Shuuren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout les image, bouton et logo on été créer par Ryu The Ninja
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Opération raikage+naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riichi
Raikage (kumo)
Raikage (kumo)
Riichi


Nombre de messages : 75
Nom de personnage : Riichi (raikage)
Date d'inscription : 19/05/2005

Opération raikage+naruto Empty
MessageSujet: Opération raikage+naruto   Opération raikage+naruto EmptyJeu 3 Nov - 13:08

Le raikage marchait a coté de naruto et lui parlait de tout et de rien parfois quelque chose bougeait dans les sous bois apeurant les deux individus mais ce n'était que des animaux.
Soudain un ninja portantun bandeau frontal du village d'oto no kuni apparut
(n=ninja d'oto, R=Riichi,N=Naruto)

n:"héhéhé, je pense que si je ramène la tête de raikage plus celle d'un moucheron a mon maitre , ile me récompenserat grassement, héhéhé, on dit que tu est vieux et sué Raikage, je peux te battre, tu a signé ton arrêt de mort en entrant dans cette forêt, pareil pour le gamin."

Riichi regarda quelques secondes le ninja, tout ses sens en éveils pret au combat, puis se décontracta ria un bon coup et parla a Naruto:

R:"Je te kla laisse tu devrais t'en sortir et puis ça te ferat un bon entrainement pour les examens et tes futurs combats, en cas de bsoin j'interviendrais, n'ai surtout pas peur de le tuer, car lui n'aura pas ce genre de remord, a toi de jouer."

n"Tu te moque de moi vieil homme, je vais te.....je vais te .....TUERRRRRRRRRR!!!!"

Et il s'élança vers nos deux acolytes en courant à toute vitesse
(HRp: c'est moi qui fais jouer notre ami le ninja d'oto^^, sinan a toi de jouer Naruto! ):jghfygfgfd:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 512
Nom de personnage : Naruto Uzumaki
Date d'inscription : 23/10/2005

Opération raikage+naruto Empty
MessageSujet: Re: Opération raikage+naruto   Opération raikage+naruto EmptyVen 4 Nov - 12:55

Naruto qui rigolait autant que le maître Raikage se lança vers le nija d'oto et le frappa avec son Katana qu'il avait recu spécialement de ryu pour son anniversaire(^^).

Naruto effectua quelques attaques difficiles puis trancha la tête de ce malheureux ninja:
"Alors tu fais moins le malin sans tête hein?"

"Alors maître continuons nous notre route ou voulez vous voir ce qu'il cache en lui?"
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=195
Riichi
Raikage (kumo)
Raikage (kumo)
Riichi


Nombre de messages : 75
Nom de personnage : Riichi (raikage)
Date d'inscription : 19/05/2005

Opération raikage+naruto Empty
MessageSujet: Re: Opération raikage+naruto   Opération raikage+naruto EmptyVen 4 Nov - 13:12

"Jolie coup naruto, je vois que tu n'as pas peur de tuer , c'est bien^^, mais je penses que ce n'était qu'un éclaireur, et qu'il en viendra d'autres"

Effectivement quelques minutes de marche après, trois ninja les arrêtèrent, ils avaient l'air du même niveau que le premier.

"Naruto vas y je m'occupe de ta défense ne craint rien^^ et tue les.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 512
Nom de personnage : Naruto Uzumaki
Date d'inscription : 23/10/2005

Opération raikage+naruto Empty
MessageSujet: Re: Opération raikage+naruto   Opération raikage+naruto EmptyVen 4 Nov - 13:20

"N'ayez crainte pour moi je suis devenu très fort et en plus j'ai le katana de légende: Acdar"

Naruto attendait qu'ils arrivent à proximité de lui et maître Raikage pour effectuer le Kage Bushin no Jutsu pour ainsi faire des milliers de clones. Tous les clones avaient 2 kunai ils les prirent en mains et attaquèrent les ninjas d'oto no kuni . Le vrai Naruto qui était resté derrière prépara le Rasengan pour les exterminer. Après que les clones les avait encerclés formant ainsi une boule autour deux Naruto effectua le sharingan et couru vers les ninja d'oto pour leur donner le coup de grâce. Ceux ci n'avaient aucune chance car ils étaients contenus par les clones de naruto."Vous êtes faits comme des rats!" Naruto était tout près d'eux et les tua grace à son sharingan amplifié par le chakra de Kyûbi. "Voila maître Raikage je les ai tués!"
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=195
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

Opération raikage+naruto Empty
MessageSujet: Re: Opération raikage+naruto   Opération raikage+naruto EmptySam 5 Nov - 11:38

Naruto Uzumaki a écrit:
"N'ayez crainte pour moi je suis devenu très fort et en plus j'ai le katana de légende: Acdar"

Naruto attendait qu'ils arrivent à proximité de lui et maître Raikage pour effectuer le Kage Bushin no Jutsu pour ainsi faire des milliers de clones. Tous les clones avaient 2 kunai ils les prirent en mains et attaquèrent les ninjas d'oto no kuni . Le vrai Naruto qui était resté derrière prépara le Rasengan pour les exterminer. Après que les clones les avait encerclés formant ainsi une boule autour deux Naruto effectua le sharingan et couru vers les ninja d'oto pour leur donner le coup de grâce. Ceux ci n'avaient aucune chance car ils étaients contenus par les clones de naruto."Vous êtes faits comme des rats!" Naruto était tout près d'eux et les tua grace à son sharingan amplifié par le chakra de Kyûbi. "Voila maître Raikage je les ai tués!"

je croi que tu tes tromper, ses le rasengan que tu as pas le sharigan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
Naruto Uzumaki
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 512
Nom de personnage : Naruto Uzumaki
Date d'inscription : 23/10/2005

Opération raikage+naruto Empty
MessageSujet: Re: Opération raikage+naruto   Opération raikage+naruto EmptyDim 6 Nov - 13:45

oui dsl je me suis trompé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=195
Naruto Uzumaki
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 512
Nom de personnage : Naruto Uzumaki
Date d'inscription : 23/10/2005

Opération raikage+naruto Empty
MessageSujet: Re: Opération raikage+naruto   Opération raikage+naruto EmptyMer 9 Nov - 16:12

bon euh on continue la?
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=195
Riichi
Raikage (kumo)
Raikage (kumo)
Riichi


Nombre de messages : 75
Nom de personnage : Riichi (raikage)
Date d'inscription : 19/05/2005

Opération raikage+naruto Empty
MessageSujet: Re: Opération raikage+naruto   Opération raikage+naruto EmptyMer 9 Nov - 17:02

HJ= oui je te laissais faire ton exam^^.

"Hum joli coup Naruto, mais fait gaffe de ne pas trop t'épuiser."

Ils avancèrent encor quelques instant et se retrouvèrent a l'éntré d'un grotte entourée de dexu stautues qui s'animèrent à leur passage, l'une d'elle tenta décraser Riichi mais il parvint à l'esquiver.

"Naruto, c'est une technique de marionnetisme, on perdrait trop de temps à les détruire avec le rasengan, je les occupe en attendant cherche celui qui les commande il doit être tout pret, tu peux amplifier ta vue en gonflant tes yeux de chakra. "

L'une des statue de piere qui étaient haute de trois mètre tenta de mettre un coup de pied à Riichi mais son sable vint le protéger grace à la technique Suna no yoroi. Puis le raijage se mit,à courir dans tout les sens pour perturber les statues et gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 512
Nom de personnage : Naruto Uzumaki
Date d'inscription : 23/10/2005

Opération raikage+naruto Empty
MessageSujet: Re: Opération raikage+naruto   Opération raikage+naruto EmptyMer 9 Nov - 17:08

Naruto gonfla ses yeux de chakra et essaya d'apercevoir un ennemi qui avait l'air absorbé par son travail. Il regarda à l'opposé de la grotte et vit un ninja tout en haut d'un arbre, il était comme dans une sorte de transe. Naruto emplit ses jambes de chakra et sauta en haut de l'arbre, le ninja n'avait toujours rien remarqué car il était terriblement absorbé par son travail de marionettiste. Naruto se faufila derrière et déguaina Acdar, il se prépara à décapiter le ninja lorsque, soudain, il se réveilla de sa transe arretant ainsi le controle des statues. Naruto n'était pas capable de se défendre lorsque le ninja lui donna un coup dans le ventre, Naruto tomba en haut des arbres et allait s'écraser au sol lorsqueRiichi le rattrapa: "Maître Raikage j'ai échoué!"
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=195
Riichi
Raikage (kumo)
Raikage (kumo)
Riichi


Nombre de messages : 75
Nom de personnage : Riichi (raikage)
Date d'inscription : 19/05/2005

Opération raikage+naruto Empty
MessageSujet: Re: Opération raikage+naruto   Opération raikage+naruto EmptyMer 9 Nov - 17:19

Riichi rattrapa Naruto ç l'aide de son sable puis le ramena vers lui .

"Pas en totalité car tu as intérrompu sa transe, et tu l'a localié il va lui falloir au minimum une demi minute pour retrouver le contact avec ses statue de pierre, tu as encore une chance d'y retourner mais cette fois tu le!"

Puis à l'aide de son sable il déposa Naruto discretement sur un arbre voisin de celui du marionnettiste qui était rerentré en transe.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 512
Nom de personnage : Naruto Uzumaki
Date d'inscription : 23/10/2005

Opération raikage+naruto Empty
MessageSujet: Re: Opération raikage+naruto   Opération raikage+naruto EmptyJeu 10 Nov - 7:49

Naruto fut soulagé de ne pas être tombé : "Maintenant je vais le tuer! Ca me donne une idée, je vais utiliser les pouvoirs du clan Kaguya!" Naruto fit sortir des os de son avant-bras. Les os avaient pris une forme de kunai, Naruto les lançait en en recréant à volonté: "J'en ai marre d'utiliser des Kunaï on va passer aux aiguilles d'os! Il est temp de tester une technique très puissante." Naruto fit sortir des aiguilles d'os du bout des doigts pour les imprimer de chakra comme quand il fit le rasengan (cette technique à pour but que quand les aiguilles rentrent dans la peau de l'ennemi elles explosent pour ainsi créer des millions d'échardes d'os! ^^ ) "Shikotsumyaku no Rasenchi" Naruto toucha l'ennemi de plein fouet avec toutes les armes qu'il lui avait envoyés: "Touché coulé!". l'ennemi était toute fois resté dans l'arbre mais le choc que lui firent les aiguilles éclatant dans son corps le firent tomber de son arbre. Naruto alla à la rencontre du ninja qui était tombé par terre et l'observa sérieusement, il vit alors la même marque que kabuto avait. Il réveilla le Ninja et le préparait pour le Raikage pour que celui-ci l'interroge.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=195
Riichi
Raikage (kumo)
Raikage (kumo)
Riichi


Nombre de messages : 75
Nom de personnage : Riichi (raikage)
Date d'inscription : 19/05/2005

Opération raikage+naruto Empty
MessageSujet: Re: Opération raikage+naruto   Opération raikage+naruto EmptySam 12 Nov - 14:02

Riichi regarda Naruto térrasser l'adversaire grâce à une techniques originale et lui le présenter devant lui dans un état comateux.

"Bien merci Naruto"

Il sortit un kunai, tapa avec son pied dans la tête du ninja qui se réveilla tant bien que mal, et commença à le torturer, au bout de quelques minutes, le ninja mourut, et Riichi et Naruto purent apprendre que deux autres ninjas plus puissant que ui les attendait quelques mêtres après l'entré de la grotte.

"Bien bien bien ça promet, tiens Naruto...."

Il lui lançat un Fuma shuriken retrouvé sur le ninja.

"Ca pourrait t'être util^^."

Puis ils entrêrent tout deux dans la grotte et une quinzaine de mêtre plus tard il entrêrent dans une immense salle très haute et très grand, au centre de laquelle les attendaient deux ninjas assis en tailleur.

"Hum voila qui est embetant"

HJ: je te laisse un peu Role player Naruto^^.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 512
Nom de personnage : Naruto Uzumaki
Date d'inscription : 23/10/2005

Opération raikage+naruto Empty
MessageSujet: Re: Opération raikage+naruto   Opération raikage+naruto EmptyLun 14 Nov - 13:15

HJ:Oki ^^. Mais j'ai pas pigé maintenant j'ai 1 fumma shuriken dans mon inventaire?

Naruto vit les deux ninja et s'approcha entre les deux: "Je vous propose un deal ok? On va faire à la loyale du 1 contre 1 et on verra qui est le plus fort." Les deux ninjas étaient d'accord de se la jouer à la loyale alors Naruto engagea le combat contre celui qui avait l'air le plus faible. Il déguaina Acdar et prit le fumma shuriken dans l'autre main pour s'en servir come un double sabre.

"Tu ne me touchera pas avec tes armes de faiblards!"
"Cause toujours gros nul!"

Naruto attaqua le ninja en lui lançant une vague de feu garce à Acdar mais sa technique louppa.

*Intéressant ce gamin, il est donc l'élu d'Acdar?!* Pensa le ninja.

Il l'attaqua à nouveau mais cette fois il utilisa Acdar pour lui relancer la vague de chakra mais il avait dissimulé le fuma shuriken dans les flammes. Les flammes et le fumma shuriken touchèrent le ninja de plein fouet. Naruto rangea ses armes et fit sortir des os en forme de dos de requin de ses avant bras, les os était dur comme l'acier et coupant comme des dents de requin. Il l'attaqua à plusieurs reprise le ninja le sanglant jusqu'à la dernière goutte et le fit souffrir infinniment: Naruto avait plein de sang sur ses habits et en avait sur toute la figure. Il se lécha les babines emplie de sang: "MMMMH que c'est bon. Maintenant c'est à toi!" Il s'adressa à l'autre Ninja qui s'était caché dans un recoin sombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=195
Riichi
Raikage (kumo)
Raikage (kumo)
Riichi


Nombre de messages : 75
Nom de personnage : Riichi (raikage)
Date d'inscription : 19/05/2005

Opération raikage+naruto Empty
MessageSujet: Re: Opération raikage+naruto   Opération raikage+naruto EmptyLun 14 Nov - 14:46

"Laisse Naruto j'aimerais me le farcir, ça fait longtemps que je ne me suis pas battu en duel"

Il se mit au mileu de la salle et le ninja se découvrit, il était grand, très musclé, taillé pour le taijutsu, et d'aiileur il fonça vers raikage le mied en avant, on aurait dit qu'il volait, qui aurait cru qu'il sagissait de son dernier geste.

"Ryuuka no jutsu!!!"

Ces mots était sortit de la bouche de riichi tel l'éclat d'un éclait frappant terre et allèrent foudroyer le ninja en plein vol sous la forme d'un magnifique dragon de feu, illuminant toute la salle de ses ailes ardentes (HJ que de poèsie ^^).
Et l'homme retomba completement cramé au sol, mort (HJ moin poétique^^)

"Voila Naruto on peut continuer"

Puis ils empruntèrent ensemble un long couloir plongé dans l'obscurité, emplit d'insectes malfaisant.

HJ: A VOUS LES STUDIOS!!!!!!oups je m'emballe la^^, a toi Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 512
Nom de personnage : Naruto Uzumaki
Date d'inscription : 23/10/2005

Opération raikage+naruto Empty
MessageSujet: Re: Opération raikage+naruto   Opération raikage+naruto EmptyMar 15 Nov - 15:17

Naruto et Riichi continuèrent dans le couloir empli d'insecte maléfiques. Naruto utilisa la puissance d'Acdar et lança une vague de flammes qui avait rempli tout le couloir devant eux: "C'est bon maître nous pouvon continuer notre route!"

HJ: dsl je te laisse faire un peu pour toruver des ninjas et tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=195
Riichi
Raikage (kumo)
Raikage (kumo)
Riichi


Nombre de messages : 75
Nom de personnage : Riichi (raikage)
Date d'inscription : 19/05/2005

Opération raikage+naruto Empty
MessageSujet: Re: Opération raikage+naruto   Opération raikage+naruto EmptySam 19 Nov - 12:43

Ils arrivèrent dans une salle , au milieu un immense bassin éclairait le plafond, a l'intérieur l'on pouvait y voir des monstré répugant, des calamars aux tentacules épineuses, des requins aux crocs sortant de leur geule, et d'autre monstruosité.

"Ok, Naruto nous sommes obligés de tious les tuer, je vais séparer le bassin end eux grace au mur de pierre, toi tu t'occupes de la partie gauche et moi de la droite."

Il fit apparaitre un mur de pierre et l'on pus le voirexécuter une technique de transposition d'esprit pour faire que les bêtes s'ntretuent.

"Bonne chance!"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 512
Nom de personnage : Naruto Uzumaki
Date d'inscription : 23/10/2005

Opération raikage+naruto Empty
MessageSujet: Re: Opération raikage+naruto   Opération raikage+naruto EmptySam 19 Nov - 13:24

Naruto regarda tous ces monstres et hésita longtemp sur la technique à utiliser. Il se décida d'utiliser sa nouvelle technique qu'il avait acquise il y a peu "Kazamajin no Kyûbi" un immense renard à neuf queues arriva et se rua sur les monstres qui étaients dans le bassin. Tous les monstres furent mort en moins de 10 minutes "C'est bien tu as accompli ta mission tu peux partir" Naruto attendit que Riichi avait fini de tuer les monstres de son coté
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=195
Contenu sponsorisé





Opération raikage+naruto Empty
MessageSujet: Re: Opération raikage+naruto   Opération raikage+naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération raikage+naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riichi (raikage)
» Riichi (raikage)
» Riichi (raikage)
» Riixhi (raikage de kumo)
» naruto jr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuuren :: En dehort des villages :: La foret de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser