Shuuren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout les image, bouton et logo on été créer par Ryu The Ninja
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki)

Aller en bas 
+2
Kiba Inuzuka
Naruto Uzumaki
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 512
Nom de personnage : Naruto Uzumaki
Date d'inscription : 23/10/2005

Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki) Empty
MessageSujet: Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki)   Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki) EmptyJeu 16 Fév - 12:30

Après avoir reçu l'ordre de mission de son Kage Naruto et sa team partirent pour le pays de la Cascade pour accomplir leur mission.

En chemin ils croisèrent la route de nombreux paysans et leurs animaux.

Devant les portes du village ils rencontrèrent le garde qui les arrêta:

G:"Etrangers, qui êtes vous?!"
N:"Nous sommes la team Shuugeki de Konoha. Notre Kage nous à envoyé en mission ici..."
G:" Très bien, suivez moi je vais vous emmener vers le chef du village."

Ils partirent vers la demeure du chef de village.

Après que le chef leur avait tout raconté ils partirent vers un hôtel pour y passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=195
Kiba Inuzuka
genin de konoha
genin de konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 161
Nom de personnage : kiba inuzuka
Date d'inscription : 15/12/2005

Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki) Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki)   Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki) EmptyJeu 16 Fév - 13:18

Kiba se baladait dans le couloir de l'hotel avec akamaru et tout d'un coup il apercut une Fille tres jolie avec une petite chienne*hoooohhh,comme elle est b......*

K:''bonjour,moi je m'appelle kiba inuzuka et mon petit chien là c'est akamaru,et toi??''
F:''moi c'est Yue Ying et ma petite chienne s'appele Diao''
K:''quel beau nom es que tu aimerais bien venir dans ma chambre boir un ver de saké???''
F:''pourquoi pas...*comme il est b....*''

kiba entra dans la chambre avec la jeune fille et akamaru tou content car il etai avec Diao, ils y passerent toute la nuit ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 512
Nom de personnage : Naruto Uzumaki
Date d'inscription : 23/10/2005

Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki) Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki)   Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki) EmptyJeu 16 Fév - 13:28

En se baladant dans les couloirs il vit Kiba et remarqua le Ninja qui s'apprêtait à lui sauter dessus. Il le maîtrisa avec le Kage Mane no Jutsu en attendant que Kiba parte avec sa nouvelle amie.

Quand Kiba était parti, Naruto se retourna pour être face au ninja.

Na:"Qui es-Tu ?"

Ni:"Crève ordure!"
Na:"Tu veux que je te tue c'est ça?"

Ni:"Vasi donc, de toute façon ma vie n'a aucune valeur."

Na:"Toute vie à sa valeur. Il faut juste que tu trouves la tienne..."

Ni:"Pfffffffff... N'importe quoi."

Na:"Si tu me dis qui tu es et que tu nous suis dans notre mission je peux t'aider à trouver le sens de ta vie."

Ni:"Bien, je me nomme Dante Vergilius du clan des Kaguya. Je suis un employé d'Itachi Uchiwa qui m'a apprit des techniques suite au dévastage de mon village. Malheureusement je suis le dernier survivant de mon village et Itachi m'a quitté depuis longtemps, je n'ai plus personne vers qui me tourner alors j'accepte les missions d'exterminations au péril de ma vie... Et toi qui es tu?"

Na:"Bien, je suis désolé pour ta famille et ton village. Je me nomme Naruto Uzumaki..."

Ni:*C'est lui le fameux Naruto Uzumaki qui porte la semence du démon Kyûbi en lui?!*
"Bien, je vais te suivre..."

Naruto et Dante partirent dans la chambre à Naruto et Dante lui raconta pourquoi son village se fit détruire et le tragique destin qui lui était réservé...
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=195
Kiba Inuzuka
genin de konoha
genin de konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 161
Nom de personnage : kiba inuzuka
Date d'inscription : 15/12/2005

Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki) Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki)   Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki) EmptyJeu 16 Fév - 13:46

kiba etai rester la tête collé contre la porte entraint d'ecouter car il avait senti l'odeur de naruto

Yue:''que se passe t'il???''

Kiba:''rien rien...''

il continuerent a s'amuser^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
genin de konoha
genin de konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 161
Nom de personnage : kiba inuzuka
Date d'inscription : 15/12/2005

Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki) Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki)   Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki) EmptyJeu 16 Fév - 18:39

pendant la nuit kiba se reveilla sur sauté par une odeur de sang il regarda akamaru et il l'avai aussi senti ils regarderent les deux par la fenetre de l'hotel et le chef du village se fesais enlever par trois ninjas inconnus le chef du village etai deja blessé

''Hé merde ce n'est pas notre mission..'
akamaru:''WARFFF''
''ouai t'as raison on peut pas le laisser comme ca,on y va''
kiba et akamaru sauterent par la fenetre et se mirent devant les trois ninjas

kiba''Hé vous trois vous croier que c'est biende s'en prendre a une personne inonfensive et en plus elle est toute seul contre vous, qui ete vous pour des ninjas???''

un ninja:''et toi qui est tu???tu crois que tu peu m'arreter avec ta boule de poils là??''

kiba''moi je suis kiba inuzuka et personne ne traite akamaru de boules de poils''

kiba se lanca sur les trois ninjas et s'ecria ''taika no jutsu'' sont corps commenca a flamber il prit akamaru comme un shuriken et l'envoia sur un ninja avec la technique hengen no jutsu le shuriken se planta et akamaru redevint lui meme et lui attaqua a la gorje, en meme temps kiba prit les deux ninjas par le cou et les envoia contre un mur,avec le taika il fit une epéé de feu et leur planta dans le ventre a chacun...
Ils n'ont rien eu le temps de voir ils etaient deja assommés

''c'est la derniere fois qu'on traite akamaru comme ca''

kiba alla aider le chef du village a se relever...

kiba:''es que sa va messieur???''

chef du village''oui grace a vous et votre chien je suis toujours en vie je vous remercie''

kiba:''mais ce n'est rien, je ne fais que mon devoir en tant eu ninja^^''
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki) Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki)   Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki) EmptyVen 17 Fév - 6:28

neji qui était perché sur une branche au dessus de kiba sauta et attérit dérriére lui.
"pas mal du tout.vous avez fais des progrés depuis notre entrainement.sa te dit de faire un combat contre moi aprés la mission?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
genin de konoha
genin de konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 161
Nom de personnage : kiba inuzuka
Date d'inscription : 15/12/2005

Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki) Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki)   Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki) EmptyVen 17 Fév - 8:14

kiba le regarda en souriant

''oui se serai un honneur''
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki) Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki)   Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki) EmptyVen 17 Fév - 9:50

"bien.retournons nous coucher.il faut être en forme pour la mission."
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
genin de konoha
genin de konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 161
Nom de personnage : kiba inuzuka
Date d'inscription : 15/12/2005

Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki) Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki)   Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki) EmptyDim 19 Fév - 9:33

Le lendemain kiba sortit de sa chambre avec akamaru passa dans le couloir devant la chambre a naruto et sentit une autre présence il savai qu'il n'etai pas seul,kiba decendit les escaillers et attenda naruto et les autres... _(ki_ba)_ _)neji(_ _(naru_to)_ _(le_e)_
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 512
Nom de personnage : Naruto Uzumaki
Date d'inscription : 23/10/2005

Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki) Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki)   Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki) EmptyMar 21 Fév - 4:32

Naruto descendit avec Dante et rencontra Kiba et les autres:

"Voila Dante Vergilius. C'est un ancien élève d'Itachi Uchiwa et il peut nous aider à connaître ses techniques et ses faiblesses. Il appartient au clan Kaguya et il m'a juré loyauté; donc il sera votre nouveau camarade..."
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=195
Kiba Inuzuka
genin de konoha
genin de konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 161
Nom de personnage : kiba inuzuka
Date d'inscription : 15/12/2005

Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki) Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki)   Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki) EmptyMar 21 Fév - 17:09

kiba le regarda un peut de travers

''ok,comme tu veux naruto,alors un peut y aller je veux un peut d'action!!!''
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki) Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki)   Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki) EmptyMer 22 Fév - 6:53

neji regarda longuement dante.
"si tu lui fait confiance naruto,alors je lui fait aussi confiance.bienvenue dante."
neji parti rejoindre kiba...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
genin de konoha
genin de konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 13
Nom de personnage : Rock Lee
Date d'inscription : 16/12/2005

Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki) Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki)   Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki) EmptyJeu 23 Fév - 8:25

Lee arriva tout content d'éffectuer une mission...

*hein c'est qui lui ??...apparement c'est un ami puisque personne n'a l'air de s'en méfier enfin à part un peu kiba*

"Bonjour tout le monde !!"
Revenir en haut Aller en bas
Dante Vergilius

Dante Vergilius


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2006

Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki) Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki)   Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki) EmptyJeu 23 Fév - 11:31

*Humm il ne me font pas vraiment confiance et Kiba à l'air de me détester. Mais je suis très reconnaissant à Naruto de m'avoir recueilli.*

"Bien mâitre, qu'elle est la suite de votre mission? Enfin de la nôtre..."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 512
Nom de personnage : Naruto Uzumaki
Date d'inscription : 23/10/2005

Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki) Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki)   Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki) EmptyJeu 23 Fév - 11:39

"Eh bien nous irons parler au maire de la ville et il nous dira ou ils se sont retirés..."

Naruto et ses élèves marchèrent dans la rue.

Il étaient devant la mairie lorsque 6 ninjas apparurent.

Ninjas:" Vous n'irez pas plus loin ou vous courrez à votre mort!"

Naruto:"Mdr c'est pas un nul comme toi qui va m'empêcher de faire mon chemin.

Kiba tu prends celui à gauche, Neji celui à côtée, Lee tu prends le 3ème, Dante tu prends les 2 prochains et moi je prends le dernier."

Naruto se téléporta derrière le ninja et s'apprêta à lui envoyer un coup dans la nuque mais le ninja l'évita.

Le ninja envoya un Gokaayu que Naruto dévia grâce au Taika no Jutsu.

En même temps qu'il dévia l'attaque Naruto envoya une 10 de boules de feu sur le ninja qui ne vit rien arriver mais qui réussit à en éviter 8.

L'inconnu se téléporta derrière Naruto et lui envoya un coup dans la jambe.

*Quoi?! Comment ce fait-il qu'il connaisse cette technique?! Elle est spécifique à Konoha pourtant!*

Naruto déguaina Akdar et trancha une jambe au ninja inconnu qui s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=195
Kiba Inuzuka
genin de konoha
genin de konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 161
Nom de personnage : kiba inuzuka
Date d'inscription : 15/12/2005

Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki) Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki)   Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki) EmptyJeu 23 Fév - 13:08

kiba fonça sur celui de gauche*bon je vais essaier une technique special,je ne l'ai jamais vraiment pratiquer mais j'ai vu ma soeur le faire*
kiba coura a toute vitesse vers l'enemi et s'ecria ''Jyujin Bunshin'' akamaru prit la forme de kiba et juste apres ''GATSUUGA'' ils tounaient comme des toupies a une vitesse incoyable avec des griffes et des crocs,l'enemi au moment ou il a vu sa il a utilisé le doroku gaeshi il fit un mur de 3 metres,mais kiba avait tout de suite compris alors ils passerent par les cotes et eclaterent l'enemi.

''hehe,je croiais pas reussir du premier coup''

au moment ou kiba parla un autre ninja apparu derriere un arbre tres vite et envoia un coup de poing a kiba et il tomba par terre''merde j'aurai pas du baisser ma garde''
Revenir en haut Aller en bas
Dante Vergilius

Dante Vergilius


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2006

Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki) Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki)   Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki) EmptyJeu 23 Fév - 13:53

Dante bloqua touts les coups d'un des deux ninjas. l'autre s'était effondré en voyant son maître se faire battre par Naruto.

Dante forgea un Katana d'os et l'utilisa sur le ninja. Le ninja bloquait touts ses coups et contre-attaqua avec du répondant. Il toucha Dante à la jambe droite ou il fit une petite entaille.

Voyant qu'il narriverait pas sà le battre comme ça Dante décida d'utiliser sa technique spéciale:

"Shikutsomyaku!!!!!!!!"

Il envoya une vingtaine de bout d'os depuis le bout des doigts dans le corps du ninja lui faisant face. Les bouts d'os se dirigeaient vers le coeur grâce au chakra guidé par Dante.

"Pfff, je vais t'épargner si tu me dis qui est ton employeur."

N:"HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! Tue moi si tu veux mais tu n'aurais aucune information de ma part..."

D:"Bien, c'est ton choix de mourrir alors je ne vais pas empêcher le destin de faire son travail..."

Dante se retourna et esseya de ne pas écouter les cris de douleur du Ninja lorsque les bouts d'os avaient atteint son coeur et le transpercèrent...
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki) Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki)   Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki) EmptySam 25 Fév - 5:59

neji interpela le ninja qui avait fraper kiba
"hé toi la-bas!oui toi avec ta sale g..... vien un peut ici que je l'arrange."
le ninja furieux fonça sur neji qui executa un shou keitten.le ninja adverce s'éleva dans les air.neji courut le plus rapidement possible,se mit sous sont adversaire et commença la technique du omote renge.le ninja n'était pas mort mais ne pouvait plus bouger.neji prit un katana et lui planta dans le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki) Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki)   Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki) EmptySam 25 Fév - 9:50

(quand seras le temps d'arrivé a gato et les autre de sa bande, je ferais les PNJ, mais pour l'instant vous,vous débrouiller tres bien vous meme en les créant vous meme ^^, je croi que cette mission vous doneras une grande recomopense...)
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
Naruto Uzumaki
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 512
Nom de personnage : Naruto Uzumaki
Date d'inscription : 23/10/2005

Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki) Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki)   Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki) EmptySam 25 Fév - 10:17

(J'éspère ^^. en tout cas j'essayerai de pas tuer tes PNJ trop facilement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=195
Kiba Inuzuka
genin de konoha
genin de konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 161
Nom de personnage : kiba inuzuka
Date d'inscription : 15/12/2005

Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki) Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki)   Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki) EmptyMer 1 Mar - 16:55

kiba se releva

''merci neji,je pense que le combat contre toi ne va pas etre facile...sa me donne encore plus envie de combatre ^^''

''bon naruto on les a eclater ces mioches on fais quoi maintenant??''
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 512
Nom de personnage : Naruto Uzumaki
Date d'inscription : 23/10/2005

Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki) Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki)   Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki) EmptySam 4 Mar - 5:55

HJ: Non on ne les a pas éclatés il manque Lee qui a rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=195
Kiba Inuzuka
genin de konoha
genin de konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 161
Nom de personnage : kiba inuzuka
Date d'inscription : 15/12/2005

Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki) Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki)   Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki) EmptySam 4 Mar - 6:47

HJ: a oui j'avais oublier mince,on fais quoi on attent???
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 512
Nom de personnage : Naruto Uzumaki
Date d'inscription : 23/10/2005

Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki) Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki)   Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki) EmptySam 4 Mar - 7:15

HJ: Malheureusement oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=195
Naruto Uzumaki
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 512
Nom de personnage : Naruto Uzumaki
Date d'inscription : 23/10/2005

Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki) Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki)   Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki) EmptyJeu 9 Mar - 7:45

HJ: Bon ben Lee t'es renvoyé de la mission parce que t'emmerde tout le monde la...

Lee était en train de combattre un Ninja mais il fut gravement blessé et il dut se replier.

Naruto tua le Ninja en deux coups et s'occupa de Lee.

"Tes blessures sont graves, tu dois rentrer à Konoha."

Naruto pris Lee sur les bras et se téléporta à Konoha, il le déposa sur un lit d'hôpital et se re-téléporta vers ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=195
Contenu sponsorisé





Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki) Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki)   Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission: Le retour de Gato (Team Shuugeki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Retour De Gato (Rang B)
» mission de rang S de Yondaime
» mission de rang A (tuer tadakatsu)
» Demande de team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuuren :: En dehort des villages :: Taki no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser