Shuuren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout les image, bouton et logo on été créer par Ryu The Ninja
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 entrenement de misato

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bande de
Invité




entrenement de misato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrenement de misato   entrenement de misato - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 13:30

Pour moi ca me va!!!
Revenir en haut Aller en bas
rafael
étudiant de konoha
étudiant de konoha
rafael


Nombre de messages : 138
Nom de personnage : misato
Date d'inscription : 31/10/2005

entrenement de misato - Page 3 Empty
MessageSujet: haha   entrenement de misato - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 13:31

tu vaira haha specialiter neji misato
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

entrenement de misato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrenement de misato   entrenement de misato - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 13:34

bon nous allons changer les équipes car shino va nous rejoindre ok?
Revenir en haut Aller en bas
aburame
Invité




entrenement de misato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrenement de misato   entrenement de misato - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 13:37

alors shino arriva en couran
"alors pret pour le petit combat"
Revenir en haut Aller en bas
rafael
étudiant de konoha
étudiant de konoha
rafael


Nombre de messages : 138
Nom de personnage : misato
Date d'inscription : 31/10/2005

entrenement de misato - Page 3 Empty
MessageSujet: ok   entrenement de misato - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 13:38

oui moi et neji contre shino et le cousain de neji

(je me rapelle plue de son nom vou ni voier pas d'inconvenient
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

entrenement de misato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrenement de misato   entrenement de misato - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 13:38

sans probléme!!!
donc voici les nouvelles équipes:neji et misato VS shino et kyoku.
si vous voulez changer d'équipes c'est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
aburame
Invité




entrenement de misato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrenement de misato   entrenement de misato - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 13:41

"sa ne me derange pas les equipe alors commencons"
et shino se mit en garde
Revenir en haut Aller en bas
bande de
Invité




entrenement de misato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrenement de misato   entrenement de misato - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 13:41

Pas de problème!!!!

Je me mis en position

HRP: de plus apres Neji c'es shino que je préfère!!!! :HRP


Dernière édition par le Mar 29 Nov - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

entrenement de misato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrenement de misato   entrenement de misato - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 13:42

bien.si il n'ya pas d'objection nous allons maintenant choisir qui attaque en premier 2éme etc... alors:
1)shino
2)misato
3)kyoku
4)neji
étes-vous d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
bande de
Invité




entrenement de misato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrenement de misato   entrenement de misato - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 13:44

Moi je suis d'accord!!
Revenir en haut Aller en bas
rafael
étudiant de konoha
étudiant de konoha
rafael


Nombre de messages : 138
Nom de personnage : misato
Date d'inscription : 31/10/2005

entrenement de misato - Page 3 Empty
MessageSujet: les equipe   entrenement de misato - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 13:45

entrenement de misato - Page 3 051111142635132psetentrenement de misato - Page 3 Neji06614gevsentrenement de misato - Page 3 Naruto79ocet le cousain a neji
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

entrenement de misato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrenement de misato   entrenement de misato - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 13:49

ok.donc tout le monde est d'accord?alors shino et toi de commencer je t'en prit.
neji se mit en garde
(PS:SI QUELQU'UN VOUS ATTAQUE ET QUE SE N'EST PAS VOTRE TOUR,VOUS NE POUVEZ PAS CONTRE ATTAQUER.ok? alors c'est partit )
Revenir en haut Aller en bas
aburame
Invité




entrenement de misato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrenement de misato   entrenement de misato - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 13:50

alors shino sauta sur misato et attaqua
konoha no jutsu!!!
et il enchena un coup de pied
Revenir en haut Aller en bas
rafael
étudiant de konoha
étudiant de konoha
rafael


Nombre de messages : 138
Nom de personnage : misato
Date d'inscription : 31/10/2005

entrenement de misato - Page 3 Empty
MessageSujet: haha   entrenement de misato - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 13:56

misato se relerva et dit

"bien mais pas puissant avec neji je resanter plusentrenement de misato - Page 3 051111142635134wy"

est misato attaqa shino avec lechichi randananchainement du lion)chichientrenement de misato - Page 3 Naruto0228292jyrandan!!entrenement de misato - Page 3 496856ff1da2065a82f78440480873
Revenir en haut Aller en bas
bande de
Invité




entrenement de misato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrenement de misato   entrenement de misato - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 13:59

Je dit:

BYAKUNGAN!!!!

Et je parti vers mon cousin.Au moment ou il allai me taper je fis une substitution et aterideriere lui et le faucha les jambe. Je m'écarta de lui apres!!
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

entrenement de misato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrenement de misato   entrenement de misato - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 14:05

neji,impressioner par les progrés de sont cousin et de misato,mis plusieur segindes a réagire.BYAKUGAN!!.les yeux de neji se fraoncérent.KAGE BUSHIN NO JUTSU.5 clones apparurent.neji en envoya 2 sur shino,et neji et les 3 autres clones foncérent sur sont cousin qui efectua un hakke shou keiten.neji ayant préparer se séanrio sauta et évita la défence de sont cousin,attendit que sont bouclier de chakra se soit enlever,et toucha 3 mériediens qui afaiblir moyennement le flux de chakra dans le courps de kyoku...
Revenir en haut Aller en bas
aburame
Invité




entrenement de misato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrenement de misato   entrenement de misato - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 14:15

alors shino se bassa et envoya ce insecte est le bloqua au sol alors je l'enchéna avec une rapiditer et je reprit l'attaque de misato
randan!!a toi de faire ton travaille hyuga
Revenir en haut Aller en bas
rafael
étudiant de konoha
étudiant de konoha
rafael


Nombre de messages : 138
Nom de personnage : misato
Date d'inscription : 31/10/2005

entrenement de misato - Page 3 Empty
MessageSujet: hahah   entrenement de misato - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 14:22

"domage tu regard de pas aser j'ai crai un clon au moment ou tu esquiver moi chui deriere hahah yyyyaaaaaaaa!!![color=red][size=24]coup de poing special entrenement de misato - Page 3 Naruto01618bamisatohttps://2img.net/r/ihimizer/img219/9746/naruto03615fl.gif[/img][/URL]shino alla fair un vol planer de 10 metre "je suis aller un peux trop for nn?entrenement de misato - Page 3 Naruto1713bvdesoler

(ps:neji est parti menger faut pas l'attaque ok)
Revenir en haut Aller en bas
bande de
Invité




entrenement de misato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrenement de misato   entrenement de misato - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 14:41

Neji fut ditrè juste assez pour que je puisse l'attaqué. Je lui fis 2 poings souples ce qui lui bloqua 2 meridiens avec un petit coup de pied qu'il arreta mais pas le 2ème qu'il n'avait pas prévu suivis d'un kaiten. Neji fu lui aussi propulsé assez loin.
Revenir en haut Aller en bas
aburame
Invité




entrenement de misato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrenement de misato   entrenement de misato - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 14:43

"et mon petit tu crois que sa me fait peur" 3287+9525
quand il t'appat il t'appa juste le clone en inscecte que shino avait fait alors il suiva misato en train de mettre l'attaque alors il lui mit un gros dans le dos "misato je ne sais pas si tu va pouvoir le contrer sui-la"
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

entrenement de misato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrenement de misato   entrenement de misato - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 14:50

neji retomba lourdement sur le sol.il se releva avec mal, se concentra sur un point préci,malaxa sont chakra parfaitement et le diriga précisément a l'endroit choisie,et cria:KAGE BUSHIN NO JUTSU!!!!une épaisse fumée était aparue,elle était si dense qu'il fallut 1 min popur qu'elle disparaisse,révélant neji et deriére lui environs 30 clones.neji était trés fier de lui.c'était la premiére fois qu'il parvenais a un tel résulta.il envoya 15 clones sur shino qui parveint a en détruire 8 grâce aux insectes,mais se prit de plein fuet 15 cousp sur diférents méridiens de sont corps,se quiq baissa concidérablement le niveau de chakra de sont corps.le reste des clones foncérent sur kyoku qui les détruisa tous sauf un.néji fonça sur kyoku tandis que sont clone était au dessu de kyoku.il utilisa le hakke shou keiten quand neji était asser proche pourle déguster mais celui ci utilisa la technique de substitution et le clone prit tout a sa place.neji retomba lourdement sur sont cousin et s'assi sur lui en lui disant d'un air comique:"tu es fini"et il toucha un méridien du bars gauche,empéchant ainssi le chakra de circuler dans ce bras.puis neji alla a côter de misato,pret a le proteger.
(m'en veut pas cousin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
rafael
étudiant de konoha
étudiant de konoha
rafael


Nombre de messages : 138
Nom de personnage : misato
Date d'inscription : 31/10/2005

entrenement de misato - Page 3 Empty
MessageSujet: shino   entrenement de misato - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 15:09

misato etait impresioner est se relevaentrenement de misato - Page 3 Naruto03612dhet commenca a malaxer sont chakraentrenement de misato - Page 3 Naruto098afil utilisa le kage bushin no jetsu est couru ver shino. kage bushin no jetsu!!!!entrenement de misato - Page 3 Naruto02935qsest commensa a l'attaquer iln utilisa un enchainement basic qu'il a nommer boom boom konoha randan!!entrenement de misato - Page 3 051101113814555pk
hahaha alor shino"
Revenir en haut Aller en bas
bande de
Invité




entrenement de misato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrenement de misato   entrenement de misato - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 15:13

Je couru vers Neji et juste au moment où j'étai juste à coté de lui, je dit:

KAITEN!!!

Neji fut projeté dans les aire et je sauta juste pres de lui et lui rendit son coup en lui touchant le meridien du bras droit et lui donna encore un coup de pied (pas trop fort car il n'avait plus de chacra) qui le projeta par terre. Je retomba par terre et courru vers Neji qui était mal en point car il n'avais plus de chacra et je lui toucha le méridien des 2 jambes.

Je crois que pour toi c'est fini cousin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
genin de konoha
genin de konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 53
Nom de personnage : Shikamaru
Date d'inscription : 20/11/2005

entrenement de misato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrenement de misato   entrenement de misato - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 15:46

Shikamaru débarqua dans la salle.
"Pardon, je trouvais pas où se déroulait le combat!" ^^gômen

Puis voyant ses compagnons: "Wah! Vous vous êtes déjà bien amochés!"
Revenir en haut Aller en bas
hyûga neji
genin de konoha
genin de konoha
hyûga neji


Nombre de messages : 384
Nom de personnage : neji
Date d'inscription : 23/11/2005

entrenement de misato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrenement de misato   entrenement de misato - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 16:25

malheureusement pour kyoku sont cousin venais de faire la technique de substitution avec shino qui prit les coups a sa place.malgrés le peut de chakra qu'il lui rester neji fonça sur sont cousin mais se prit le hakke shou keiten de plein fouet,décola,vola de 5 m et retomba lourdement par terre,inconscien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrenement de misato - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrenement de misato   entrenement de misato - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrenement de misato
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» residence de misato uramechi
» residence uchiha itachi
» misato
» Entrainement (controle du charkra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuuren :: Konoha No Kuni :: Hall d'antrainement de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser