Shuuren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout les image, bouton et logo on été créer par Ryu The Ninja
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 entraine team1:neji vs shino

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

entraine team1:neji vs shino Empty
MessageSujet: entraine team1:neji vs shino   entraine team1:neji vs shino EmptySam 3 Déc - 12:15

"bonjour shino est tu prés?"
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

entraine team1:neji vs shino Empty
MessageSujet: Re: entraine team1:neji vs shino   entraine team1:neji vs shino EmptySam 3 Déc - 16:31

neji se mit en position de défence...
Revenir en haut Aller en bas
aburame
Invité




entraine team1:neji vs shino Empty
MessageSujet: Re: entraine team1:neji vs shino   entraine team1:neji vs shino EmptyDim 4 Déc - 6:49

"aller on commence"
alors shino couru sur neji et utilisa
konoha sempu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

entraine team1:neji vs shino Empty
MessageSujet: Re: entraine team1:neji vs shino   entraine team1:neji vs shino EmptyDim 4 Déc - 8:48

ne ji se prit le coup de plein fouet.*sa commence bien pour moi.il faut que je réagisse.*"KAGE BUSHIN NO JUTSU"neji crea 15 clones.il les envoya tous sur shino qui en détruit 10 mais les 5 autres le frapérent de plein fouet."BYAKUGAN"s'écrérent neji et ces clones."maintenant les choses serieuses vont commencer shino."neji se remit dans une position de défence diférente que celle de tout a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
aburame
Invité




entraine team1:neji vs shino Empty
MessageSujet: Re: entraine team1:neji vs shino   entraine team1:neji vs shino EmptyDim 4 Déc - 8:58

"a c'est bien mais tu va voir sa"
*je vais utiliser les kikai*
alors shino cria kikaichuu ni jutsu!!!
alors les insecte manga shino alors apres sa il utilisa une autre technique
kikai bunshin no jutsu!!!
alors les insecte sortire du corp de shino et un deuxieme clone aparu
"se bon tu va devoir te battre mais attend"
alors les deux utilisa
kikaichu no jutsu !!
alors tout les insecte sautere sur neji et commencere a manger son chakra
"c'ete technique nais pas mortel si on la controle mais tu va te vider de tout ton chakra"
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

entraine team1:neji vs shino Empty
MessageSujet: Re: entraine team1:neji vs shino   entraine team1:neji vs shino EmptyDim 4 Déc - 9:08

neji ne parvin a trouver q'une solution contre les insectes.stoper sont chakra pendant un petit moment.il se regarda et utilisa le style de combat de sa famille pour bloker le meridien qui controle le flux general de chakra.il le bloka et ne sentit plus de chakra s'écouler en lui.les insectes perturber ne pouvait plus attaquer neji.alors neji ordona a ces clones d'attaquer en 2 groupes.un groupes de 3 clones irait attaquer le shino de droite,tendis que neji et les 2 autres clones aller attaquer le shino de gauche.neji mit en place une startégie avec ces clones.tout ces clone utilisérent 25% de leur chakra et creérent tous 5 clones. il y avais a présent 25 clones avec neji.13 clones foncérent sur le shino de droite.5 explosérent mais 6 clones tenais le shino de droite fermement tandis que les 2 clones restant utilisérent tous leur restes de chakra puis s'écriérent:"KATON!GOKAKYU NO JUTSU!"les 8 clones restant disparure ainssi que le shino de droite.neeji sus alors que le vrai shino était celui qui restait(logique ^^)puis attqua avec ces clones neji en premiére ligne se prti un konoa senpu mais shino subit la même attaque que ont clones...
Revenir en haut Aller en bas
aburame
Invité




entraine team1:neji vs shino Empty
MessageSujet: Re: entraine team1:neji vs shino   entraine team1:neji vs shino EmptyDim 4 Déc - 9:37

"non tu crois que c'ete technique va me faire quelque chose"
alors j'utilisa kage bunshin no jutsu!!
et 15clone coura alors tout les clonne sauta sur neji et a leur tour utilisa bunshin no jutsu
alors une arme aparu et sauta sur neji
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

entraine team1:neji vs shino Empty
MessageSujet: Re: entraine team1:neji vs shino   entraine team1:neji vs shino EmptyDim 4 Déc - 9:45

neji se prit le coup de plein fouet.heuresement sont chakra était revenue.neji utilisa sont byakugan ainssi que le style de combat de sa famil et détruisit tous les clones de shino en un rien de temps.neji fonça sur shino,celui-ci voulut mettre un coup de pied a neji qui l'esquiva et en profita pour faire a shino sont combo préférer.en même temps que neji fraper il s'écriat:"2, 4, 8, 16, 32, les 64 coups du hakke!"neji vit que shino n'avais presque plus de chakra qui parcourer sont corps."KAGE BUSHIN NO JUTSU!!"neji creea 9 clones.les 10 neji lancérent les kunais et leur shuriken qui acrochérent shino au mur.il était incapable de bouger.les 9 clones et neji malaxérent 70% de leur chakra et s'écriérent:"KATON!KARYUU ENDAN!!"shino se prit tout de plein fouet...
Revenir en haut Aller en bas
aburame
Invité




entraine team1:neji vs shino Empty
MessageSujet: Re: entraine team1:neji vs shino   entraine team1:neji vs shino EmptyDim 4 Déc - 10:15

"oui mais tu n'a pas vue que tu tape mon clone"
alors li utilisa une technique de neji hakke sou keiten!!
et repousa les attaque de neji a mon tour goukakyu no jutsu!!
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

entraine team1:neji vs shino Empty
MessageSujet: Re: entraine team1:neji vs shino   entraine team1:neji vs shino EmptyDim 4 Déc - 10:21

nejit vit la boule de feu foncer sur lui."HAKKE SHOU KEITEN!!" la boule heurta violement le bouclier er reparti 2 fois plus vite vers shino.neji alla se métre deriére un shino,puis l'attaqua a un méridien.c'était un clone.il ne rester que quelque seconde avant que laa boule de feu ne touche shino.il alla se métre deréire le au plus vite et le matient fermement pour ne pas qu'il puisse esquiver et en profita pour bloquer sont merdidien principal.sont chakra ne pouvais parcourir sont corps."cette fois c'est la fin shino"
*enfin je l'espére*
Revenir en haut Aller en bas
aburame
Invité




entraine team1:neji vs shino Empty
MessageSujet: Re: entraine team1:neji vs shino   entraine team1:neji vs shino EmptyDim 4 Déc - 10:35

"je vais essayer de te la renvoyer" avec hakke sou keiten!!aors la boule arriva de plien fouer sur shino mais au dernier moment elle se detourna sur neji "et oui le controle du chakra"
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

entraine team1:neji vs shino Empty
MessageSujet: Re: entraine team1:neji vs shino   entraine team1:neji vs shino EmptyDim 4 Déc - 10:39

neji se prit le hakke shou keiten de plein fouet.neji ne sut que faire.neji voulut resseyer quekque chose.il fonca vers shino,mais se prit un coups de pied violant.neji fit une substitution avec un kunai qui était deriére shino et utilisa les 64 points du hakke."tu es fini shino."neji profita que shino suit a terre pour les planter un kunai dans chaque bras et jmbe pour l'empécher de les utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
aburame
Invité




entraine team1:neji vs shino Empty
MessageSujet: Re: entraine team1:neji vs shino   entraine team1:neji vs shino EmptyDim 4 Déc - 17:10

"non tu va me maitricer"
alors il se manga les 64coup mais il se jeta parterre pour eviter les kunai
" a non neji tu ma eu mais je ne peut pas continue je vais utiliser les kikai"
alors les kikai pour former sur son corp des plaque pour que les coup soit moins fort
alors le chakra se remit a sirculer "nonon neji"
alors il utilisa kage bunshin no jutsu!!
alors 10clone aparut et il utiliser tous
karyuu randan!!!
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

entraine team1:neji vs shino Empty
MessageSujet: Re: entraine team1:neji vs shino   entraine team1:neji vs shino EmptyLun 5 Déc - 7:59

"HAKKE SHOU KEITEN!!!"le bouclier de neji renvoya la technique sur tous les clones de shino et le vrai.le vrai shino sauta et l'évita mais les clones se prire la technique et disparurent."KATON!KARYUU ENDAN!!!"s'écriat neji.il visait shino qui était en l'air.comme il ne peut pas se déplacer dans les aires,shino et cuit(c'est le cas de le dire^^)shino tomba griller par terre."KAGE BUSHIN NO JUSTU!!!"neji céa 3 clones.neji et ces clones sautérent au dessus de shino."KATON GOKAKYUU NO JUTSU!!!"tous les neji envoyérent la technique sur shino qui se prit tous de plein fouet.neji replanta les kunai dans les bras et les jambees,porta shino,le jeta en l'air et avant qu'il retombe a terre lui refit les 64 coups du hakke.
"c'est fini shino laisse tomber on ira chez moi pour te soigner et te remettre en forme."
Revenir en haut Aller en bas
aburame
Invité




entraine team1:neji vs shino Empty
MessageSujet: Re: entraine team1:neji vs shino   entraine team1:neji vs shino EmptyLun 5 Déc - 8:09

"nonono je doit continuer"alors shino tomba totalment griller alors il utilisa c'ete attaque finale pour lui
karyuu randan!!!!
"je ne doit pas te laisser filer"alors neji qui ete encore an l'aire se manga l'attaque et shino tomba parterre en meme temps que neji "je ne sais pas si on peut continuer vu notre etat mais si tu te reléve moi aussi car je doit ton faire pour l'exame"
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

entraine team1:neji vs shino Empty
MessageSujet: Re: entraine team1:neji vs shino   entraine team1:neji vs shino EmptyLun 5 Déc - 14:01

(moi aussi je ferais tou pour paser l'examen.pourquoi ne pas en rester la et faire un match nul?en tout cas si tu refuse on continue le combat.je n'abandonerai jamais)
neji étaut a terre. il se demanda si il fallais mieu continuer ou arreter le combat...
Revenir en haut Aller en bas
aburame
Invité




entraine team1:neji vs shino Empty
MessageSujet: Re: entraine team1:neji vs shino   entraine team1:neji vs shino EmptyLun 5 Déc - 14:18

(ces komme tu veut)
alors shino leva la tete pour voir si neji se relever
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

entraine team1:neji vs shino Empty
MessageSujet: Re: entraine team1:neji vs shino   entraine team1:neji vs shino EmptyLun 5 Déc - 14:47

neji avait prit sa décision.
"dit shino.un ninja est une personne qui a aqui une grande sagesse non?"
shino affirma.
"alors le plus sage serait d'arrêter le combat car vue notre état que se soit toi ou moi qui attaqquon,on s'envérerait a l'hopital avec des blessures trés graves dans le meilleur des cas,ou au pire,on risquerait de se tuer.donc je pensse que nous sommes d'accorrd pour dire ensemble que le combat s'arréte la non?"
Revenir en haut Aller en bas
aburame
Invité




entraine team1:neji vs shino Empty
MessageSujet: Re: entraine team1:neji vs shino   entraine team1:neji vs shino EmptyLun 5 Déc - 14:51

" oui je suis d'accord avec toi"
alors shino se leva et alla vers neji le leva et lui sera bien la vie
"tu et bien mon ami"alors moi et neji alla vers la direction de l'hospital
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi.624
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Kakashi.624


Nombre de messages : 202
Nom de personnage : kakashi hatake
Date d'inscription : 23/10/2005

entraine team1:neji vs shino Empty
MessageSujet: Re: entraine team1:neji vs shino   entraine team1:neji vs shino EmptyLun 5 Déc - 15:08

d'accord bon d'est que vous serez soigner je vous offre un bol de nouille!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=199
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

entraine team1:neji vs shino Empty
MessageSujet: Re: entraine team1:neji vs shino   entraine team1:neji vs shino EmptyLun 5 Déc - 15:11

"merci kakashi-sensei.car aprés ce combat je meurt de fin :jghfygfgfd:
Revenir en haut Aller en bas
rafael
étudiant de konoha
étudiant de konoha
rafael


Nombre de messages : 138
Nom de personnage : misato
Date d'inscription : 31/10/2005

entraine team1:neji vs shino Empty
MessageSujet: l'aurevoir   entraine team1:neji vs shino EmptyMar 6 Déc - 2:19

"cetter un baux combat les amis"

neji:misato ou aitu?

shino:misato ou sa ?

misato:a la prochaine les amis ne m'oublier pas je part m'entrainer pendent 1 semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

entraine team1:neji vs shino Empty
MessageSujet: Re: entraine team1:neji vs shino   entraine team1:neji vs shino EmptyMar 6 Déc - 7:50

"ne t'inquiéte pas misato j'aurais toujour un oeili sur toi^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraine team1:neji vs shino Empty
MessageSujet: Re: entraine team1:neji vs shino   entraine team1:neji vs shino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entraine team1:neji vs shino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrenement de misato
» Shino-Aburame
» entrainement de hyuga neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuuren :: Konoha No Kuni :: Hall d'antrainement de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser