Shuuren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout les image, bouton et logo on été créer par Ryu The Ninja
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les regles

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

Les regles Empty
MessageSujet: Les regles   Les regles EmptyMer 4 Jan - 1:39

Les regles Plandescarte7zc

Bon, le jeu est simple, vous aver toute vos carte de jeu ex: toute les technique de vos perso pklus d'Autre carte que je ferais et que tout le monde auras. La persone qui comence est choisie au asart... vous posté votre carte de personage pour comencer, et a toute les fois que vous ferais une nouvelle technique. Le combat ce feras comme un duel normal a l'arene. Vous prener une carte par tour. Ils y auras aussi des carte stratégie que vous aurer tous une personaliser que persone d'autre n'aurons. A chaque technique, vous perder du chakra, et quand vous n'aver plus de chakra car vous aver pris trop de technique, vous enprunter sur vos vie le meme normbre de chakra qu'une technique normal

Je rajouterais qu ils y auras aussi la force et la defence sur les carte. Quand quelqun vous attaque, vous calculer - la deffence.

Ex:

Iro : 10 force 10 deffence Ryu: 10 force 20 defence

Si iro m'attaque, on divide le 20 de defence a Ryu par 10, ce qui donne 2 point de domage.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
 
Les regles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuuren :: Hort RPG :: Jeu de Carte Shuuren-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser