Shuuren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout les image, bouton et logo on été créer par Ryu The Ninja
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement (controle du charkra)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

Entrainement (controle du charkra) Empty
MessageSujet: Entrainement (controle du charkra)   Entrainement (controle du charkra) EmptyLun 19 Sep - 11:32

OBJECTIF: contrôler son chakra, pouvoir maintenir le bon équilibre du chakra sur un point précis
Voilà un exercice très complet qui à pour but de savoir contrôler le chakra et pouvoir le maintenir en un point précis. C'est un exercice extrêmement difficile même pour un Jounin.
L'exercice est simple, il faut grimper aux arbres sans les mains en concentrant la bonne quantité de chakra sous la plante des pieds.
Entrainement (controle du charkra) Pied020gr
Ce dernier est l'endroit le plus difficile à doser le chakra. Mais où est la difficulté? La difficulté est apparente que pendant la pratique. En effet, si la bonne dose de chakra n'est pas contrôler où il faut, on peut arriver à ce genre de résultats.

Entrainement (controle du charkra) Chakra012ll9ug
La dose est trop faible, on adhère pas à la surface et on se ramasse par terre

Entrainement (controle du charkra) Chakra028np8ne
La dose est trop forte, l'arbre craque sous nos pieds et nous repouse.

Une fois la bonne dose trouvé, il faut bien sûr garder cet équilibre pour rester à la surface de l'arbre. Et ça, c'est un autre problème!

PETITE ASTUCE:
"Pour contrôler le chakra, il faut avoir recours a son énergie spirituelle, il faut donc éviter de trop s'exciter! Pour assembler la bonne dose de chakra sous la plante des pieds, il faut avoir l'esprit détendu, mais concentré sur l'arbre! "

(+ 5 controle du chakra si vous faite le cour avec votre kage^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
mayuchito no ryuu
Chef des anbu de Kumo
Chef des anbu de Kumo
mayuchito no ryuu


Nombre de messages : 293
Nom de personnage : mayuchito no ryuu
Date d'inscription : 06/11/2005

Entrainement (controle du charkra) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (controle du charkra)   Entrainement (controle du charkra) EmptyLun 7 Nov - 13:50

hj: tu veux dire si on fait l'entrainement maintenant avec le raikage?
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1315#1315
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

Entrainement (controle du charkra) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (controle du charkra)   Entrainement (controle du charkra) EmptyLun 7 Nov - 16:53

ouais... (jm pas ta question...)
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
Riichi
Raikage (kumo)
Raikage (kumo)
Riichi


Nombre de messages : 75
Nom de personnage : Riichi (raikage)
Date d'inscription : 19/05/2005

Entrainement (controle du charkra) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (controle du charkra)   Entrainement (controle du charkra) EmptyLun 7 Nov - 17:07

Raikage arrivat vêtut de sa traditionnelle cape, il traversat la petite forêt du centre de Kumo. Le ciel était sombre et de fine goutelettes de pluies venaient mouiller le flanc des arbres.

"Hum, les troncs seront glissant aujourd'hui, il serra plus dur d'adhérer à leur surface, j'espère que ce nouvel élève sera se montrer à la hauteur"

Il s'installa au pied d'un arbre , et commençat à lire une petit ouvrage, tout en atendant que son élève arrive.
Revenir en haut Aller en bas
mayuchito no ryuu
Chef des anbu de Kumo
Chef des anbu de Kumo
mayuchito no ryuu


Nombre de messages : 293
Nom de personnage : mayuchito no ryuu
Date d'inscription : 06/11/2005

Entrainement (controle du charkra) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (controle du charkra)   Entrainement (controle du charkra) EmptyMar 8 Nov - 1:18

hj: gomen nasai

il arriva tranquillement devant son raikage, il avait pris son temps car il aimait sentir la pluie sur sa peau et il ne voulait pas se précipiter il avait le préssentiment qu'il allait s'en prendre plein la tronche aujourd'hui après tout ce ne serai pas un bon entrainement si ce n'était pas le cas, il s'inclina devant son raikage.

richii-sensei je suis prêt
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1315#1315
Riichi
Raikage (kumo)
Raikage (kumo)
Riichi


Nombre de messages : 75
Nom de personnage : Riichi (raikage)
Date d'inscription : 19/05/2005

Entrainement (controle du charkra) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (controle du charkra)   Entrainement (controle du charkra) EmptyMar 8 Nov - 13:52

HJ= appel moi riichi tout court^^'.

Raikage se leva à la venue de son premier élêve, il reangea son livre puis expliqua l'éxercice qu'il devait éxécuter aujourd'hui (cs=message du hokage^^)

"....voila donc tu vas devoir grimper à ces arbres avec la méthode que je viens de t'expliquer je vais te montrer pour que tu vois ce que ça fait."

Il mit ses mains dans ses poches posa un pied sur le tronc de l'arbre puis se mit à marcher jusqu'a une branche située en hateur, et redescendit.

"Voila ça à l'air simple comme ça mais c'est très dur de bien controler son chakra il faut que tu sois très minutieux et que tu t'armes de patience et de courage, de plus l'exercice est d'autant plus difficil que les arbres sont mouillé, voilà je te laisse commençer et je t'observe pendant tes premières tentatives, bonne chances, et n'ai pas peur de tomber je suis la pour te rattraper si tu n'arrive pas a redescendre sans perdre ton équilibre."

Il alla s'adosser a un tronc et regarda Mayuchito faire l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
mayuchito no ryuu
Chef des anbu de Kumo
Chef des anbu de Kumo
mayuchito no ryuu


Nombre de messages : 293
Nom de personnage : mayuchito no ryuu
Date d'inscription : 06/11/2005

Entrainement (controle du charkra) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (controle du charkra)   Entrainement (controle du charkra) EmptyMar 8 Nov - 14:17

bien j'ai compris et la difficulté ici est que le chakra deva passé par la fine couche d'eau pour adhéré a l'arbre bon c'est parti.

il regarda un moment le tronc puis coura vers celui il grimpa trois mètre puis sentant qu'il glissait il fit un saut périlleux arrière après avoir marqué l'endroit ou il était arrivé.

*doucement ne pas se précipiter*

il se rapprocha de l'arbre et posa un premier pied dessus il se concentra pour voir a partir de quel dose de chakra il ne pouvait plus décoller son pied, une fois qu'il avait trouvé la bonne dose il recommença mais le plus dure restait a venir, maiontenir cette dose, après 4 essais il monta a 10 mètres

hj: tu pourra etre le sensei de notre team?
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1315#1315
Riichi
Raikage (kumo)
Raikage (kumo)
Riichi


Nombre de messages : 75
Nom de personnage : Riichi (raikage)
Date d'inscription : 19/05/2005

Entrainement (controle du charkra) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (controle du charkra)   Entrainement (controle du charkra) EmptyMar 8 Nov - 14:39

HJ: c'est évident^^, vous êtes déjà deux il en manque plus que un pour une team complète^^.

Riichi regarda Mayuchito effectuer quelques grimpés, en se disant qu'il progressait à une allure fulgurante, et que si il continuait ainsi il attendrait avant la tombé du jour la cime de l'arbre, si son chakra ne lui fait pas défaut.

"Bien bien, continu ainsi et nous passerons biento à l'apprentiossage des techniques."

Il sorti un foulard rouge de se poche, coura sur l'arbre, monta tout en ahut et l'accrochat à sa cime.

"Quand tu me l'aura ramené on apprendra des techniques."

Il lui sourit puis retourna s'adosser à son arbre.
Revenir en haut Aller en bas
mayuchito no ryuu
Chef des anbu de Kumo
Chef des anbu de Kumo
mayuchito no ryuu


Nombre de messages : 293
Nom de personnage : mayuchito no ryuu
Date d'inscription : 06/11/2005

Entrainement (controle du charkra) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (controle du charkra)   Entrainement (controle du charkra) EmptyMar 8 Nov - 14:48

ok! préparez vos technique tout de suite sensei^^

a trop vouloir se précipiter il n'avait réussi qu'a atteindre les 15 mètres et sur la fin il descendait de plus en plus

*calme on se calme je grille mon chakkra pour rien la... je vais faire ca en un coup avec tout mon chakra*

il s'assit contre un arbre et médita après une demi-heure il avait retrouvé tout son chakra

*let's go*

il couru vers l'arbre et grimpant toujours plus haut en gardant en mémoires ses objectif, la dose de chakra, le maintien et enfin le foulard, il disparut dans les feuillage pour retombé quelque minutes plus tard avec le foulard, le sol se rapprochant de plus en plus, il ne pouvait utiliser le goukakyu no jutsu a cause du raikage et il était trop loin de l'arbre pour le saisir, il saisit donc un kunai, y accrocha le foulard et le lanca contre l'arbre ou il se planta ce qui le ramena contre l'arbre, ainsi il put stopper sa chute a moin d'1 mètre du sol, il se laissa alors tombé au pied de l'arbre éssouflé.

tenez mais la cime a craqué je me suis cassé la gueule ca compte quand même?
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1315#1315
Riichi
Raikage (kumo)
Raikage (kumo)
Riichi


Nombre de messages : 75
Nom de personnage : Riichi (raikage)
Date d'inscription : 19/05/2005

Entrainement (controle du charkra) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (controle du charkra)   Entrainement (controle du charkra) EmptyMar 8 Nov - 14:56

Riichi ramassa le foulard et sourit au jeune ninja.

"Biensur que ça compte tu as fais ce que je t'avais demandé tu m'as ramené le foulard et tu n'es pas blessé, peu importe ton rattrapage laborieux^^"

Il sortit de son manteau quelques gateaux en proposa au jeune homme, puis reprit la parole.

"Et bien tu es sacrément doué permet moi de te le dire, si tu suis scrupuleusement les conseil des tes sensei tu deviendras un grand ninja. Bon trêve de compliment nous nous retrouvons demain à 14 heure ici, sit poncguel ou tu feras des pompes^^, nous commençeront l'entrainement technique. Maintenant rnetre te reposer chez toi, tu peux fierement porter ton bandeau frontal tu es dignes d'être un ninja de Kumo."

Puis il s'en alla tranquilement en laissant les friandises à Mayuchito.

HJ: tu peux profiter de ces quelques moments de trêves pour ouvrir un topic dans "résidence des ninjas" pour décrire ton chez toi ce que tu y fais etc, enfin c'est comme tu veux^^.
Revenir en haut Aller en bas
mayuchito no ryuu
Chef des anbu de Kumo
Chef des anbu de Kumo
mayuchito no ryuu


Nombre de messages : 293
Nom de personnage : mayuchito no ryuu
Date d'inscription : 06/11/2005

Entrainement (controle du charkra) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (controle du charkra)   Entrainement (controle du charkra) EmptyMar 8 Nov - 15:06

merci raikage a demain^^

hj: donc la j'ai gagner +5 en chakra?
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1315#1315
Riichi
Raikage (kumo)
Raikage (kumo)
Riichi


Nombre de messages : 75
Nom de personnage : Riichi (raikage)
Date d'inscription : 19/05/2005

Entrainement (controle du charkra) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (controle du charkra)   Entrainement (controle du charkra) EmptyMar 8 Nov - 15:35

HJ:Pas en chakra en control du chakra je vais demander a Ryu de te els mettre a moin que tu ne réédite ton post toi même.
Revenir en haut Aller en bas
mayuchito no ryuu
Chef des anbu de Kumo
Chef des anbu de Kumo
mayuchito no ryuu


Nombre de messages : 293
Nom de personnage : mayuchito no ryuu
Date d'inscription : 06/11/2005

Entrainement (controle du charkra) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (controle du charkra)   Entrainement (controle du charkra) EmptyMar 8 Nov - 15:36

hj:ouais c bon j'vais le faire^^ donc on continu le topic en disant que c'est le lendemain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1315#1315
Riichi
Raikage (kumo)
Raikage (kumo)
Riichi


Nombre de messages : 75
Nom de personnage : Riichi (raikage)
Date d'inscription : 19/05/2005

Entrainement (controle du charkra) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (controle du charkra)   Entrainement (controle du charkra) EmptyMar 8 Nov - 15:37

Oui mais tu pex aussi allez faire ta vie en dehors des entrainement ds la ville de Kumo^^.
Revenir en haut Aller en bas
mayuchito no ryuu
Chef des anbu de Kumo
Chef des anbu de Kumo
mayuchito no ryuu


Nombre de messages : 293
Nom de personnage : mayuchito no ryuu
Date d'inscription : 06/11/2005

Entrainement (controle du charkra) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (controle du charkra)   Entrainement (controle du charkra) EmptyMar 8 Nov - 15:40

ben je vais le faire mais on peut recommencer tout de suite ca serai dommage de fermé celui la et d'en ouvrir un autre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1315#1315
Riichi
Raikage (kumo)
Raikage (kumo)
Riichi


Nombre de messages : 75
Nom de personnage : Riichi (raikage)
Date d'inscription : 19/05/2005

Entrainement (controle du charkra) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (controle du charkra)   Entrainement (controle du charkra) EmptyMar 8 Nov - 15:42

HJ: biensur de toute façon on allait pas changer de sujet^^.
Revenir en haut Aller en bas
mayuchito no ryuu
Chef des anbu de Kumo
Chef des anbu de Kumo
mayuchito no ryuu


Nombre de messages : 293
Nom de personnage : mayuchito no ryuu
Date d'inscription : 06/11/2005

Entrainement (controle du charkra) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (controle du charkra)   Entrainement (controle du charkra) EmptyMar 8 Nov - 15:46

hj: alors c'est reparti^^

mayuchito arriva le premier le lendemain, il avait tellement hate d'apprendre de nouvel technique, en attendant son professeur, il sauta entre les arbres afin de s'entrainer a la rapidité de son control du chakra avec le timing, il réussit assez bien son exercice jusqu'au moment ou il dosa de trop et son pied rentra directement dans le tonc, il commença donc une série de 500 pompes
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1315#1315
Riichi
Raikage (kumo)
Raikage (kumo)
Riichi


Nombre de messages : 75
Nom de personnage : Riichi (raikage)
Date d'inscription : 19/05/2005

Entrainement (controle du charkra) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (controle du charkra)   Entrainement (controle du charkra) EmptyMar 8 Nov - 16:06

Riichi arriva il était un peu en avance sur l'heure prévue et fut étonné de voir son élêve en train de faire des exercices en l'attendant.

"Bonjour Mayuchito, nous n'allons pas perdre de temps on papotera plus tard a midi je t'inviterais manger des ramens ou un poulet au cury si tu as a bien travaillé mais pour l'instant, l'art le plus délicat qu'un shinobi doit éxercer, les jutsus. Aujourd'hui j'ai décidé de t'apprendre une techniques très puissante, "Shin ran shin no jutsu" la transposition d'esprit, grâce à elletu pourrais t'immiscer dans l'esprit des adversaires et créerla cofusion entre eux, les faire s'entretuer. Mais cette technique demande un long et laborieux apprentissage je te delande donc de ne pas t'impatienter, et c'est normal si tu n'arrive pas a faire tout ce que je te demanderais dès le début. Voila des questions avant que l'on ne commence?"
Revenir en haut Aller en bas
mayuchito no ryuu
Chef des anbu de Kumo
Chef des anbu de Kumo
mayuchito no ryuu


Nombre de messages : 293
Nom de personnage : mayuchito no ryuu
Date d'inscription : 06/11/2005

Entrainement (controle du charkra) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (controle du charkra)   Entrainement (controle du charkra) EmptyMar 8 Nov - 16:22

j'en ai une j'ai entendu des dires sur cette technique n'est'elle pas lié a un clan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1315#1315
kiba inu
Invité




Entrainement (controle du charkra) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (controle du charkra)   Entrainement (controle du charkra) EmptyMar 8 Nov - 21:15

kiba arrivas a l entrainement et demande au raikage
''ses quoi quon fait la a l'entraiement''
Revenir en haut Aller en bas
mayuchito no ryuu
Chef des anbu de Kumo
Chef des anbu de Kumo
mayuchito no ryuu


Nombre de messages : 293
Nom de personnage : mayuchito no ryuu
Date d'inscription : 06/11/2005

Entrainement (controle du charkra) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (controle du charkra)   Entrainement (controle du charkra) EmptyMer 9 Nov - 1:24

salut kiba, ben richii-sensei comptait m'apprendre une technique par contre si tu veux la faire aussi faut baver comme j'ai baver hier^^ iik
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1315#1315
Riichi
Raikage (kumo)
Raikage (kumo)
Riichi


Nombre de messages : 75
Nom de personnage : Riichi (raikage)
Date d'inscription : 19/05/2005

Entrainement (controle du charkra) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (controle du charkra)   Entrainement (controle du charkra) EmptyMer 9 Nov - 17:14

Riichi répondit à Mayuchito:

"Biensur elle est liée a un clan originaire de Konoha mais il y a quelques temps des ninjas au service du précédent Raikage purent percer son secret....."

Il fut intérompu par l'arrivé de Kiba

"Bien le bonjour jeune homme, je suppose que tu es le nouvel étudiant, bien tu feras équipe avec Mayuchito ici présent, nous étions sur le point d'apprendre une technique, mais pour toi il faudra d'abord réussir l'entrainement élémentaire de control du chakra....."

Il se lança alors dans de grande explications allant de "d'o vient le chakra" au d"dosage précit qu'il faut en faire pour les techniques", pui lui expliqua ce qu'il avait à faire (CF: premier post de ce sujet).
Mais il lança aussi un kunai sur lequel était accroché un bandeau, il atterit sur la cime d'un très haut arbre.

"Voila quand tu me l'auras ramené en grimpantsans utiliser tes mains ni tes bras, tu commenceras toi aussi l'entrainement des techniques. Bonne chance"

Puis il se tourna vers Mayuchito

"Quand à toi, le premier entrainement pour l'apprentissage de cette technique consiste à éssayer, avec l'aide du chakra à entrer dans le corp d'un animal."

Il sortit alors un petit écureil de sa poche.

"Voila tu va devoir fermer les yeux , et essayer d'imaginer que tu te projette en même temps que ton chakra dans le corp de cet écureil, puis tu l'appliquera, je saurais quand tu auras réussit car ton corp deviendrat alors completement inerte et tombera. Voila bonne chance à toi aussi."

Puis il alla comme à son habitude s'adosser à un arbre et regarda attentivement ses deux étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
mayuchito no ryuu
Chef des anbu de Kumo
Chef des anbu de Kumo
mayuchito no ryuu


Nombre de messages : 293
Nom de personnage : mayuchito no ryuu
Date d'inscription : 06/11/2005

Entrainement (controle du charkra) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (controle du charkra)   Entrainement (controle du charkra) EmptyMer 9 Nov - 17:23

hum envoyer son esprit et son chakra dans un autre corps? ca va po être de la tarte au boulot!!!

il se mit en tailleur face a l'écureuil et ferma les yeux il se représenta ainsi que son chakra et représenta ensuite l'écureuil, il tenta alors de s'y introduire mais réussir a envoyer le chakra d'un corps a un autre était très difficile... après de longues heures d'entrainement il réussi a envoyer les deux, il avait imaginé compréssé son chakra et son esprit puis libéré le tout en une spiral vbers l'écureuil, quand il rouvrit les yeux il était au sol dans le corps de l'écureuil

*heu il aurai peut-etre fallu me dire comment retourné dans mon corps après.....*
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1315#1315
Riichi
Raikage (kumo)
Raikage (kumo)
Riichi


Nombre de messages : 75
Nom de personnage : Riichi (raikage)
Date d'inscription : 19/05/2005

Entrainement (controle du charkra) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (controle du charkra)   Entrainement (controle du charkra) EmptyMer 9 Nov - 17:34

Riichi après quelques heures remarqua que le corp de Mayuchito était tombé et regarda le petit écureil qui avait à présent un regard paniqué .

"héhéhé, bon maintenant fait bouger tes membres comme si ils étaients tiens, tu peux faire ce que tu veux, si tu prenais le corp d'un cheval tu courais aussi vite que lui. Ce premier entrainement te permet de te familiariser avec cette façon de faire, les animaux sont les plus facil à duper, car leur esprit est bien moin complexe que celui d'un humain. Bon alelz maintenant fait bouger tes membres cours, amuse toi un peu dans ce corp tu l'as bien mérié, pour revenir dans ton corp d'origine il te suffira juste de faire la même technique dans le sens iverse en disant dans ton esprit le mot clef "ruptur". Et une derniere précision pour laroute, n'oubli pas que toutes les blessures que tu te fais dans des corps occupés se répercutent sur ton corp, allez amuse toi je vais m'occuper un peu de Kiba"

Puis il alla voir ce que son autre élêve faisait.
Revenir en haut Aller en bas
mayuchito no ryuu
Chef des anbu de Kumo
Chef des anbu de Kumo
mayuchito no ryuu


Nombre de messages : 293
Nom de personnage : mayuchito no ryuu
Date d'inscription : 06/11/2005

Entrainement (controle du charkra) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (controle du charkra)   Entrainement (controle du charkra) EmptyJeu 10 Nov - 1:17

il fit quelque pas pour tester sa mobiliter puis il coura vers l'arbre ou se trouva kiba, il grimpa le haut de l'arbre et s'assit sur le kunai sur la cime de l'arbre pour narguez le pauvre kiba^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1315#1315
Contenu sponsorisé





Entrainement (controle du charkra) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (controle du charkra)   Entrainement (controle du charkra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement (controle du charkra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement (controle du charkra)
» Entrainement (controle du charkra)
» Entrainement (controle du charkra)
» Entrainement (controle du charkra)
» Entrainement 2 (controle du sable )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuuren :: Kumo No Kuni :: Hall d'entrainement de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser