Shuuren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout les image, bouton et logo on été créer par Ryu The Ninja
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 iro miryoku (accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iro miryoku
étudiant de konoha
étudiant de konoha
iro miryoku


Nombre de messages : 86
Nom de personnage : iro miryoku
Date d'inscription : 03/01/2006

iro miryoku (accepté) Empty
MessageSujet: iro miryoku (accepté)   iro miryoku (accepté) EmptyMar 3 Jan - 7:10

-Prénom: iro

-Nom: miryoku

-Âge: 20 ans

-Sexe: feminin

-Aime: seduire.

-clan:

-N'aime pas:que les gens l'ignore.

-Qualités :tres belle, tous les garcon ou presque sont a ses pieds, elle est perseverente.

-Défauts :ce n'est pas une ninja tres forte, et elle est tres tres depensiere, elle n'a jamais un sous de coté.

-Caractère : charmeuse, seductrice.

-Histoire : iro miryokuest une jeune fille très belle, elle a été elevé dans un petit village a coté de konoha, mais ces parents sont decedés pour des raisons assez obscure, on pretenderais que ce serait un assassina, mais sa n'a jamais été prouvé, la seul chose qu'elle a recupéré de son pere est un équipement complet de anbu. puis, elle a été adopté par des ninjas du village de konoha et elevé la bas,sont seul but est de devenir anbu de konoha a son tour, pour suivre la voie de son defint pere., c'est le dernier souhait que ses parents on formulés. c'est surement la plus belle fille du village, mais malheuresement, elle n'a jamais presenter une grande capacité a etre ninja, et n'est pas tres forte dans la plupart des art ninja, sauf peut etre le genjutsu, elle refuse systematiquement toute aide des autres élève, bien que les propositions ne manque pas,elle est perseverente mais a tendance a se decourage, elle s'entraine beaucoup pour devenir anbu.
bien qu'elle ne soit pas vraiment très doué dans la plupart des armes ninja, elle espère rencontrer quelqu'un d'assez fort pour pouvoirs l'entrainer.

------------------------------------------------------

Caracteristique:

Force: 30

Défense: 40

Agilité: 35

Vitesse: 35

Maîtrise du chakra: 40

Vie: 400

Chakra: 400

équipement: tout l'atiraille des anbu, mais elle ne porte que les avant-bras, sa promesse etant de mettre le reste quand elle sera anbu.

yens:3

-------------------------------------------------------
''kage bushing no jutsu" (clones)

"technique de permutation"

"sexy meta (a ma facon hihi)"


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 7:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
genin de konoha
genin de konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 161
Nom de personnage : kiba inuzuka
Date d'inscription : 15/12/2005

iro miryoku (accepté) Empty
MessageSujet: Re: iro miryoku (accepté)   iro miryoku (accepté) EmptyMar 3 Jan - 8:42

c'est pas mal, mais c'est pas a moi de decider si t'es prise ou pas mais pour les caracteristiques ta 180 points au debut pour mettre dans ,force,agilite,vitesse...la vie c'est 10fois la defence et le chakra c'est 10 fois la maitrise de chakra.(regarde comme chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

iro miryoku (accepté) Empty
MessageSujet: Re: iro miryoku (accepté)   iro miryoku (accepté) EmptyMar 3 Jan - 12:48

comme kiba la dit ^^ bon, accepté !!
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
iro miryoku
étudiant de konoha
étudiant de konoha
iro miryoku


Nombre de messages : 86
Nom de personnage : iro miryoku
Date d'inscription : 03/01/2006

iro miryoku (accepté) Empty
MessageSujet: Re: iro miryoku (accepté)   iro miryoku (accepté) EmptyMar 3 Jan - 15:53

dac et quand j'apprend une technique je la rajoute ici? et pour les équipements je les mais ici ossi? a oui et est-ce que c'est possible d'avoir une technique speciale qui consisterai en faite a "me mettre en valeur ^^ " et sa ferai le meme effet que la sexy meta de naruto?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

iro miryoku (accepté) Empty
MessageSujet: Re: iro miryoku (accepté)   iro miryoku (accepté) EmptyMar 3 Jan - 16:34

wow... une chose a la fois, pour tout sa, j'ainmeais bien t'avoir dans ma team, tu deviendra plus forte plus vite, et pour ta technique ses dac mais pas tout de suite, vien dans une team avant ^^ (en esperant que tu choisiras la team 2 la mienne lol) et pour es technique et équipement, oui tu les rajoute ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
Kiba Inuzuka
genin de konoha
genin de konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 161
Nom de personnage : kiba inuzuka
Date d'inscription : 15/12/2005

iro miryoku (accepté) Empty
MessageSujet: Re: iro miryoku (accepté)   iro miryoku (accepté) EmptyMar 3 Jan - 17:43

pense aussi a créé ta maison dans residanses ninja jhkuiuyi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iro miryoku (accepté) Empty
MessageSujet: Re: iro miryoku (accepté)   iro miryoku (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
iro miryoku (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuuren :: Konoha No Kuni :: Inscription/Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser