement je ne reçu pas l'enseignement complet des Nara au niveau de mon intelligence donc celle ci est assez élevé mais vraiment imcomparable par rapport à mon frère cadet Shikamaru.
Ma vie nocturne me convenais parfaitement, j'en oubliais parfois même que j'avais eu autrefois une famille, un village...Jusqu'au jours où un ninja ivre me lança ,en même temps que sa bourse, un bandeau ninja...de Konoha. Je réfléchi à ce qui venais de ce passé pendant plusieurs jours, puis je pris ma décision : retourner à mon village natal pour y etre formé.

Aime : Rester assis (de préférence en hauteur) et regarder le paysage ou les personnes vaccant a leur occupations.

N'aime pas : A cause de ma longue vie noctune je ne supporte pas tres bien le soleil ni les trop fortes sources de lumieres.

Description (en attendant l'image): Environ 1m80, assez mince, de long cheveux noirs détachés ainsi que des yeux gris tres clairs (toujours a cause de ma vie nocturne)
Je porte aussi un long manteau noir et un chapeau (semblable a celui des membres de l'Akatsuki) entierement noir lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/ftopic662.Aki-Nara.htm
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

Aki Nara Empty
MessageSujet: Re: Aki Nara   Aki Nara EmptySam 25 Mar - 13:50

accepté,bienvenue a konoha !
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
 
Aki Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nath Nara
» Residence de Aki Nara
» david nara
» david nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuuren :: Konoha No Kuni :: Inscription/Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser