Shuuren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout les image, bouton et logo on été créer par Ryu The Ninja
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sosu le Démon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sosu

Sosu


Nombre de messages : 6
Nom de personnage : Uchiwa Sosu
Date d'inscription : 08/11/2005

Sosu le Démon Empty
MessageSujet: Sosu le Démon   Sosu le Démon EmptyMer 9 Nov - 6:36

Nom : Uchiwa
Prénom : Sosu
Age : 14

Histoire :

Le commencement


Sosu est une jeune garçon qui est né quelque mois après sont cousin Sasuke ... Il est donc très proche de lui et en grandissant ils devienne encore plus proche ... Sosu été un bon élève mais moins fort que Sasuke ... c'est pour sa que des le début de leur jeunesse Sasuke et Sosu deviennent rivaux !! Son père n'aime pas sa mais Sosu ne pus bien connaître sont père car il mourus quelque temps après c 4 ans sa mère elle s'étendre 1 ans ares sont mari ...Sa mère pourtant été une superbe femme grande belle avec des cheveu très noir gentille et très douce … Une femme et mère qu’on voudra tous, par contre sont père été solitaire il travailler tout le temps un homme très prix avec des droit et des devoir … Il grand homme au cheveu châtain et court… un homme très fort qui ses se faire respecter ! Le respect on l’apprend très jeune dans la famille Uchiwa ! … Le père de Sosu avait un humour spécial que Sosu hérita … Mais l'humour n'est pas le seul objet qu'il hérita ... sont pére avait un sabre "Dragon" voila sont non les rapport entre tout les Uchiwa n'été pas très bon ... chaqu'un avait un objet tramsi au plus proche ... Sosu hérita donc de se sabre on dit que celui qui arriverai a briser sa lame ne peut que être Dieu ... elle a été forger dans un monde inconnu dit-on .... Son pére avant de parti en massion d'où il ne reviendra pas donna a Sosu Dragon et lui dit que quand il sarra méttriser son Sharigan il poura alors utiliser le Katana ... Il dit aussi que celui qui méttrise se Katana reçois une force sur-hummaine ... son pére n'a jamais réussi a le méttriser ... Sosu garda présieusement le sabre avec lui ...

L'apprentissage de la vie



Sosu se retrouva donc seul a l'age de 5 ans ... Il devait se débrouiller seul c'est a se moment là qui décide de partir de Konoha pour allez a Suna ... Il voulait plus qu'on le voie lui l'enfant sans parent un des grands descendant de la plus grande famille de konoha !!! Lui le détenteur du précieux Sharigan ... Il part donc de sa ville natale. Sans regret car depuis se jour la il se jura une chose " Je n'aurait plus jamais de regret. Je serai le Uchiwa sans regret et sans pitié !!" ... Il arriva donc a Suna et alla a l'académie ... il deviens brillant mais cache sa force et sont intelligence contrairement a certain élève qui voulait se faire remarquer lui rester dans "l'ombre" il ne voulait pas attirer l'attention ... Une très grande haine commença a se réveiller en lui ...

Plus de Famille, plus D’amour.


A Suna la vie été plutot dure. Les hivers doux mais les étés très chauds. Sosu n'avez plus de famille donc plus d'amour vert lui ... l'amour ce sentiment qui ne connaîtra jamais " L'amour n'attire que des ennuie dit -t-il " ...il été en quelque part un grand philosophe car il avait des dicton ...des phrase qui été pas fausse mais pas juste non plus ... Sosu grandi dans le silence et la douleur ...Il appris beaucoup de chose mais ne disait rien, il n’est pas un grand parleur qui fait des long discours ennuient a mourir comme les Kage des différant village lui il veut qu’on arrête de parler et qu’on agit OUI !! Agir contre la guerre !!


L'amitié




A Suna il rencontra une fille nommée Alicia elle aussi n'avait pas de parent... Sauf qu'elle ces parent on les lui avait prix or Sosu lui ils sont parti ... Il grandi avec cette fille ils avait crée une amitié très grande voir plus énorme se qui enfonça et se qui alla jusqu'a détruire la haine de Sosu ... Sosu devenez gentil, heureux il retrouver la joie de vivre... même si il ne pouvait pas oublie. il avait des phrase comme sa qui lui rappeler sont passer :
"Rien n'est plus douloureux que l'oublie"
"Celui qui oublie ou ignore le passer est condamné a le revivre "
"Les erreur du présent vienne forcement de l'incompréhension du passé"
Il aimer bien Alicia .. Elle veut venger c'est parent. Il veut retrouver sa famille ....Il aimait bien Alicia c’été une super fille a l’époque mais contrairement a lui elle tomba dans un mauvais chemin… le coter obscur prenne possession d’elle …

Un apprentissage long et douloureux

Sosu viens a Suna pour apprendre l'art des ninja pour devenir fort ... Ne lui demander pas pourquoi. Il n'est pas fort pour se justifier .... Il ne répondra qu'une frase ...
" Je n'est a me justifier devant personne !!! Si devant Dieu or pour moi Dieu n'existe pas ..." Tout sa pour dire qu'il est incapable de se justifier ... Son nindo et obscur plus obscur que c motivation ...


La connaissance du déshonneur.


Sosu appris part la suite la tragédie de son clan ... Itashi Sasuke ... il décida de retrouver Sasuke pour rétablir l'honneur de cette famille, de sa famille !! Mais il c que lui aussi il est pour quelque chose dans cette histoire ...Même si il n’a pas de regret il c’est que lui aussi a jouer un rôle dans l’histoire des Uchiwa. Mais il sait aussi qu’il n’est pas responsable c’est la cupidité d’Itashi et de sont frère qui a ammener se massacre … Sosu n’a jamais eu le besoin de se prouver qu’il été fort pour lui il été comme il été il ne chercher pas a comprendre …

But : réunir les membre de sa famille ... surtout Sasuke. Pour rétablir l'honneur et pour tuer Itashi qui est la marque du déshonneur ...

Voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Sosu

Sosu


Nombre de messages : 6
Nom de personnage : Uchiwa Sosu
Date d'inscription : 08/11/2005

Sosu le Démon Empty
MessageSujet: Re: Sosu le Démon   Sosu le Démon EmptyMer 9 Nov - 8:13

[Je fait quoi maintenant ???] sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Mort, Victime De Ryu
Mort, Victime De Ryu
Itachi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2005

Sosu le Démon Empty
MessageSujet: Re: Sosu le Démon   Sosu le Démon EmptyJeu 10 Nov - 13:48

une ombre apparu près de sosu, c'était son autre cousin itachi
salut cousin, je suis content de ne pas t'avoir tué et bien il faut que tu attendes ton kage avant de savoir si tu es accepté ou non mais vu la longueur de ton histoire je penses que tu seras pris. as tu des questions a poser?
jhkuiuyi
Revenir en haut Aller en bas
Sosu

Sosu


Nombre de messages : 6
Nom de personnage : Uchiwa Sosu
Date d'inscription : 08/11/2005

Sosu le Démon Empty
MessageSujet: Re: Sosu le Démon   Sosu le Démon EmptyJeu 10 Nov - 16:26

" Oui une question toutes simple ...."

" Ques tu fait en vie toi !!! tu est le déoneur de notre famille .... tssss "

Sosu regarda son cousin avec attension ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

Sosu le Démon Empty
MessageSujet: Re: Sosu le Démon   Sosu le Démon EmptyJeu 10 Nov - 16:50

Pas de rp dans les présentation tssss merci
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

Sosu le Démon Empty
MessageSujet: Re: Sosu le Démon   Sosu le Démon EmptyJeu 10 Nov - 16:53

Dsl mais tu devra recomencer, tu ne peut pas etre un Uchiha ^^ merci de recomencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
Sosu

Sosu


Nombre de messages : 6
Nom de personnage : Uchiwa Sosu
Date d'inscription : 08/11/2005

Sosu le Démon Empty
MessageSujet: Re: Sosu le Démon   Sosu le Démon EmptyVen 11 Nov - 10:59

Si je veut être un Uchiwa je doit allez où ??
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Mort, Victime De Ryu
Mort, Victime De Ryu
Itachi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2005

Sosu le Démon Empty
MessageSujet: Re: Sosu le Démon   Sosu le Démon EmptyVen 11 Nov - 12:01

c'est fermé les uchiwa?
mdr cousin! c'est une catastrophe! hkhghjhkjh
Revenir en haut Aller en bas
Sosu

Sosu


Nombre de messages : 6
Nom de personnage : Uchiwa Sosu
Date d'inscription : 08/11/2005

Sosu le Démon Empty
MessageSujet: Re: Sosu le Démon   Sosu le Démon EmptyVen 11 Nov - 15:15

comment sa c'est fermer ??? sa veut dire quoi ? je peut pas être un Uchiwa ? quand sa va reouvrir ??
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Mort, Victime De Ryu
Mort, Victime De Ryu
Itachi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2005

Sosu le Démon Empty
MessageSujet: Re: Sosu le Démon   Sosu le Démon EmptyVen 11 Nov - 16:15

bon moi je dis qu'il peut l'être mais il sera le dernier! vous avez vu son histoire? il a bossé comme un fou alors on va pas tout lui gacher! donc sosu tu peux l'être mais tu ne pourras pas apprendre le mangekyou a moins que tu ne tues un admis! moi je dis ca! ryu es tu d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

Sosu le Démon Empty
MessageSujet: Re: Sosu le Démon   Sosu le Démon EmptyVen 11 Nov - 16:24

non, persone ne seras uchiha, et son histoire... elle est pas aussi longue que la mienne ^^ lol aller recomence, et non sa réouvriras pas car sa a jamais été ouvert
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
Sosu

Sosu


Nombre de messages : 6
Nom de personnage : Uchiwa Sosu
Date d'inscription : 08/11/2005

Sosu le Démon Empty
MessageSujet: Re: Sosu le Démon   Sosu le Démon EmptyVen 11 Nov - 16:27

bon ^^ désoler mais vous pouvois me supprimer je ne pourai plus venir par manque de temps et des raisn personnele merci de votre compréhension au revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Mort, Victime De Ryu
Mort, Victime De Ryu
Itachi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2005

Sosu le Démon Empty
MessageSujet: Re: Sosu le Démon   Sosu le Démon EmptySam 12 Nov - 7:20

hkhghjhkjh comme il est pas un uchiwa il s'en va! c'est une catastrophe! allez faites une exception!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

Sosu le Démon Empty
MessageSujet: Re: Sosu le Démon   Sosu le Démon EmptySam 12 Nov - 10:13

non!! s'io respecte pas les regle. ses sont probleme il a qua partire. Je ne veut simplement pas que tout le monde ai le sharingan, déja qu'il y a moi, itachi et sasuke, alors que le clan a été masacré par itachi lui meme..
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
Contenu sponsorisé





Sosu le Démon Empty
MessageSujet: Re: Sosu le Démon   Sosu le Démon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sosu le Démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuuren :: Suna No Kuni :: Inscription/Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser