Shuuren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout les image, bouton et logo on été créer par Ryu The Ninja
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entraînement (amplifier la puissance du Rasengan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 512
Nom de personnage : Naruto Uzumaki
Date d'inscription : 23/10/2005

Entraînement (amplifier la puissance du Rasengan) Empty
MessageSujet: Entraînement (amplifier la puissance du Rasengan)   Entraînement (amplifier la puissance du Rasengan) EmptyMer 16 Nov - 13:44

(Pour les dialogues: J=Jiraya. N=Naruto)

Naruto rentra dans la salle et vit que ce qu'il avait demandé pour son entraînement était passé. Naruto commença à malaxer le chakra pour faire la 1ère étape du Rasengan mais il n'avait pas remarqué que Jiraya le ninja du trio légendaire supervisionnait ses techniques sur la demande de Ryu. Naruto avait suffisament malaxé le chakra sur la première étape pour passer à la deuxième étape.

*Mais comment peut-il maîtriser la première étape à cet age la cet enfant et impréssionant!* Pensa Jiraya.

Naruto qui avait pris une boule rebondissante malaxa le chakra dans la boule pour voir si elle éclaterait lors de la 2ème phase. La boule éclata lorsque Naruto avait malaxé assez de chakra pour passer à la troisième étape. Naruto malaxa alors tout le chakra encore plus rapidement mais cette fois il essaya de le monopoliser sous une grosse cloche de chakra: lorsqu'il pensa que son attaque était prête il commença à courrir et passa de rocher en rocher en les frôlant avec le Rasengan, ce passage avait déja bien ravagé les rochers mais lorsque Naruto se mit dans le coin ou Jiraya était caché il lâcha un tel flux de chakra que le Rasengan était parti involontairement et avait éclaté touts les rochers d'un seul coup: *Ce gamin n'est pas normal il a fait éclater touts les rochers juste en créant un flux de chakra qu'il garda dans le Rasengan! C'est impréssionant!* Jiraya sortit de sa cachette et parla à Naruto:

J:"Hé, petit qui c'est qui t'a appris cette technique phénoménale?!"
N:"Qui êtes vous?"
J:"Quoi?! Tu te fous de moi?! Tu ne sais pas qui je suis! Je suis Jiraya ancien élève de Hokage le 3ème et maître de Hokage le 4ème et ton Senseï Ryu Taka, écoute vu que tu maîtrise une telle technique je pense qu'il est temps que tu apprenne à utiliser le chakra du Démon Renard qui sommeille en toi."
N:"Quoi vous m'apprendriez ça?! Je ne vous connaît même pas si ça se trouve vous voulez exploiter le chakra de Kyûbi pour vous rendre plus puissant!"
J:"PEUH! N'importe quoi. N'oublie pas que je suis un ninja de légende si je serais dans le Bingo Book je serais classé criminel de rang "SSS" tu sais ce que ça veux dire?!"
N:"Euh, non!"
J:"Ca veux dire que je suis un Sanin et tu me dois le respect comme tu le dois à ton maître. Et si tu veux que je t'apprenne à utiliser le chakra du Démon tu as intêret de te tenir à carreau!"
N:"D'accord M. Jiraya je vous écouterais!"
J:"Bien alors approche mon garçon, comme je l'ai déja vu tu es l'élu d'Acdar et son pouvoir emplit ton esprit, et ben tant mieux ça augmentera encore ton niveau!"

Naruto approcha Jiraya avec quelques hésitations à son sujet. Lorsqu'il fut devant Jiraya celui ci lui asséna un coup sur le sceau que Hokage le 4ème avait scellé sur son ventre. Dans le momment précis ou Jiraya retira son bras Naruto se senti emplit d'un pouvoir fabuleux.

J:"Bien maintenant essaie d'invoquer Kyûbi le fils de ton démon!"

Naruto essaya mais la première fois seulement un petit renardeau apparu.

J:"Non Non Non.Tu dois penser très fort à la bête que tu veux invoquer!"
N:"D'accord M. Jiraya!"

Naruto pensa très fort à Kyûbi et il commença à malaxer son chakra pour faire apparaitre son protégé. Après le 5ème essai Naruto réussi à invoquer Kyûbi: le fils du démon qui sommeillait en lui!

J:"Bien Naruto tu as appris à utiliser le chakra de Kyûbi maintenant je ne peux plus rien t'apprendre!"
N:Au revoir M. Jiraya et merci pour tout!"

et Jiraya s'eclipsa.


New technique:Kazamajin no Kyûbi (peut être utilisé à nimporte quel momment.Invoque le fils du démon renard Kyûbi.)

Maîtrise du Chakra de Kyûbi acquise
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=195
 
Entraînement (amplifier la puissance du Rasengan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement (aprendre le rasengan)
» Entrainement (controle du charkra)
» Entrainement de kyro
» l'entrainement de misato
» Entrainement de sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuuren :: Konoha No Kuni :: Hall d'antrainement de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser