Shuuren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout les image, bouton et logo on été créer par Ryu The Ninja
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 new technique

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi.624
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Kakashi.624


Nombre de messages : 202
Nom de personnage : kakashi hatake
Date d'inscription : 23/10/2005

new technique Empty
MessageSujet: new technique   new technique EmptyMer 9 Nov - 17:28

kakashi s'était avancer dans la foret de la mort pour tester une nouvelle technique qu'il venai d'inventer mais pour sa il a besoin d'un cobay, c'est pourquoi in est venu dans la foret ou il es sur de trouver des ennemis... Il s'avança encore dans la foret jusqu'à une grande clérierre il i vi une tente, et 2 hommes autour d'un feu probablement des bandits l'un deux vi kakashi et voulut su ruer dessus, pour le piller ou le tuer

* je ne pourai pas utilisé ma nouvelle technique contre 2 ennemis, il faut que je me débarasse du premiers...*

"Karyuu Endan (soufle du dragon!!!!!!!!!)"

un soufle de feu vint <<rotir>> (lol) le premier quand le 2ième vu sa il voulut s'enfuir il couru a toute vitesse...

" pas si vite mon joli..."

Kage shibani no jutsu (décuplement d'ombre!!!)

le bandit s'arreta nét kakashi manipulé totalement son corps... il le fit revenir vers lui pour essayer sa nouvel technique, kakashi posa sa main sur l'oreille gauche du bandit pour lui absorbé le peu de chakra qu'il avai...

nusumu tatjiin jutsu!!!!!

soudain le bandit tonba par terre kakashi avai volé tout son chakra et le bandit étai épuisé kakashi le laissa étalé en pleinne foret...

sont retour se fit sans inconvénien...
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=199
 
new technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les technique
» technique
» New systeme de technique
» echange de technique en shino et misato
» Les 3 technique interdite et inconue de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuuren :: En dehort des villages :: La foret de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser